Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

leo95    178

Bonsoir,

 

Vu aujourd'hui:

Tuesday 7th February 2012

FOR ALL Train Simulator 2012 USERS: update to core software, 8 February

 

Train Simulator 2012 will be updated on Steam around 19:00 (UK time) on 8 February. This will be an automatic update for all TS2012 users as soon as you next go online.

 

We have worked hard to ensure that this is a trouble-free migration with full backwards compatibility - however, if you make content, make sure you have backed up before the upgrade starts. (See below for details of how to backup)

 

This update fixes a number of reported problems with TS2012 and should improve the performance for many of you.

 

On croise les doigts ! :)

 

Bernard

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hifofufa    522

Bonsoir,

 

Une mise à jour de railworks 3 sera disponible demain voir la:

 

http://www.railsimulator.com/newsdetail.php?Ref=366

 

Texte original:

Tuesday 7th February 2012

FOR ALL Train Simulator 2012 USERS: update to core software, 8 February

 

Train Simulator 2012 will be updated on Steam around 19:00 (UK time) on 8 February. This will be an automatic update for all TS2012 users as soon as you next go online.

 

We have worked hard to ensure that this is a trouble-free migration with full backwards compatibility - however, if you make content, make sure you have backed up before the upgrade starts. (See below for details of how to backup)

 

This update fixes a number of reported problems with TS2012 and should improve the performance for many of you.

 

We hope you will continue to enjoy Train Simulator 2012. Thanks from everybody at RailSimulator.com.

 

Content creators - hints for backing up

 

1) Backup your source assets: In the TS2012 Launch Window, click on “Tools & Docs”. Click on “Open the Source Folder”. Copy everything to a backup drive or directory

 

2) Backup Content: Use the Package Manager to create packages (*.RWPs) of all of your key routes, scenarios etc. Save this to a backup drive or directory.

 

Key change list-

 

Fix for floating grills

 

Digital Clocks illuminate at night

 

Less GPU stalling at high frame rates

 

FXAA replaces MLAA

 

Brake pipe pressure gauge fully working in HUD

 

Fix for mixed double head steam running out of fuel

 

Fix for facing double head steam fighting

 

Particle optimisations (e.g. exhaust effects)

 

Multicore improvements

 

Superelevation works on 3D track

 

Smoothed ‘dirty network building’ to stop stutters

 

FXAA less blurry when SSAA enabled

 

Electric power on 3rd rail with no pantograph

 

Scenery decals are correctly lit

 

Seasonal lighting up times

 

Anti-Aliasing issues with precipitation fixed

 

Smoothness improvements in scenery streaming

 

traduit par google traduction

 

 

Mardi 7 Février 2012

POUR TOUS Train Simulator 2012 UTILISATEURS: Mise à jour du logiciel de base, le 8 février

Mise à niveau Core 8 Février

 

Train Simulator 2012 sera mis à jour sur Steam vers 19h00 (heure britannique) le 8 Février. Ce sera une mise à jour automatique pour tous les utilisateurs TS2012 dès que vous vous dirigez ensuite en ligne.

 

Nous avons travaillé dur pour s'assurer qu'il s'agit d'une migration sans problème avec une compatibilité arrière complète - cependant, si vous faites le contenu, assurez-vous que vous avez sauvegardés avant la mise à niveau commence. (Voir ci-dessous pour plus de détails sur la façon de sauvegarder)

 

Cette mise à jour corrige un certain nombre de problèmes signalés avec TS2012 et devrait améliorer la performance pour beaucoup d'entre vous.

 

Nous espérons que vous continuerez à profiter de Train Simulator 2012. Merci de tout le monde à RailSimulator.com.

 

Les créateurs de contenu - Conseils pour la sauvegarde

 

1) Sauvegardez vos actifs source: Dans la fenêtre de lancement TS2012, cliquez sur "Outils & Docs". Cliquez sur "Ouvrir le dossier source". Copier tout pour un disque de sauvegarde ou d'un répertoire

 

2) Contenu de la sauvegarde: Utilisez le Gestionnaire de package pour créer des packages (* RWP) de l'ensemble de vos itinéraires principaux, des scénarios etc Enregistrer cette page à un disque de sauvegarde ou un répertoire..

 

Liste-clé du changement

 

Correction pour les grilles flottantes

 

Horloges numériques éclairer pendant la nuit

 

Moins GPU décrochage à des cadences élevées

 

FXAA remplace MLAA

 

Jauge de pression de freinage tuyau entièrement fonctionnel dans le HUD

 

Fixer la tête de la vapeur en double mixte à court de carburant

 

Fixer pour faire face à deux combats de la vapeur de tête

 

Optimisations de particules (effets d'échappement, par exemple)

 

Multicore améliorations

 

Dévers travaille sur la bonne voie en 3D

 

Lissée »la construction de réseaux sale» pour arrêter bégaie

 

FXAA moins floue lorsque SSAA permis

 

L'énergie électrique sur le rail 3ème avec aucune pantographe

 

Décalcomanies paysages sont correctement allumé

 

L'éclairage saisonnier les temps

 

Anti-Aliasing des problèmes avec la précipitation fixé

 

Lissage des améliorations en streaming paysages

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonsoir,

 

Vu aujourd'hui:

Tuesday 7th February 2012

FOR ALL Train Simulator 2012 USERS: update to core software, 8 February

 

Train Simulator 2012 will be updated on Steam around 19:00 (UK time) on 8 February. This will be an automatic update for all TS2012 users as soon as you next go online.

 

We have worked hard to ensure that this is a trouble-free migration with full backwards compatibility - however, if you make content, make sure you have backed up before the upgrade starts. (See below for details of how to backup)

 

This update fixes a number of reported problems with TS2012 and should improve the performance for many of you.

 

On croise les doigts ! :)

 

Bernard

Oooooh punaise la mise à jour du siècle je l'attendais avec impatience. :)

Merci beaucoup pour l'information. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

J'attendais des nouvelles, je n'en demandais pas tant :D !, cela dit, je prends quand même !

Merci pour ces bonnes nouvelles l'attente n'aura pas été si longue finalement... et effectivement croisons les doigts et serrons les fesses !

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonsoir à tous,

 

Personnellement, je préfère rester actuellement "Hors Connexion" et attendre les quelques retours de cette mise à jour avant

de me lancer et d'être frustré une fois l'update installé sur ma machine.

Je préfère être prudent voir prévoyant. ;)

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Sans toucher mes précédents réglages sur NEC et un scénar que je connais bien, C'EST PIRE !!! :angry:

Je bous, j'éructe, j'invective, j'ai envie de les envoyer se faire... photographier sur le mont Olympe, je les hais !

Bon maintenant que j'ai craché mon venin vais voir si que des fois yaurè pas d'autres réglages possibles :).

Pressé de vous lire parce que là franchement...

Bonne nuit.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Premiers essais sur la Ligne du Nord je suis passé de 14 fps à 25 fps en gare de maubeuge dans une des vues les plus gourmandes avec des graphismes bien mieux beaucoup plus lisse sur les vues de côté je monte même à plus de 40 fps !!!!.

 

Voici une image à chaud :

 

LdNb_002.jpg

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bonsoir, en gardant les paramètres (high) le FPS chute légèrement (minime suis sur 3 écrans) mais l'anti-aliasing est au rendez-vous et les ombres ont quasiment plus la bougeotte! Donc qualité du rendu améliorée. Il me semble que le chargement est plus rapide avec le multi-core activé. :)

 

screenshothagensiegen.jpg

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Bonsoir

 

perso pour moi a réglages identiques y compris Nvidia a savoir " c'est l'application 3D qui gère " le gain sur quelques scénars en teste vite fait sur WCML et HSC est consequant ... en FPS mais aussi cette impression que c'est plus propre et plus fluide, même si les brusques chuttes semblent toujours être présentes en tout cas sur HSC ... je continue a tester, je vais aller sur la Nec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Re,

 

@ Orangina75 voici mes paramètres qu'il faudra surement que j'ajuste...

 

LdNb_003.jpg

 

LdNb_004.jpg

 

en ligne je tourne aux alentours de 30 fps...

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Sur ma ligne la boucle je n'ai pas de gain de fps, sur wcml north les fps restent identiques mais il n'y a plus de baisses drastiques comme je pouvais en connaître auparavant.

Et merci Spud pour les captures d'écran. :) Me concernant c'est pareil pour la première, et tout au maximum pour la seconde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

Hello!

Testé sur The Woodhead scénario Homeward Bound qui soit dit en passant est exelent, jeu plus fluide à réglage équivalent.

Un gain de 7à 8 fps, je l'avais testé cet après-midi en vu du patch.

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Les grilles de certaines locos qui avait des problèmes, comme le SW1500 sont maintenant à leur place. :)

 

J'ai essayé le devers sur les voies 3D de Papinic, et ça fonctionne très bien ! :)

 

Le croisement de trains IA ne fait plus baisser le framerate, comme sur la Horseshoe Curve par exemple. :) :)

 

Par contre, le scénario "Acela Express" est toujours aussi catastrophique au niveau du framerate. <_<

A mon avis, le problème vient de la route NEC qui devrait être patchée aussi.

 

Bref pour l'instant, c'est plutôt positif. J'y retourne ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Je suis dégouté !!!

c'est au mieux pareil qu'avant et au pire j'ai des fps qui baissent.

franchement (et c'est pas dans ma nature, "qu'ils aillent se faire...." mettez ce que vous voulez à la fin)

ma config :

core i7 965 3.2ghz

2 cartes en sli 580 gtx (et j'ai laissé la config sur "laisser l'application choisir)

6 go de ram

ddur défragmenté

qu'est ce qu'il leur faut de plus ?????

ou alors je suis l'ovni et c'est ma config qui a un soucis, ce dont je ne pense pas car j'ai joué hier et noté mes fps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonsoir à tous

 

Enfin ! que cela fait du bien, je confirme la net amélioration annoncée sur la WCML , ça m'a l'air de bien gérer le multi core, sinon idem que chez vous, c'est fluide,propre avec le TSX, règlages a paufiner mais c'est déjà tout bénéfe par rapport à avant.

 

Bonne soirée

Share this post


Link to post
Share on other sites
gillesec    1

Bonsoir à tous, au vu des messages que j'ai lu et parcouru, beaucoup de gens croient que la mise à jours va révolutionner le jeu.

 

Messieurs allons ! revenons a la raison, le jeu est majoritairement développé en .net et en MFC...

 

Franchement, y'a rien attendre au niveau performance. Une mise à jour n'est là que pour "dépanner" les erreurs de conceptions.

Mais ça ne refera en rien le fondement du logiciel et moteur graphique.

 

Pour ma part la mise à jours n'a pas fonctionné (erreur .net framework), donc je retélécharge le jeu et j'en ai profité pour acheter la 390 + NNW.

Edited by gillesec

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

On ne s'attendait pas à une révolution, juste à une évolution en terme de performances, grosse nuance. Les miracles, cela fait un moment que nous n'y croyons plus. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

×