Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Train Simulator 2012

Recommended Posts

Erakis    147

Hello,

Une question me vient à l'esprit en parcourant ma ligne, pour voir les courbes qui pour bénéficier / nécessiter le devers, sera t-il possible de faire des aiguillage dans les courbes comportant le dévers ??

Bonne question, mais s'ils y arrivent ils sont décidément très doués. Tout ce que je sais c'est que les raccordements paraboliques seront obligatoires. D'ailleurs certains créateurs de ligne se plaignent de ça sur le forum anglais parce qu'ils ne pourront pas mettre le dévers sur leur travail existant (sans les raccordements paraboliques, forcément...), à moins de reposer toute la voie. En même temps on a le réalisme ou on ne l'a pas : si on est exigeant au point de vouloir le dévers, il est normal d'estimer qu'une voie sans raccords paraboliques n'est pas naturelle. Dans la vraie v(o)ie, qui dit dévers dit raccordement parabolique.

Edited by Erakis

Julien    656

Il est précisé que l'ombragre des végétaux est désactivé dans la vidéo, ce ne le sera bientôt plus. :)

Erakis    147

Je suis déçu, personnellement, ce n'est pas propre au niveau des rails. Une partie du ballast semble flotter dans les airs. Et les végétaux en plan 2D sont sans ombre (comment ça tout le monde s'en fiche ?).

Pour ma part je ne m'en fiche pas non plus, mais comme indiqué par Derek sur UKTS, il s'agit simplement de prolonger la section de ballast à des Z suffisamment négatifs pour aller jusqu'au sol quelle que soit la quantité de dévers choisie.

Et comme indiqué au début de la vidéo, c'est une démo technologique sans anticrénelage et sans les ombres des arbres.

Mais je suis d'accord qu'ils auraient pu remédier facilement à ça, quitte à publier la vidéo demain au lieu d'aujourd'hui. ;)

JML    19

Une question me vient à l'esprit en parcourant ma ligne, pour voir les courbes qui pour bénéficier / nécessiter le devers, sera t-il possible de faire des aiguillage dans les courbes comportant le dévers ??

Bonjour Spud,

Comme en réalité en surélevant la voie extérieure, ça devrait être possible :unsure:

leo95    178

Bonjour,

Sur la vidéo ça bouge beaucoup en cabine c'est vrai, mais quand on voit les vidéos (de la vraie vie) des convois sur des tronçons tellement pourris qu'ils ne doivent pas dépasser les 5 mph, alors à mon avis ce n'est pas exagéré, à condition que cela soit en rapport avec la ligne posée. Si cela devient possible de moduler l'état de vétusté des voies ! on peut rêver.

Bernard

Erakis    147

Bonjour,

Sur la vidéo ça bouge beaucoup en cabine c'est vrai, mais quand on voit les vidéos (de la vraie vie) des convois sur des tronçons tellement pourris qu'ils ne doivent pas dépasser les 5 mph, alors à mon avis ce n'est pas exagéré, à condition que cela soit en rapport avec la ligne posée. Si cela devient possible de moduler l'état de vétusté des voies ! on peut rêver.

Bernard

Bonjour Bernard,

Nul besoin de rêver : il a été annoncé je ne sais plus où qu'une nouvelle entrée dans les Track Rules permettrait de spécifier l'état de la voie ce qui aura un effet direct sur les mouvements en cabine. :)

Spud    144

Bonjour Bernard,

Nul besoin de rêver : il a été annoncé je ne sais plus où qu'une nouvelle entrée dans les Track Rules permettrait de spécifier l'état de la voie ce qui aura un effet direct sur les mouvements en cabine. :)

Salut,

Ca veut donc dire repose complète des voies si je comprends bien pour pouvoir profiter des différents états de voie ? ou il sera possible d'éditer comme pour la vitesse etc en sélectionnant une partie de voie ?

Bye

Erakis    147

Salut,

Salut,

Ca veut donc dire repose complète des voies si je comprends bien pour pouvoir profiter des différents états de voie ? ou il sera possible d'éditer comme pour la vitesse etc en sélectionnant une partie de voie ?

Bye

À ma connaissance cela n'a pas été précisé. Au pire, je pense qu'il sera toujours possible d'utiliser RW Tools pour faire ce genre d'opération.

orangina75    84

Vidéo sur l'éclairage:

http://www.youtube.com/watch?v=cKqbdYCyXqM...player_embedded

Please note this video is for technical demonstration purposes.

In the video, anti-aliasing, the new sky and some shadows are switched off.

The lamp is not yet tuned: The luminosity, direction and focus are not set. In Train Sim 2012 lamps will be adjusted to the individual specifications of each locomotive.

mat_25    1

Bonsoir,

Une nouvelle vidéo a fait son apparition. Cependant elle concerne principalement les créateurs de lignes.

Cette vidéo présente le Multi Asset Placer. Un outil qui permet de créer une zone étirable et paramétrable de végétation, entre autre. Donc avec la future mise à jour, fini le placement des arbres un par un.

Lien vers la vidéo.

A bientôt.

thebogie    4

Bonsoir,

Une nouvelle vidéo a fait son apparition. Cependant elle concerne principalement les créateurs de lignes.

Cette vidéo présente le Multi Asset Placer. Un outil qui permet de créer une zone étirable et paramétrable de végétation, entre autre. Donc avec la future mise à jour, fini le placement des arbres un par un.

Lien vers la vidéo.

A bientôt.

bonjour

excellent ça, énormément de temps à gagner sur de grandes maps, dans l'ensemble cette dernière version promet que du bon..

Julien    656

Pas mal de nouvelles caps sur Facebook.

Je retiens celle là, vraiment sympa.

[attachmentid=3016]

324539_10150267099783091_258680273090_7760587_5287982_o.jpg

orangina75    84

Oui, pas mal, j'aime le rendu, et on voit nettement l'évolution du jeu.

Sinon une nouvelle:

Image IPB

orangina75    84

Vous remarquerez qu'ils ne nous montrent pas trop (pour le moment ?) les tunnels, j'espère qu'il y aura de l'amélioration de ce côté là.

nicolas    1,220

J'espère qu'ils auront modifier certains sons, comme le franchissement des aiguilles, mais bon ca c'est du détail, déja s'il y a le mouvement en cabine c'est déja bien et tout le reste

bigbouffe    16

S'agit-il de la nouvelle ligne qui sortira le 23 septembre? ( les photos du début)