Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

 

Apparemment cette mise à jour de Railworks fait parler d'elle, voir ici et de plus ils parlent d'un rachat de licence de Train Simulator 2 de MS par Kuju ici

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Budweiser8    0

Salut,

 

Apparemment cette mise à jour de Railworks fait parler d'elle, voir ici et de plus ils parlent d'un rachat de licence de Train Simulator 2 de MS par Kuju ici

 

Bye

 

Ils ont plutôt intéret au vue de la police de caractère du titre utilisé... elle est idendique à celle de MSTS2001 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour, :)

Tout ça est, en effet, fort bien réjouissant!

Cependant, je me pose une légère question:

Dans les news de RW3, on parle de 8 lignes en Amérique, en Grande-Bretagne et en Europe.

Mon interprétation de cette phrase n'a pas été suffisante pour que je comprenne s'il s'agissait de 8 nouvelles lignes ou des 8 lignes que l'on connaît déjà de RW2.

Suis-je un ignorant ou est-ce est-ce que personne ne connaît encore la réponse à cette question?

Meilleures Salutations

 

Bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour, :)

Tout ça est, en effet, fort bien réjouissant!

Cependant, je me pose une légère question:

Dans les news de RW3, on parle de 8 lignes en Amérique, en Grande-Bretagne et en Europe.

Mon interprétation de cette phrase n'a pas été suffisante pour que je comprenne s'il s'agissait de 8 nouvelles lignes ou des 8 lignes que l'on connaît déjà de RW2.

Suis-je un ignorant ou est-ce est-ce que personne ne connaît encore la réponse à cette question?

Meilleures Salutations

 

Bigbouffe

Bonjour,

 

D'après ce que j'ai compris, dans ces 8 lignes, il y aura les 7 qui sont déjà dans RW 2 + 1 nouvelle qui sera achetable pour ceux qui ont déjà RW 2 et qui seront upgradés gratuitement vers RW3.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonjour.

 

La vidéo semble être annoncée sur le site de RS.com. Ce sera pour 20 h, ce soir.

Enfin, c'est une supposition. En fait, une annonce est faite comme quoi la prévision météo sera à la pluie à 20 h, ce qui laisse présager une vidéo de présentation concernant la pluie dans le jeu.

 

 

Sinon Railworks comprend bien 8 lignes à l'heure actuelle.

 

Anglaises :

 

- Bath Green Park - Templecombe

- Oxford - Paddington

- Newcastle - York

- Hedborough North

 

Américaines :

 

- Barstow - San Bernardino

- Castle Rock

 

Allemandes :

 

- Hagen-Siegen

- Seebergbahn

 

On peut même en ajouter 2 autres :

 

Test track et Port Road.

 

La nouvelle ligne qui sortira lors de la mise sera la neuvième (ou la onzième, comme vous voulez).

 

Bonne journée.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Peut-être NEC !

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

NEC est une ligne électrifiée, et la ligne présentée avec le dévers ne l'est pas à priori.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

OK.

C'est dommage qu'ils ne travaillent que sur des lignes Anglaises, Américaines et Allemandes.

Des lignes Italiennes, Françaises, Suisses ou encore Espagnoles seraient les bienvenues.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Julien est le mieux placé pour en parler, mais les gars de railworks semblent ne pas y connaître grand chose en matériel français par exemple, et comptaient au départ sur des créateurs externes pour pourvoir en DLC, comme German Railroads pour les matériel allemand.

Ceci dit, ils n'en savaient guère plus apparemment en matériel US, et finalement ils se sont sortis les doigts du `bip`pour garder ce marché important.

Le gros problème c'est que la grande majorité des fans français du rail ludique ont boudé Rail Simulator et ses suites, et ils ne vont pas faire d'efforts pour quelques centaines de français mal lunés. :lol:

 

Pour que cela évolue, il faudrait que la nouvelle mouture prenne chez nous. Le dévers suffira-t-il à les faire venir, pas certain. Je pense qu'un certain nombre préféreront s'en passer plutôt que quitter leurs habitudes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Re,

 

S'ils ont repris la licence TS, il y a peut-être avec les projets avortés.

On peut rêver.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Pas mal ! Un sacré bon en avant quand même... On remarquera que la cabine bouge selon l'état de la voie...

 

Ca commence à sentir bon cette histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui il va falloir préparer un sac à côter du bureau pour ceux qui attraperont le mal de mer :lol:

 

Plus sérieusement c'est vrai que c'est un sacré bon en avant, surtout au niveau de la gestion de la pluie, qui est assez bluffante.mais on reste sur notre faim....

 

Une autre une autre..........

 

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je me demande si en vue passager nous aurons aussi le même effet, et s'il y a une animation différente quand le train prend de la vitesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

C'est la question que je me pose aussi, mais apparemment j'ai vu quelques gouttes filer sur le coté de la vitre de la loco, mais a savoir si ce sera proportionnel à la vitesse c'est une bonne question.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

ça fait un bout de temps que j'attendais le mouvement en cabine , je crois que je vais mettre mes autres simulateurs de coté ^^ :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Et par beau temps les moucherons et autres insectes volants vont ils nous gratifier de jolis "splashes" biens gores ? :)

Jolie démo.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

J'aimerais bien qu'on puisse enfin avoir une vue cabine par défaut autre que droit devant (avec un angle légèrement vers le bas).

C'est déjà prévu dans la documentation mais cela ne marche pas. Donc, avec RW3, une occasion de corriger ce soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonsoir,

 

Actuellement en mode cabine tu peux quand tourner la vue à droite, gauche, haut et bas, je trouve que cela suffit.

 

Edited by rtvsat

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Actuellement en mode cabine tu peux quand tourner la vue à droite, gauche, haut et bas, je trouve que cela suffit.

On peut certes ajuster l'angle de vue mais par défaut, quand on rentre dans la cabine (touche 1), on voit forcément droit devant ce qui, dans le cas de la BB17023, oblige à ajuster légèrement vers le bas si on veut bien voir le "volant" / cerclo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Je suis d'accord avec Dom107 c'est un peu énervant à la longue de devoir à chaque fois réajuster la vue pour voir le tableua de bord des locs. Surtout si comme moi on aime bien profiter du paysage et de revenir en cabine pour controler la vitesse.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites

×