Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
frederikkk

Milles excuses

Recommended Posts

frederikkk    0

Salut

 

je m'excuse de mon comportement d'hier et j'ai expliquer mes raisons en MP a julien.

 

Comme je lui est dit j'ai participer a l evolution de TS avec mes petites competences mais je voudrais faire avancer l évolution de KRS avec mes connaissances sur le matos et installations SNCF. Certaines personnes savent de quoi je parle ;) .

 

Je crois fort en ce jeux et j'ai envi qu'il devienne le flight simulator du ferroviaire.

 

prenons exemple du jeu Ship Simulator je sais pas si vous connaissait. le jeu est magnifique sur le point graphisme mais lamentable sur la conduite d un bateau. je sais se que je dit je fais de la voile.

 

Donc je dit que Kuju pourrais mettre une version beta en demo sur le net pour faire evoluer ce simulateur pour evaluer tous les petits ou gros defauts de jeunesse a ne pas mettre sur la version definitive. ( exemple TS ).

 

certaines personnes on dit

e constate que tu tiens toujours ce meme dialogue de réticence en vers KRS et m'étonne meme de te voir ici.

 

non c'est faux mais j'ai pas envi qu'il me decoive c'est tout.

 

voila j'espere que vous me pardonnerai ma betise.

 

et vive KRS :lol:

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Te voilà revenu à de meilleurs sentiments. A très bientot et de préférence de cette humeur ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×