Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour à tous ;) !

 

Ah mon pauvre Bernard pour moi c'est à peu près pareil ! Du coup ça fait un bon moment que je n'achète plus rien ! Je crois que c'est l'attitude que bon nombre de joueurs adopte (en lisant les reports sur d'autres forum) ! P't'être qu'à la fin ils vont se rendre compte qu'il y a quand même un malaise quelque part ?!

Je crois que le meilleur moyen de se faire entendre c'est de ne plus acheter quoi que ce soit pour RW3 ! S'ils voient leur chiffre d'affaire diminuer un tant soit peu, ils vont peut être redresser la barre !!!

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clavinova1    1

Bonjour à tous,

 

Mon retour sur le super "patch" :

 

Une catastrophe !

 

Aucun gain de performance / FPS, des chargements toujours aussi longs ... Pourtant avec une config next gen ...

 

Ils ont mis des mois à nous pondre çà ? Comment ont ils fait pour que ça soit aussi nul ?

 

Je me retrouve donc dans la même situation qu'avant, j'ai décidé d'abandonner, c'est le foutage de gueule intégral ...

 

Vos réactions ?

Edited by Clavinova1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gillesec    1

Bonjour à tous,

 

Pour ma part les vrais mise à jour, qui ont vraiment de l'intérêt sur ce jeu, ce sont les objets que les gens dévellopent ...

 

pour ma part j'attend donc la prochaine VRAI mise à jour .... la Z6400 de Dom ...

 

ça c'est du vrai !

 

chuss

Edited by gillesec

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonjour

depuis la màj dans l'editeur l'ecran de charge disaparait mais la voie n'est pas la pas plus que les quais il apparaise que quelque minute plus tard.

mais seulement dans les route telecharger. :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Note: Un petit effort quand vous rédigez un message, essayez tant que faire se peut d'écrire correctement. La ponctuation, la grammaire, l'orthographe, ce n'est pas juste pour faire joli.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

je vous trouve un peu sévère, la MAJ apporte un petit plus, le jeu tourne déjà pas mal même sur un vieux PC comme le mien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

@JLD95 ;) !

Oui c'est un fait tout n'est pas négatif; j'ai aussi quelques améliorations de FPS sur la plupart des lignes : c'est déjà un petit plus ! Mais on en demande toujours plus concernant la beauté des scènes avec un maximum de fluidité et toujours des améliorations qui j'en suis certain peuvent être apportées telle que une option pour la gestion du Physx sur le GPU et au moins une autre option pour avoir le filtrage anisotrope sur 16x car là je pense que ça ne mangerait pas beaucoup de fps en moins ! Cette histoire de gestion de l'anti aliasing sur le moteur TSX est vraiment désolante.

 

Perso j'ai pratiqué un essai sans TSX avec l'AA en MSAA 8x et AF sur 8x et fais un profil avec le nvidia control panel (pilote v295.51 beta) avec tout remplacer les paramètres d'application avec AA 16CSAA et l'AF 16x plus qques options de filtrage de textures et enlevé toutes les ombres (0) dans les options de RW3 et tout le reste au plus haut...Là c'est vraiment nickel on voit les signaux à plus d'1 kilomètre sur la ligne Hambourg Breme et il n'y a pas ou très peu de floutage sur l'avant scène ... Mais bon c'est au détriment de la pluie sur les vitres, des ombres etc enfin tout ce qui fait le charme de ce jeu !

 

Il faut toujours espérer des améliorations mais je pense que RW4 TS2013 sortira avant que RW3 n'ait pu être amélioré !!!! :D

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir,

Je suis comme vous, je peste, je râle, mais je me dis que tant que TS2012 ne sera pas au top, l'éditeur fera tout pour y arriver. On dit que Paris ne s'est pas fait en un jour, il en est de même pour beaucoup de logiciels. A titre perso je trouve quelques améliorations par rapport au soir du passage de RW2 à RW3, même si ma petite config ne le supporte plus. Si on veut comparer, vous pouvez constater que Windows XP qui date !! subit toujours des mises à jour de la part de Microsoft (malgré la différence de moyen).

Faisons notre ce dicton "il faut savoir raison garder".

Donc faisons leur confiance.

A +

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Je l'ai acheté, installé, tout va bien ! J'ai effectué avec succès 2 parcours. Que dire, c'est magnifique ! Ce jeu est bien conçu, le graphisme, les décors, la luminosité, les ombres, les sons. Je sens que je vais passer des nuits blanches. Je commence doucement avec la version "de luxe" mais d'ores et déjà, j'ai l'intention d'acquérir des extensions, puis de me jeter à l'eau avec les éditeurs.

Le jeu fonctionne très bien, juste peut être un FPS un poil trop bas (au fait y a t il une touche pour afficher cette donnée ?) sinon c'est nickel, ça plante pas, ça rame pas. Ce jeu mérite une bonne publicité. Cette simulation est une détente, c'est très relaxant. Je crois que je suis en train de prêcher des convertis, car tous ceux qui me lisent ou me liront en savent évidemment 100 fois plus que moi.

Voilà, c'était mes premières impressions, très très positives ! Aux invités qui passent sur ce site je ne puis que recommander Train Simulator 2012 ; pour peu que l'odeur du cambouis et les escarbilles dans les cheveux ne vous rebutent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

 

Le jeu fonctionne très bien, juste peut être un FPS un poil trop bas (au fait y a t il une touche pour afficher cette donnée ?)

 

Maj+Z pour avoir les FPS

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Et attention pas de précipitation, Maj puis Z, car Z un poil avant Maj ça coupe le moteur ! :o

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
hardspeed    0

Bonjour a tous,je ne sais pas si c'est le bon forum mais je souhaiterais savoir si il y aurait quelque part des add'ons de locomotive Mak G1206 pour railworks 3 TS 2012?

 

Merci par avance

Share this post


Link to post
Share on other sites
FindedLine    0

Salut !

 

Le jour où j'aurai une carte graphique me permettant d'avoir ces graphismes, ce sera vraiment bien... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

La vidéo sur Steam Workshop est assez intéressante, j'imagine que cela condamne - à terme - notre rubrique download...

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Je pense que les 2 peuvent être complémentaires. Faut-il encore que les auteurs les placent sur le workshop. M'enfin si ça peut centraliser et éviter les liens mort c'est pas mal. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

La vidéo sur Steam Workshop est assez intéressante, j'imagine que cela condamne - à terme - notre rubrique download...

Cela dépend: pour trainz par exemple, le fait de mettre ses fichiers à disposition conduisait à céder tous ses droits sur les fichiers. A voir si c'est le cas ou non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Si utiliser un simulateur c'est juste faire rouler UN train, alors oui, mais quel intérêt de prévoir autant de possibilité dans ce cas.

Plus besoin de signalisation, plus besoin d'horaire, non il y aura toujours des développeurs qui s"éclaterons à nous en mettre plein les yeux avec des circulations complexes proches de la réalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

La vidéo sur Steam Workshop est assez intéressante, j'imagine que cela condamne - à terme - notre rubrique download...

 

Certainement une façon dissimulée de "contrôler" plus efficacement le contenu "amateur" du jeu...

Cependant, si ça permet par la suite une recherche et une installation simplifiée de nouveau matériel,lignes ou autres scénarios, alors je dis banco.

 

Pour moi ce steam workshop n'a d'intérêt que s'il permet un meilleur partage entre la communauté et une simplification à l'extrême de l'installation de contenu sinon je n'y verrai rien d'autre que l'oeil de Moscou...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Pour l'avoir testé sur d'autres jeux, je peux dire que l'installation est très simple et rapide.

A mon avis, le workshop sera un grand pas en avant:

Le partage sera plus facile, l'installation également et tout le monde aura accès aux créations de tout le monde. (J'entends par là, qu'il n'y a pas 50 sites de téléchargement différents)

C'est la mondalisation!

Quant au quick drive, c'est exactement ce qu'on avait sur MSTS et qui avait été remplacé par les scénarios libres sur RW! Donc également un plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Je ne crois pas que ça a déjà été dit mais est-ce qu c'est payant ? Dans le sense d'une éspèce de cotisation ou est-ce totalement gratuit ?

 

Salutations

HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites

×