Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 26 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

Abco    5

Cela sert à rien de cocher l'option multicore dans le lanceur, c'est une option de débugage qui sert que dans des cas très particuliers. Au contraire, la cocher aurait plutôt tendance à faire baisser la vitesse d'affichage.

 

Le vrai multicore devrait être pris en charge, dans le prochain patch, qui doit bientôt arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

OK merci Abco pour l'info: par contre je vois bien mes 4 coeurs utilisés à fond sous Train Simulator.

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Je viens de comparer avec ou sans cocher l'option Multi Core: en cochant, la charge des coeur est à 100% alors qu'en décochant, elle atteint 40% en moyenne et fluctue. Donc a priori, elle améliore bien la vitesse de calcul

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Ben en fait non, parce que le vrai résultat est donné par le framerate (Nombre d'images par secondes affichée), c'est les touches Shift+Z qui affichent les fps, comme dans FSX ;) . Lorsque l'option multicore est cochée, on constate ainsi aucune amélioration. On est beaucoup à avoir essayé de cocher l'option sur nos quad core lorsque RW3 est sorti, et on en est vite revenu.

 

Il y avait aussi des sujets sur les forums anglophones qui parlait de ça, et les développeurs de Railworks disaient bien que ça ne servait à rien de cocher l'option multicore, et qu'en fait Railworks n'utilise que deux coeurs (En attendant le patch) et je pense même que ça ne sert qu'à faire chauffer le CPU pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben D    0

Bonjour à tous !

 

Voilà après quelques année ou j'ai arrêter de jouer à TS et RS ..... Je me suis dis à midi, pourquoi ne pas retenter le coup avec ce nouvel opus !

 

Donc je télécharge (bien que réticent, je préfère le bon vieux CD mais il faut vivre avec son temps me dit on !

 

Bref,j'achete le jeu, le télécharge via la platerforme, il s'installe je ne sais par quel miracle, je n'ai toujours pas trouvé son répertoire mais je cherche je cherche ....

 

Donc l'installation terminée, je clique sur jouer et là poufff un joli message d'erreur tout en anglais ! Bref impossible de démarer le jeu si quelqu'un avait l'amabilité de m'aider je l'en remercierais vraiment !

 

En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes un bon réveillon ainsi qu'un très bon début d'année ! Soyez sages et ne buvez pas trop si vous devez prendre la route pensez à ceux que vous pourriez laisser derrière vous ;)

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Ben,

 

Quel message s'affiche ? D'autre part, quelle est ta configuration ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Railworks doit se trouver dans : \Steam\steamapps\common\railworks

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben D    0

Alors, pour la config j'ai un processeur intel core 2 2.4 GHz 2 giga de ram avec une 8800 GTS

 

Pour le message d'erreur j''en ai deux types ... un qui me parle de fichier.dll introuvables

 

et l'autre qui me dit "Index was out of range. Must be non-negative anf less than the size of the collection

Parameter name: Index

 

Merci de la réponse si rapide !

 

Ben

Edited by Ben D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pour les dll introuvables, il serait intéressant de savoir desquels tu parles. Une bonne vérification de l'intégrité du cache de jeu ne ferait pas de mal en tout cas. Pour le faire. Ouvrir Steam > Blibliothèque > clic droit sur TS2012 > propriétés > fichiers locaux > "vérifications de l'intégrité..."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben D    0

Pour les dll y'en a pas mal apparement mais il m'en sort qu'un seul à chaque fois ....... quelques exemples

 

czlp23tk

w413wrvq

jsh2c5v

gyo1yag4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben D    0

Bon, alors maintenant, je n'ai plus de message, le jeu se lance mais j'ai le merveilleux message de Bilou ..... Bon il semblerait que dans les paramètres il faut que je coche des cases mais bon là je suis perdu, si une âme charitable voulait bien venir à mon secours !!

 

Merci d'avance !

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bon, alors maintenant, je n'ai plus de message, le jeu se lance mais j'ai le merveilleux message de Bilou ..... Bon il semblerait que dans les paramètres il faut que je coche des cases mais bon là je suis perdu, si une âme charitable voulait bien venir à mon secours !!

 

Merci d'avance !

 

Ben

 

Bonjour Ben D

 

Le merveilleux message de Bilou, c'est lequel? car Bilou est très prolifique :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben D    0

C'est le message rapport d'erreur ....... Bon, j'ai reussi à le lancer en bidouillant un peu les options mais comme le PC a planté tout est redevenu comme avant ....... De plus il n'y a pas moyen de mettre ce jeu en français ?

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben D    0

Voilà le détail si quelqu'un y comprend quelque chose car en ce qui me concerne, c'est du chinois pour moi !

 

 

 

See the end of this message for details on invoking

just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box.

************** Exception Text **************

System.IO.FileNotFoundException: Could not find file 'C:\Documents and Settings\Ducret\Local Settings\Temp\lr1xz5qa.dll'.

File name: 'C:\Documents and Settings\Ducret\Local Settings\Temp\lr1xz5qa.dll'

at System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)

at System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath)

at System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromFileBatch(CompilerParameters options, String[] fileNames)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.FromSourceBatch(CompilerParameters options, String[] sources)

at Microsoft.CSharp.CSharpCodeGenerator.System.CodeDom.Compiler.ICodeCompiler.CompileAssemblyFromSourceBatch(CompilerParameters options, String[] sources)

at System.CodeDom.Compiler.CodeDomProvider.CompileAssemblyFromSource(CompilerParameters options, String[] sources)

at System.Xml.Serialization.Compiler.Compile(Assembly parent, String ns, XmlSerializerCompilerParameters xmlParameters, Evidence evidence)

at System.Xml.Serialization.TempAssembly.GenerateAssembly(XmlMapping[] xmlMappings, Type[] types, String defaultNamespace, Evidence evidence, XmlSerializerCompilerParameters parameters, Assembly assembly, Hashtable assemblies)

at System.Xml.Serialization.XmlSerializer.GenerateTempAssembly(XmlMapping xmlMapping, Type type, String defaultNamespace)

at System.Xml.Serialization.XmlSerializer..ctor(Type type, String defaultNamespace)

at WrapperNS.Wrapper.saveOptions()

at WrapperNS.Wrapper.TestBtn_Click(Object sender, EventArgs e)

at WrapperNS.Wrapper.StartBtn_Click(Object sender, EventArgs e)

at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)

at System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)

at System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)

at System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)

at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)

at System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)

at System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)

at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)

at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)

at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

 

************** Loaded Assemblies **************

mscorlib

Assembly Version: 4.0.0.0

Win32 Version: 4.0.30319.1 (RTMRel.030319-0100)

CodeBase: file:///C:/WINDOWS/Microsoft.NET/Framework/v4.0.30319/mscorlib.dll

----------------------------------------

RailWorks

Assembly Version: 2.0.0.1

 

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Visiblement un problème avec microsoft .NET, essaye de le réinstaller au pire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben D    0

j'ai reinstaler le jeu entierement et le probleme persiste .... à moi qu'il ne faille réinstaler que microsoft.net ?

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Après la mise à jour de la class 290, une nouvelle mise à jour vient de faire son apparition sur Steam, 186,9 Mo. Une idée ?

[Edit] C'est une deuxième mise à jour pour la class 390.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir Orangina.

 

Oui, apparemment il subsistait des erreurs dans les scénarios... J'ai envie de dire comme d'hab <_<.

 

En attendant, la fameuse mise à jour du moteur du jeu commence vraiment à se faire désirer.

 

Bonne soirée.

 

Edit : L'update de la Class 390 corrige également un problème de "pendulation".

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

En attendant, la fameuse mise à jour du moteur du jeu commence vraiment à se faire désirer..

 

Tu métonnes, surtout qu'on a même pas une info pour savoir si ça avance du bon coté... que l'on ne nous dise pas tout est concevable mais au moins ils pourraient nous lâcher quelques news, de plus il est dommage de voir des sorties de lignes et de matos bridé de part le moteur actuel alors que s'ils auraient bloqué les sorties d'adds on aurait pu avoir des choses encore plus belle ou un peu plus riche en poly, mais bon c'est le biz...

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites

×