Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Ligne Northern Europe (Danemark)

Recommended Posts

bigbouffe    16

Bon, vu que nos amis danois ont des sites web capricieux :lol: , j'ai placé ma copie de l'upgrade B sur mon serveur. Le lien: http://www.beluxtrains.net/railworks/North...e_B_UPGRADE.zip

 

Christophe

Merci Christophe, c'est très sympa de ta part!

Ton fichier est bien complet!

Mais là, franchement, je suis découragé...

J'ai installé tout parfaitement et cela ne va pas...

En détails:

J'ai supprimé le dossier 00000100-0000-0000-0000-000000000000 de Content Routes.

J'ai copié le dossier 00000100-0000-0000-0000-000000000000 obtenu dans l'archive upgrade dans le dossier Content-Routes.

J'ai copié le dossier Assets de l'archive dans C: Program Files: Steam: SteamApps: common:railworks: Assets

J'ai vider le cache puis complétement quitter RW.

Tout est donc parfaitement accompli mais cette charette de programme plante pendant le chargement de la ligne... :(

Je suis vraiment découragé...

Est-ce que quelqu'un a encore une suggestion?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Merci Christophe, c'est très sympa de ta part!

Ton fichier est bien complet!

Mais là, franchement, je suis découragé...

J'ai installé tout parfaitement et cela ne va pas...

En détails:

J'ai supprimé le dossier 00000100-0000-0000-0000-000000000000 de Content Routes.

J'ai copié le dossier 00000100-0000-0000-0000-000000000000 obtenu dans l'archive upgrade dans le dossier Content-Routes.

J'ai copié le dossier Assets de l'archive dans C: Program Files: Steam: SteamApps: common:railworks: Assets

J'ai vider le cache puis complétement quitter RW.

Tout est donc parfaitement accompli mais cette charette de programme plante pendant le chargement de la ligne... :(

Je suis vraiment découragé...

Est-ce que quelqu'un a encore une suggestion?

Bonjour

 

Après quelques atermoiements du même ordre, j'ai complètement supprimé la ligne (version A), [dossier 00000100...], puis j'ai installé la version B (Northern Europe B FULL VERSION téléchargée sur le site danois) et tout fonctionne.

Comme pour la version A, il faut au préalable avoir chargé les éléments spécifiés dans le fichier 'IMPORTEN READ ME' d'accompagnement.

 

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour

 

Après quelques atermoiements du même ordre, j'ai complètement supprimé la ligne (version A), [dossier 00000100...], puis j'ai installé la version B (Northern Europe B FULL VERSION téléchargée sur le site danois) et tout fonctionne.

Comme pour la version A, il faut au préalable avoir chargé les éléments spécifiés dans le fichier 'IMPORTEN READ ME' d'accompagnement.

 

JL

Bonsoir Jean-Louis,

J'avais auparavant essayer de télécharger la ligne en "B Full Version" et de l'installer comme tu l'as dit et cela ne fonctionnait pas non plus...

Quand l'as-tu téléchargée sur le site danois?

Je vais tout redinstallé et essayer à nouveau avec la Full Version ;)

Mais bon, ce site danois est un peu moisi quand même...

Est-ce que tu pourrais faire comme Christophe avec le lien du fichier zip stp?

 

Au moins, je sais que les 2 locos et les signaux allemands sont installés correctement vu que la version A fonctionnait!

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Voilà j'ai réessayé avec la version B full version:

Je l'ai décompressée et installée. Mais cela plante toujours durant le chargement...

Maintenant peut-être que le lien du site danois n'est pas complet.

Cela serait sympa si quelqu'un qui a la version B Full qui fonctionne pouvait faire comme Christophe pour que je puisse essayer en téléchargeant depuis une source sûre. ;)

Et vu qu'il y a juste un fichier .rwp a installé, il est difficile de se tromper durant l'installation.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Voilà j'ai réessayé avec la version B full version:

Je l'ai décompressée et installée. Mais cela plante toujours durant le chargement...

Maintenant peut-être que le lien du site danois n'est pas complet.

Cela serait sympa si quelqu'un qui a la version B Full qui fonctionne pouvait faire comme Christophe pour que je puisse essayer en téléchargeant depuis une source sûre. ;)

Et vu qu'il y a juste un fichier .rwp a installé, il est difficile de se tromper durant l'installation.

Merci

 

Juste une question: quelle est la quantité de RAM installée dans ton ordinateur ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Bonsoir Bigbouffe

Voila ma ligne Northern B fonctionne .

Comment faire : tout d'abord supprimer tous les fichiers de la Route NORTHERN dans l'editeur de lignes et dans le gestionnaire de fichier . Verifie que les 2 locos demandées sont bien en place ainsi que les 2 fichiers signalisations allemande.Il y aussi le fichier TRAVERSE fourni sur le site de trainss .

Ensuite tu installe la route NORTHERN A , puis tu met en place le fichier de NORTHERN Upgrade B , et le fichier ASSETS est à mettre en place à la racine des routes de Rilworks/cntent/routes / OOOOOO100 .

Les fichiers en communs vont ecraser ceux deja en place .

Puis tu fait le nettoyage du cache et tu lance ta route NORTHERN B et un scenario .

C'est assez long a la mise en place . Et là ta ligne doit s'ouvrir et fonctionner .

 

Esperant t'avoir aidé , tiens nous au courant . A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonsoir Bigbouffe

Voila ma ligne Northern B fonctionne .

Comment faire : tout d'abord supprimer tous les fichiers de la Route NORTHERN dans l'editeur de lignes et dans le gestionnaire de fichier . Verifie que les 2 locos demandées sont bien en place ainsi que les 2 fichiers signalisations allemande.Il y aussi le fichier TRAVERSE fourni sur le site de trainss .

Ensuite tu installe la route NORTHERN A , puis tu met en place le fichier de NORTHERN Upgrade B , et le fichier ASSETS est à mettre en place à la racine des routes de Rilworks/cntent/routes / OOOOOO100 .

Les fichiers en communs vont ecraser ceux deja en place .

Puis tu fait le nettoyage du cache et tu lance ta route NORTHERN B et un scenario .

C'est assez long a la mise en place . Et là ta ligne doit s'ouvrir et fonctionner .

 

Esperant t'avoir aidé , tiens nous au courant . A+ Dany

Merci Dany je vais essayer tout ça.

Mais j'avais déjà fait exactement tout ça sauf le fichier traverser... :rolleyes:

On verra si c'est ça qu'il manquait!

Je vous tiens au courant :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

C'est vraiment affreux ce machin...

J'ai tout refait nickel et ça va pas:

Tout désinstaller ( sauf les 2 locos et les 2 signaux qui fonctionnent) , installer la version A, supprimer le dossier 00000100 existant et le remplacer par celui du fichier Upgrade. Pour le fichier ASSETS:

Tu dis de la placer dans Content/Routes/00000100-...

J'ai essayé ( avec le fichier traverser) de le placer là, mais sans succès.

Cela me semblait bizarre alors j'ai mis le fichier ASSETS dans le fichier Assets de RW ( avec traverser) mais toujours sans succès.

Je pense que j'abandonne, y a vraiment rien à faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour bigbouffe

Ou as-tu installé le fichier Traverser ????

http://www.railsimulateur.com/index.php/ra...rthern-europe-b

A+ Dany

Bonjour Dany,

Je l'ai mis à l'endroit indiqué dans le lien que tu viens de donner. ;)

Du coup, je ne sais pas d'où peut venir le problème???

Le fichier Assets obtenu via l'upgrade doit bien être placé dans le fichier Assets de RW?

Share this post


Link to post
Share on other sites
dany16    27

Pour les asstes c'est bon .

Je vais t'envoyer mon dossier via ton e_mail .

A+ Dany

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonsoir,

J'ai réessayer toute la manip pour installer la ligne mais toujours sans succès...

Est-ce que 2 Go de RAM sont suffisants?

Vous, vous avez combien de RAM pour que ça fonctionne?

 

Pour les bâtiment UK gratuits à avoir par Steam:

On est bien d'accord que si quand je vais sur la page concernée dans le magasin de Steam et que c'est mis: "Vous possédez déjà cet extension", c'est bon, ou y a-t-il besoin de faire autre chose?

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir,

J'ai réessayer toute la manip pour installer la ligne mais toujours sans succès...

Est-ce que 2 Go de RAM sont suffisants?

Vous, vous avez combien de RAM pour que ça fonctionne?

 

Pour les bâtiment UK gratuits à avoir par Steam:

On est bien d'accord que si quand je vais sur la page concernée dans le magasin de Steam et que c'est mis: "Vous possédez déjà cet extension", c'est bon, ou y a-t-il besoin de faire autre chose?

Salut bigbouffe,

 

2 Go de RAM ? Je crois que c'est bien insuffisant. 4 Go me semblent un minimum. Perso, j'ai 12 Go, ce qui est bien trop, je l'admets...

 

Si Steam te dit que tu as déjà l'extension, c'est que tout est bon. A mon sens, c'est visiblement un problème de RAM.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Salut bigbouffe,

 

2 Go de RAM ? Je crois que c'est bien insuffisant. 4 Go me semblent un minimum. Perso, j'ai 12 Go, ce qui est bien trop, je l'admets...

 

Si Steam te dit que tu as déjà l'extension, c'est que tout est bon. A mon sens, c'est visiblement un problème de RAM.

 

Christophe

Mais sur Windows XP, on ne peut pas avoir plus que 3GO...

T'as Windows 7 pour avoir 12 GO?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Mais sur Windows XP, on ne peut pas avoir plus que 3GO...

T'as Windows 7 pour avoir 12 GO?

 

Salut,

 

Oui, je suis passé de XP vers 7 pour pouvoir profiter de plus de 3Go. Cela dit, du temps où j'étais sous XP, même la A plantait chez moi.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Cette ligne a fait l'objet d'une mise à jour "Final", mais où donc la télécharger? Il n'y a aucun menu ligne sur oldtimerklubben.dk. et je n'ai de liens que vers des scénarios par recherche Google. :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites

il faudrait peut-etre acheté des barrettes de ram compléméntaire DDR3 ou autre...c'est surement cela qui coince.. pour la télécharger allez voir sur le site du créateur ? sinon visiter le site railsim.de ? cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Merci cerbere22! (J'espère qu'avec cette màj il y aura pas de problème!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

En tous cas, j'ai essayé la ligne en parcours libre et ça marche. Par contre, impossible de créer un scénario...

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut azaz_0913,

j'ai essayé de faire des scénarios, pas de problème.

Beluxtrain en aussi fait sans problème.

 

Chez toi, la ligne est peutêtre verrouillée.

Essais de l'ouvrir avec l'éditeur d'itinéraire, tu cliques sur le cadenas pour déverrouiller et tu sauves.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

J'ai réessayé et ça semble fonctionner. Mais le temps de chargement reste excessivement long (à peu près 5 mn!).

Share this post


Link to post
Share on other sites

×