Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
satnur

Propriété d'un objet de signalisation

Recommended Posts

satnur    131

Bonjour à tous,

 

Bon, je suis un débutant donc, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

 

J'ai donc entrepris de créer un route un peu complexe. J'ai téléchargé les packs rails, caténaires et signalisation qui sont top.

 

Je souhaitais préciser par exemple le numéro du signal. J'ai pensé le faire dans les propriétés de l'objet en double cliquant mais je suis un peu perdu. Je n'ai pas trouvé d'explication pour remplir ces propriétés.

 

A+

 

Satnur

 

Image IPB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    424

Bonjour à tous,

 

Bon, je suis un débutant donc, j'espère que vous ne m'en voudrez pas ...

 

J'ai donc entrepris de créer un route un peu complexe. J'ai téléchargé les packs rails, caténaires et signalisation qui sont top.

 

Je souhaitais préciser par exemple le numéro du signal. J'ai pensé le faire dans les propriétés de l'objet en double cliquant mais je suis un peu perdu. Je n'ai pas trouvé d'explication pour remplir ces propriétés.

 

A+

 

Satnur

 

Bonjour,

Bien sûr dans la réalité les signaux ont tous un numéro pour les identifier. Malheureusement cette possibilité n'existe pas (encore) dans RailWorks. Le numéro affiche ici (C 170) est hélas le même pour tous les signaux de ce type car il est inclus dans la texture du signal. Aucune possibilité ( à ma connaissance) de le modifier.

 

Amicalement,

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

C'est un comme les porte-caténaires, ils ont aussi des numéros et même les traverses en béton sont frappés de la date de fabrication.

Si l'automatisme de la numérotation sur les wagons fonctionne, pourquoi pas sur des objets numérotés ou l'utilisation de petits panneaux comme les kms? On mène la vie dure au créateurs, mais vous faites de si belles choses....

 

Bon train à tous et vive la découverte de railsimulator3 et le retour de KUJU.

 

PS: dans le cas des feux de signalisation, ne s'agit-il pas du numéro de modèle et dans ce cas, c'est toujours le même sur un même modèle...

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour,

 

Gmarie, c'est exactement ce que j'avais en tête. Il existe bien ces bornes kilométriques, donc, il doit y avoir un moyen de transférer l'information du numéro de signal de façon dynamique. C'est ce que je pensais lorsque je voulais savoir comment remplir les informations sur les propriétés de l'objet ...

 

D'ailleurs, je n'ai pas eu de réponses sur la signification des différents items à remplir ou cocher. Certains sont évidents (nom interne et externe). Pour le reste ?

 

Image IPB

 

Ne pourrait-on pas récupérer le nom externe déclaré et l'afficher en lieu et place du numéro de signal ?

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×