Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 53 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

Julien    605

Visuellement, on est vraiment en train de passer un cap quand même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ils en profitent aussi pour refaire certains modèles de base, en particulier la class 166 qui était particulièrement bâclée:

Image IPB

 

 

 

Autant Railworks 2 ne méritait pas vraiment sa nouvelle numérotation, autant le 3 en est digne tant les changements sont nombreux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dj gus    90

:wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

Je dois vous avouer que j'étais sur une version piratée auparavent , mais je pense bien l'acheter pour l'occasion , et récompenser les developpeurs de leurs travail ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Depuis le temps qu'on attendait ça...

 

Hâte de voir mes machines dans ce moteur je vous avoue... Peut être que cela me donnera des idées ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Depuis le temps qu'on attendait ça...

 

Hâte de voir mes machines dans ce moteur je vous avoue... Peut être que cela me donnera des idées ^^

 

 

Là c'est une autre bonne nouvelle depuis que l'on attendait le retour du grand maître de railsim...

 

C'est noël avant l'heure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rail85    0

Salut,

 

Vraiment impatient de voir ce que va donner cette mise à jour. vivement le 23 septembre ce qui me fait espérer un mieux c'est la gestion du multicoeur. ensuite viens le dévers et la gestion des éléments extérieurs comme la lumière.

 

normalement il y aura une vidéo disponible le 21 juillet décidément ils aiment les jours de fêtes nationales :lol:

 

Bye

 

 

je vais me l'offrire le jeu le 23 septembre (ce seras mon anniversaire)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sellig    0

Ca serait sympa de diminuer la taille de la photo de la signature, elle tient une place énorme. Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605
Ca serait sympa de diminuer la taille de la photo de la signature, elle tient une place énorme. Merci :)

 

A qui cela s'adresse t-il ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benji087    2

Bonjour,

 

Cette image représente la cabine de la locomotive DB V200.

 

 

Benji087

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44
Je dois vous avouer que j'étais sur une version piratée auparavent

 

:mellow:

Déjà gaulé camarade.

C'était gros comme le nez au milieu de la figure sur un de tes précédents posts mouarf.

Edited by Jules31

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Matte fin mai entre autre si tu ne t'en souviens pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Salut à tous,

 

une nouvelle vidéo de présentation sera disponible à 20h sur la page facebook de Railsimulator.com. Elle se penchera :rolleyes: probablement sur le dévers.

 

A plus tard. :)

 

Edit : Le lien direct vers la vidéo.

 

A plus.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Cette vidéo est trop cool, elle déchire!!

Vivement le 23 septembre. :D

Le fait que la loco penche sur le coté est super! Je trouve juste que la cabine bouge un petit peu trop. Mais sinon excellent.

Bon train à tous :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Derek de chez RS admet lui même qu'ils ont poussé le bouchon trop loin sur le mouvement en cabine, mais quand même... On y arrive enfin. Un vrai moteur lumineux, et le devers...

 

Imaginez du matériel français sous caténaire 1500v dans ce moteur et dans une grande courbe en devers...

 

LE jeu quoi.

Edited by Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Imaginez du matériel français sous caténaire 1500v dans ce moteur et dans une grande courbe en devers...

inclinée, la caténaire...

et tenue par des ogives...

le tout sur terrain calcaire...

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Ça commence à devenir sérieux ce qu'ils font les britishs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

C'est vrai que l'effet de devers est bluffant. et je suis impatient d'être le 23 septembre même si cela va me redonner pas mal de boulot sur la ligne avec le devers. mais je ne vais pas pouvoir faire sans ce serait une un gros manque sur la ligne.

 

Mais pour le mouvement en cabine là c'est vrai que l'on se croirait plus dans un bateau pris en pleine tempête plutôt que dans une cabine de loco :huh:

 

Mais là le jeu mérite de s'appeler TS 2012 car là c'est beaucoup plus qu'une mise à jour.

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

 

 

Une question me vient à l'esprit en parcourant ma ligne, pour voir les courbes qui pour bénéficier / nécessiter le devers, sera t-il possible de faire des aiguillage dans les courbes comportant le dévers ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Je suis déçu, personnellement, ce n'est pas propre au niveau des rails. Une partie du ballast semble flotter dans les airs. Et les végétaux en plan 2D sont sans ombre (comment ça tout le monde s'en fiche ?).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×