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orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

orangina75    84

Le site officiel:

http://www.railsimulator.com/microsite_ts2012/index.html

 

FAQ: http://www.railsimulator.com/microsite_ts2...crosite/faq.pdf

 

Le dévers:

Image IPB

 

 

Ruissellement sur les vitres en cabine:

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Image IPB

 

 

 

Gameplay

-Multiple‐source dynamic lighting: allows streetlights & headlights to illuminate the ground and nearby objects

-Extended terrain draw distance and terrain shadows

-Multiple‐headed consists to allow consists to be powered by different types of traction

- Particle effects on locomotive windows – e.g. rain drops

- Working wipers which clear away rain drops

- Improved skies with stars and moving clouds

- Water with depth and reflections of nearby objects and terrain

- Depth of field can be switched on to give a camera focus effect

-Soft shadows mimic real daylight shadows

- Consist speed limits realistically enforced

- Improved track unevenness and cab camera movement increasing with speed

- Smoothing of vertical curves on tracks.

- New, user interface and loading screens

- Superelevation creates accurate simulation of curved tracks

 

Editing & building

- Improved browser list and functionality plus other improvements to the asset editor

- New stopping point feature to simplify scenario creation

- New way of simplifying display of editor features

- New way of authoring marshaling of AI trains – particularly useful in yards

- Ability to lay blocks of assets

- Improved terrain modeling and better import tool

- Ability to preview lofts in the asset editor

 

Train Simulator 2012 sera capable de tirer profit des architectures multi-coeurs.

 

Mise à jour Gratuite pour les possesseurs de Railworks 2.

Edited by orangina75
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Spud    144

Salut,

 

Vraiment impatient de voir ce que va donner cette mise à jour. vivement le 23 septembre ce qui me fait espérer un mieux c'est la gestion du multicoeur. ensuite viens le dévers et la gestion des éléments extérieurs comme la lumière.

 

normalement il y aura une vidéo disponible le 21 juillet décidément ils aiment les jours de fêtes nationales :lol:

 

Bye

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dom107    153

Ce qui m'a étonné le plus c'est :

Mise à jour Gratuite pour les possesseurs de Railworks 2.

 

Train Simulator 2012 sera capable de tirer profit des architectures multi-coeurs.

Ceci + la ligne du Nord vont m'inciter à remplacer d'ici qq temps mon E6700 par un Intel i7 ou équivalent.

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orangina75    84

Ils avaient déjà fait la mise à jour gratuite pour passer de Railworks premier du nom au deux, mais c'est vrai qu'ils auraient pu profiter du changement de nom de licence pour faire évoluer leur politique commerciale. Tant mieux pour nous.

Le seul truc que j'espère, est qu'on ne se retrouve pas avec des mises à niveau payantes d'add-ons comme lors du passage de Rail Simulator à Railworks.

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gégé21    9

Coucou ;) !

 

Ca y est j'y suis !

 

Hummm ! Que ça sent bon tout ça !!!!

 

Je ne pense pas que les mises à niveau du matériel payant qu'on possède déjà avec RW2 sera à nouveau payant !

 

Mais certainement les nouveautés qui seront certifiées TS2012 oui = payante !

 

 

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orangina75    84

Vous remarquerez juste un détail sur les images du premier post, la loco n'éclaire pas les voies contrairement aux néons rouges du bâtiment limitrophe.

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mat_25    1

Par contre, les futurs acquéreurs de Railworks 3 auront droit a une ligne supplémentaire. Apparemment, ceux qui possèdent Railworks avant la mise à jour devront payer pour l'obtenir.

 

C'est en tout cas ce que j'ai compris dans ce document : FAQ (pdf)

 

Enfin bon, on va pas se plaindre, ils ne nous font pas repayer le jeu complet.

 

Sinon les add-ons payants de Railworks 2 fonctionneront sur la version 3. Ils ont prévus une remise à niveau des modèles existants. On devrait en savoir plus à la sortie de la mise à jour.

 

Bonne soirée.

 

PS : @Orangina75,

 

effectivement, il n'y a pas d'éclairage sur les locos. Ils n'ont peut être pas encore ajouté les sources de lumière aux modèles.

Et il n'y a pas non plus de source lumineuse pour les phares des voitures et les feux de passage à niveau. ce qui est moins grave, mais bon...

 

A bientôt.

Edited by mat_25

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gégé21    9

Vous remarquerez juste un détail sur les images du premier post, la loco n'éclaire pas les voies contrairement aux néons rouges du bâtiment limitrophe.

 

Re ;) !

 

Ben il est bien pourtant dit ceci : ....allows streetlights & headlight to illuminate the ground and nearby objects.

 

Ils n'ont peut-être pas encore implémenté ça dans ces récents screenshot...!

 

Mais je sens qu'on va quand même se régaler et s'en mettre plein les yeux :rolleyes: !

 

Les mises à jour du matériel déjà acheté pour RW2 se feront suivant un planning qui commencera par la mise à jour de la route NEC qui devrait sortir début Août !

 

dixit le document pdf : We also plan to upgrade existing DLC over time to take full advantage of the new Train Simulator 2012 technology. This programme will commence shortly after the release of Train Simulator 2012, starting with the NEC.

 

A full schedule of DLC upgrades will be announced in due course = Un planning complet de mises à jour de DLC sera annoncé bien évidemment !

 

Bonne soirée !

 

Cordialement

Gérard

Edited by gégé21

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gmarie1    50

Bonjour à tous,

 

Bien sur que du bon et il y aura pour les belges une petite surprise après la sortie de la crocodile. Ces mises à jour devraient être pour fin mai, mais comme tu l'as souvent dit Orangina, la lumière a surement été un problème difficile a régler. N'oublions pas, que le moteur 3D, déjà modifié 3 fois, n'a absolument rien de commun avec l'ancien et obsolète TS. Quand au configuration, Pour INTEL et AMD, MSI vient de sortir une carte mère évolutive défiant toute concurrence surtout sur les prix. Très bonne base pour le carte graphique amd 6990 qui va surement baissé de prix à la rentrée. En attendant, ces bonnes nouvelles nous donnent du baume au cœur....

 

Bon train à tous

Georges-Marie

Edited by gmarie1

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Spud    144

Salut,

 

Il serait peut être bien de soumettre l'idée à l'équipe de RW s'ils pouvaient faire un petit utilitaire qui nous donne la compatibilités des assets présents dans nos dossiers Assets de railworks avec la nouvelle mouture, cela permettrai d'éviter pas mal de problème de compatibilité des routes avec la nouvelle version.

 

Car une fois passé à RW 3 je pense qu'il ne sera plus possible de retourné en arrière... et si l'on a des modifs à faire sur une route pour supprimer des assets qui la rendent instable a cause de ses assets il sera impossible de faire les modifs nécessaires...

 

Bye

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Julien    605

C'est quand même à la fois inattendu et impressionnant !

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leo95    178

Bonjour,

 

Là il semble bien présent l'éclairage...

 

[attachmentid=2932]

 

Bernard

post-1242-1310830479_thumb.jpg

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gégé21    9

Bonjour à tous ;) !

 

Merci Bernard !

 

Ca confirme bien leur annonce ...!!!

 

Amitiés

Gérard

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mat_25    1

Bonjour à tous.

 

Hier, l'équipe de Railworks à organisé une visite de leurs locaux (attention j'ai pas dit locos). Une troupe de privilégiés a eu droit à une démonstration technique de la mise à jour.

 

D'après les commentaires laissés sur UKTS et RailWorks America, effectivement les projecteurs des locos éclairent le paysage et apparemment de façon plutôt réaliste.

Autre chose, on pourra créer des voies en plus ou moins bon état, ce qui jouera sur les mouvements à l'intérieur de la cabine aussi bien que sur le convoi tout entier.

 

Pour les créateurs de ligne, RSDerek a laissé une info sur UKTS concernant les devers. Il seront créés grâce à l'outil "easement". Vous savez cet outil tout en bas à gauche de l'éditeur de ligne qui permet de faire des courbes bien propre en colorant la portion suivante en rose/violet. Pas forcément l'outil idéal pour adhérer à la réalité, d'ailleurs. Si vous ne voyez pas de quel outil je parle, un tuto se trouve ici.

 

Oh, dernière chose, il sera également possible, lors de la création de scénarios de demander à un train IA de coupler des wagons. Ce qui n'était pas possible jusqu'à maintenant.

 

 

L'attente va être longue jusqu'à Septembre. :)

 

A plus tard.

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Bonjour :)

 

En effet cette version de RW va être extra. Le dévers que l'on a toujours attendu va être là. Néanmoins, je ne sais pas si au niveau de l'interactivité entre le train et l'environnement extérieur on pourra avoir le tangage du train lors d'une aiguille prise en déviation par exemple. Je fait référence à BVE 4 qui, à ce niveau là, "fait" tanguer le train lorsqu'il prend une aiguille en déviation (et il y a l'orchestre qui va avec), ou même que l'on passe sur une aiguille à grande vitesse...

 

Vivement la fin septembre :D

 

Nico :D

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orangina75    84

Oh, tout ne sera pas parfait assurément, mais Railworks aura fait un bon en avant dans le bon sens. Peu de gens ici auraient espéré le dévers dès cette année, la surprise est bonne.

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gégé21    9

Bonjour ;) !

 

Oui assurément d'après les visiteurs invités chez RS.com, il reste du boulot sur la planche d'ici le 23 septembre...Mais c'est en bonne voie !!!

 

Je suis persuadé que même lors de sa sortie (RW3) il y aura encore des bugs... !!!

 

Mais le meilleur reste à venir !

 

Perso je suis de plus en plus impatient... Que le mois de septembre semble loin :rolleyes: !!!

 

Je commence déjà à trouver fadasses les graphismes de RW2 :lol: !!!

 

Bon courage à tous dans l'attente :)

 

Amitiés

Gérard

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gégé21    9

RE ;) !

 

Pour les heureux (comme moi) possesseurs du Raildriver, après question posée à PIEngineering sur la compatibilité avec cette nouvelle version, voici ce qu'ils m'ont répondu hier :

 

Gerard,

 

We heard the announcement at the same time as everyone else, and with

the release date so far off we haven't heard anything from the

developers yet. It looks like there are mostly changes to the graphics

and modeling engines which shouldn't affect us at all. More than likely

we'll get a beta invitation when they have things about ready and will

be able to test out the RailDriver then, but assuming there are no major

changes to the controls we should be able to function with the new

software just fine. We'll be letting our customers know for sure when

we have an answer ourselves.

 

Keith Walton

Technical Support Specialist

keithw@piengineering.com

101 Innovation Parkway

Williamston, MI 48895

 

...Apparemment au vue des nouvelles fonctionnalités de RW3, cela ne devrait pas impacter la compatibilté du fonctionnement de Raildriver B)

 

Je dis ça sous toute réserve <_< !!!

 

Amitiés

Gérard

 

PS: Excusez-moi je vais essayer de traduire dans les grandes lignes pour les réfractaires à l'anglais =

 

Nous sommes au courant de l'annonce en même temps que tout à chacun , et au vue da la date assez lointaine encore de cette réalisation, nous n'avons pas encore entendu parler de rien venant des développeurs à ce sujet (Raildriver compatibilité). Il semble que la plupart des changements s'appliqueront sur le moteur graphique et sur la modélisation, ce qui ne devrait pas du tout nous affecter. Bien plus, nous lanceront une beta invitation, lorsqu'ils (RS.com) auront leur réalisation prête et que nous seront en mesure de tester Raildriver, mais nous nous assureront qu'il n'y aura pas de grands changements dans les controles (de Raildriver) nous devrions être en mesure de le faire fonctionner avec le nouveau software (RW3) très correctement. Nous informeront nos clients pour sur dès que nous auront nous-même des informations .

 

Voilà en gros :) !

 

Amitiés

Gérard

Edited by gégé21

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Erakis    147

Y'a pas, ça a quand même une autre gueule ! Bien joué les Brits, on dirait que leur business model fonctionne bien : finalement, ce sont les acheteurs de DLC (80-90 % de Britanniques je pense) qui ont financé toutes ces évolutions dont nous profitons gratuitement. :)

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gmarie1    50

Bonjour à tous,

Cherchant dans le matériel actuel, et pour une très bonne performance avec un rapport de prix le plus bas possible, je teste du nouveau matériel chez un assembleur. J'ai aujourd'hui trouvé un juste équilibre, pour des demandes qui m'ont été faites et pour moi.

Avec la venue du nouveau moteur 3D et RS3, je me pose des questions...

Bien que les nouvelles créations avaient tendances à s'alléger avec une meilleure qualité, quand sera-t-il dans l'avenir? Ne serait-ce le moteur de feu railsimulator2 qu'on nous servir? Il me semble avoir lu des articles anglais et allemand dans ce sens...Ce serait un moyen radical de rallier définitivement les derniers sceptiques et en même temps, nous aurions une plus grande ouverture sur du matériel français, belge, etc...

Comme tout le monde, j'attends avec impatience cette nouvelle mouture mais j'ai aussi quelques craintes pour mes réalisations qui ont été mises à rudes épreuves, voir perdues.

Si vous avez de la place, faites un fichier sur un autre disque ou partition en glissant le dossier "RailWorks2" dedans. Cela donne un dossier entre 20 et 100go en moyenne. Attention, seuls les membres qui ont RW2 auront la MAJ gratuite à 100%.

Sans être pessimiste, la prudence est de mise, car effectivement ce sera un gros changement et sans doute beaucoup d'heure de plaisir.

Même si c'est un des simulateurs publiques assez cher, c'est quand même étalé sur le temps et des promos régulières sont proposées.

J'ai un simulateur d'avion (que j'ai abandonné pour RW) 9DVD, je ne vous dis pas le prix et c'est d'un coup....

Bon train à tous

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

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Spud    144

Salut,

 

Pour le devers,

 

Il n'y aura que sur les lignes nouvellement créée que l'on pourra profiter du devers alors, parce que j'ai essayé de construire des voies avec l'outil "easement" et c'est pas simple. Surtout si on ne veut revoir que les courbes.

 

Enfin on sera fixé le 23 septembre... ;)

 

Bye

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Budweiser8    0

Oh, dernière chose, il sera également possible, lors de la création de scénarios de demander à un train IA de coupler des wagons. Ce qui n'était pas possible jusqu'à maintenant.

L'attente va être longue jusqu'à Septembre. :)

 

A plus tard.

 

 

Excellent ça !

Je me rapelle que pour contrer une collision, je faisais stopper les locos IA à 2 mètres d'une rame vide en rajoutant une barre d'arrêt devant, mais ça apportait une modification à la route et non au scénario...

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Budweiser8    0

Bonjour à tous,

Cherchant dans le matériel actuel, et pour une très bonne performance avec un rapport de prix le plus bas possible, je teste du nouveau matériel chez un assembleur. J'ai aujourd'hui trouvé un juste équilibre, pour des demandes qui m'ont été faites et pour moi.

Avec la venue du nouveau moteur 3D et RS3, je me pose des questions...

Bien que les nouvelles créations avaient tendances à s'alléger avec une meilleure qualité, quand sera-t-il dans l'avenir? Ne serait-ce le moteur de feu railsimulator2 qu'on nous servir? Il me semble avoir lu des articles anglais et allemand dans ce sens...Ce serait un moyen radical de rallier définitivement les derniers sceptiques et en même temps, nous aurions une plus grande ouverture sur du matériel français, belge, etc...

Comme tout le monde, j'attends avec impatience cette nouvelle mouture mais j'ai aussi quelques craintes pour mes réalisations qui ont été mises à rudes épreuves, voir perdues.

Si vous avez de la place, faites un fichier sur un autre disque ou partition en glissant le dossier "RailWorks2" dedans. Cela donne un dossier entre 20 et 100go en moyenne. Attention, seuls les membres qui ont RW2 auront la MAJ gratuite à 100%.

Sans être pessimiste, la prudence est de mise, car effectivement ce sera un gros changement et sans doute beaucoup d'heure de plaisir.

Même si c'est un des simulateurs publiques assez cher, c'est quand même étalé sur le temps et des promos régulières sont proposées.

J'ai un simulateur d'avion (que j'ai abandonné pour RW) 9DVD, je ne vous dis pas le prix et c'est d'un coup....

Bon train à tous

 

Georges-Marie

 

Dans la faq officielle, ils conseillent effectivement de backuper rw2.

 

Pour ce qui est des créations Belges, elles sont encore désespérément inexistante.

J'attend de voir si TrainSim2012 va faire décider les pros MSTS une fois pour toute, j'ai encore vu certaines nouveauté parue cette année encore pour ce jeu là c'est incroyable ! :blink:

 

Exemples concrets :

 

Ligne Gent-Sint-Pieters

 

=> le plus récent de ce mois-çi encore (il y a du pain sur la planche coté paysage entre nous mais il n'empèche qu'il ne connait pas Railworks ou qu'il ne veut pas le connaître ou qu'il ne PEUT simplement pas se le procurer et encore moins le faire tourner car oui, il faut un ordi du tonnerre quand-même, reconnaissont le.)

 

 

=> celui là m'a laissé bouche bée, proportions irréprochables, finitions de qualité tel qu'on dirait qu'il a été fait pour RW au vue des nombreux meshes utilisés pour fluidifier les courbes et les rendres moins "carrées" et je ne parle pas du sons authentiques de la loco ! Tout ce travail pour... je ne dirais pas "rien" mais je me demande s'ils connaissent seulement l'existence de RW ? :huh:

 

Petit dernier pour la route : (dommage qu'il m'a foutu cette musique de fond <_< )

 

 

Edited by Budweiser8

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