Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

orangina75    84

Disponible au téléchargement les enfants ! Je le récupère dans 10-15 minutes. 2 minutes, j'ai changé de serveur, vive la fibre. :lol:

Je teste, et je vous donne mes impressions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

:)

 

30 minutes, vive l'adsl de campagne.

 

Merci Orangina, pour l'info sur Ironhorse. Il sera plus que nécessaire de passer par leur site demain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Haha, ma carte graphique en bave avec les réglages élevés, je suis bon pour en changer.

@ Mat: de rien. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonjour

Après 25 minutes cela fonctionne

A plus bonne journée a vous tous

Amitiés michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir à tous,

Je ne m'attendais pas à le voir au premières heures du 23, c'est de bonne augure....

Demain, je fais un reportage photo, donc je donnerai mes impressions dans la nuit.

 

Amusez-vous bien.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonjour

sur la ligne Northeast corridor a l Amtrak 5 a l intérieure de la cabine a certain passage celle ci a un mouvement de balancement

A + michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour à tous,

 

Sur la seebergbahn, il y a les nouveautés. La différence est flagrante meilleure fluidité, moins d'accés disque. Sur mes objets personnels, la différence de perception est vraiment très fortes, les ombres sont vraiment très réaliste la lumière passe à travers les parties transparentes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Installation en cours j'avais laissé le pc allumé car l'adsl en campagne pour récupérer 1,4Go aurai je le temps de voir avant le taff...

 

Mauvaise nouvelle... le bad something est de retour...

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore installé la mise à jour mais pour ceux qui l'ont fait, niveau performances avec les ombres, ça donne quoi ?

 

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Dans l'onglet graphical Detail, vous avez mis quoi comme réglages ? Me concernant j'évite de mettre le bloom, je n'aime pas l'effet, j'ai diminué la distance et mis en médium le "shadow quality".

Auparavant j'avais activé le TSX (indispensable pour les nouveaux effets, qui n'est pas activé par défaut si je ne me trompe pas), avec réglage personnalisé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

J'ai besoin d'être dépanné

 

Depuis hier 12 heures je ne peut plus lancer RW. Deux messages d'erreur s'affiche disant :

 

- Steam updating: 0% complet

- ERROR unable to open Graphics\icon_up default tga for

 

Qu'en pensez-vous ?? et que dois-je faire ??

 

Merci pour vos conseils

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonsoir,

Avec quelle loco venant de RW2 peut-on voir l’effet de pluie sur la vitre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonsoir,

J’ai testé un scénario de base avec pluie venant de RW2 sur la route allemande, et je n’avais pas de pluie sur les vitres, et je viens de faire un scénario sur la même route avec la même loco et j’ai la pluie sur les vitres, mais je crois que cela dépend du type de météo pluie qu’ont utilisent (il y a beaucoup plus de type de météo que dans RW2).

Ont peu reconnaitre les locos compatibles qui éclaire avec les phares parce qu’elles ont des boules jaune devant leurs phares (boule jaune qui représente l’option éclairage qui doivent être mis au moment de la création 3D (je crois…)).

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

re

 

Merci orangina75 pour ta réponse, mais comment faire le contrôle de l'intégralité du cache du jeu;???, en plus je ne sais pas lire l'Anglais.

 

Merci d'avance

 

Amitié

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour,

:D Nous y voila enfin! J’espérais le multicores pour voir la différence mais ce sera pour plus tard! :lol: Première impressions: mes loco n'ont pas disparues..c'est déjà ça. :huh: Mais, si les ombres sont meilleures, elles sont parfois crées de manière contradictoires. Je veux dire par là qu'elles ne sont pas situées du même côté par rapport à la source lumineuse. Impression confirmé par un essai sur la ligne Barstow-San Bernardino avec la matériel d'origine. :( J'espérai charger la Horse Curve, mais elle n'est pas encore sur le site de Steam!

Amitiés.

 

Autant pour moi! avec un réglage correcte des options, les ombres apparaissent correctement!

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

re

 

Merci orangina75 pour ta réponse, mais comment faire le contrôle de l'intégralité du cache du jeu;???, en plus je ne sais pas lire l'Anglais.

 

Merci d'avance

 

Amitié

 

M.M.

Dans la fenêtre bibliothèque de Steam, là où sont listés tes jeux, tu fais clique-droit sur Train Simulator 2012, tu choisis propriétés, puis l'onglet fichiers locaux, et là tu cliques sur vérification de l'intégralité du cache du jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

C'est certain, c(est beau en full options et moins gourmand. Mais comme le souligne Orangina, on a de nombreuses possibilités de réglages. et beaucoup plus de combinaisons. Donc, prenez note de réglages, et faites des essais.

Un petit bémol, je me suis retrouvé à la gare suivante sans mes voitures et mes passagers.....et le train déraille assez souvent dans les aiguillages.

Je pense que cela vient des mouvements un peu trop fort, certes de veilles voies américaines font bien bouger les trains mais sur des rails neuf?????

Petit soucis avec mon deuxième compte qui ne veut pas se mettre à jour, il lance l'ancien.....je cherche....à part ça c'est super....

post-363-0-22540000-1316779262_thumb.jpg

post-363-0-88081800-1316779339_thumb.jpg

post-363-0-97676900-1316779436_thumb.jpg

post-363-0-56964600-1316779477_thumb.jpg

post-363-0-01731000-1316779524_thumb.jpg

post-363-0-35763300-1316779557_thumb.jpg

post-363-0-13131100-1316779626_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Mon portable ne m'emmènera pas très loin en terme de performance. Too bad. Par contre, j'ai testé mes locomotives avec la cabine de PML3. Verifiez par vous même, vous allez en être tout retourné...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour à tous,

 

Je suis attentivement vos différentes remarques et commentaires concernant cette nouvelle mouture.

Disposant d'un grand nombre de Routes et add-ons Payware, je n'hésiterai pas à vous transmettre très prochainement mes

constatations envers TS2012 (matériels roulants...), par contre je me suis aperçu que sur des scenarios à saison "Winter", le ciel me semble

bien obscur que ce soit à 09h du matin où 14h en début d'après-midi, auriez-vous les amis une petite idée ou info ?

 

[EDIT] Le soucis apparaît avec la météo "EU Storm snow" sur certains scenario, problème résolu de mon côté. ;)

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Donc si j'ai bien compris (pas encore testé...), toutes les lignes add-ons payant (p.ex. Brsitol-Exeter) bénéficient du dévers gratuitement? (pour autant qu'on l'ait achetée auparavant)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dw-agency    4

Salut Julien et peut-être Patrick,

 

j'ai essayé vos merveilleux locomotives et comme tu as ecris (julien), je tombais sur la tête. J'espère que vous allez trouver une solution?

La dernière semaine, j'ai découvert votre matériel roulant et je suis surpris de la perfectionnisme. J'ai déjà fini un scénario fictiv pour le TGV [Hagen - Siegen] et je vais faire deux autres pour Northern Europe. De plus j'aime bien les locos de Julien et j'ai commencé une autre activité (aussi fictiv pour la route Albula; c'est une clone du scénario 'A colourful train' mais maintenant il ya beaucoup de trains francais sur la route. J'essaye de publier les scénarios qui utilise du matériel roulant francais aussi avec la traduction francaise.

 

Bonne chance et j'attends des nouvelles.

Bon week-end,

dw-agency.

Edited by dw-agency

Share this post


Link to post
Share on other sites

×