Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
dom107

Copies d'écran

Recommended Posts

dom107    153

Vue intérieure.

On ne peut pas bouger (juste un zoom avant). (maj; si si, cf message de semaphore)

 

Image IPB

 

Je pense que Zvince fera mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Quel est l'interet de zoomer sur un siege ? :( , l'erreur monumentale

 

;)

Et dans la cabine on peut seulement se translater gauche - droite. On ne profite pas beaucoup du 3D. (maj; cf message de semaphore)

Il y a une vue comme si on sortait la tête (pour voir les passagers, par exemple).

 

Pas de devers. :( Le symbole < correspond au gradient de pente.

 

La vue pour écran wide n'est pas adaptée : c'est une vue standard rognée en bas et en haut. du coup on ne voit pas les compteurs en entier.

Je vais changer la résolution du jeu en 1280 x 1024 (bandes noires sur les côtés) au lieu de 1680 x 1050.

(maj : on peut faire bouger la vue cabine avec clic droit souris; donc 1680 x 1050 est viable)

 

Peut-être qu'un patch va changer tout cela.

 

Quelques remarques de début... Pas beaucoup de temps ce soir pour conduire.

 

Les locos, les bogies sont bien.

Edited by dom107

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Dom sur ton shot, peu tu expliquer à quoi correspondent les cigle "read 1 à 9" , un bout de "FGW high" , la vue passager est plutot sympa, bizarre pour l'absence de rotation en vue cab, sur UKtrainsim on voyait pourtant un shot d'un membre qui montre le coté interieur gauche en cab.

 

Peut on configurer pour jouer avec une manette ? et garder d'autres fonctions au clavier et sourie (ce qui ce fait dans d'autres jeux)

 

Y a t il une VA et autres acquitement ?

 

Merci pour tes premiers renseignements.

 

++ ;)

Edited by JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
semaphore    22

Vue intérieure.

On ne peut pas bouger (juste un zoom avant).

 

Image IPB

 

Je pense que Zvince fera mieux.

 

Si si, il faut appuyer sur le bouton droit de la souris pour pivoter comme on veut en 3D.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Dom regarde là, tu as due louper quelques chose ...

oui...

 

Si si, il faut appuyer sur le bouton droit de la souris pour pivoter comme on veut en 3D.

Oui merci pour l'info.

 

c'est pareil pour la cabine :

Image IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

N'hésitez pas à me le dire si vous trouvez les images trop grandes:

 

Il y a tout de même des différences flagrantes entre les voitures disponibles dans le jeu, jugez par vous-même:

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mokona    0

Mhh... on sent que les personnages ne sont pas la priorité du jeu :) (ce qui est tout à fait compréhensible d'ailleurs).

 

En tout cas, ça donne envie.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

En tout cas, ça donne envie.

 

Ouep, d'ailleurs j'y vais, le chercher.

 

++ ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

N'hésitez pas à me le dire si vous trouvez les images trop grandes:

 

Il y a tout de même des différences flagrantes entre les voitures disponibles dans le jeu, jugez par vous-même:

 

 

Yop.

 

C'est clair et ce genre de comparaison montrent bien que le jeu n'est pas encore fini et que les patches évolutifs seront les parties qui manqueront. D'un côté la vue passager de l'HST est très jolie et de l'autre la vue 166 est d'un piètre niveau. Il s'en dégage une volonté de sortir le jeu le plus rapidement possible en faisant des choix plutôt que de continuer à repousser la date. Personnellement, un repoussement de 3 mois ne m'aurait pas du tout dérangé parce qu'il faut se mettre un peu à la place des développeurs. Ce ne sont pas des surhommes, ce qu'exige la société de consommation dans laquelle on baigne un peu trop souvent.

Donc voilà c'est dommage mais ça ne me choque pas du tout, je trouve ça tout à fait normal d'ailleurs. Y'a l'offre mais aussi la demande qui peut contraindre la qualité de l'offre.

 

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

nan nan , ce que nous montre orangina n'est pas une vue passager, mais simplement un train croiseur ou la vue qui permet de se retrouver en plein milieu de la voie lors de son passage (et de traverser le train comme un fantome par la meme occase), la vue passager de ce train n'a rien avoir avec ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
k@mel    0

nan nan , ce que nous montre orangina n'est pas une vue passager, mais simplement un train croiseur ou la vue qui permet de se retrouver en plein milieu de la voie lors de son passage (et de traverser le train comme un fantome par la meme occase), la vue passager de ce train n'a rien avoir avec ça.

 

Salut !

 

Bien vu JF, cette vue, c'est seulement celle de voitures que l'on croise en chemin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques copies d'écran d'une route en cours d'inspiration libre. Il sagit pour l'instant que d'un oval avec quelques aiguilages. :D

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Comme le dit orangina75 ça ressemble à TRS.

Ce qui déroute au début c'est le déplacement en mode éditeur mais on s'y fait vite.

Pour l'instant c'est le manque d'objets et de textures qui est le plus pénalisant mais avec le temps tout finira par s'arranger.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loïc    117

Image IPB

 

 

salut, je crois qu'ici l'expression la tronche en coin de rue et justifiée. @+

Share this post


Link to post
Share on other sites
prof jojo    0

j'aime bien les images d'arsene de gallium, ca montre les premières possibilitées de l'éditeur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il va y avoir pas mal de possibilités ave RS pour la création de ligne.

Je connais bien TRS2004 et son éditeur de parcours et on retrouve un certain nombre de ressemblances en tous cas rien à voir avec MSTS.

Pour la conduite RS semble être le top.

Reste à voir l'éditeur de scénario au mois de novembre normalement.

De toute façon il faut en effet laisser le temps aux développeurs de Kuju comme aux autres de travailler. Il faut être patient.

Pour l'instant RS semble très stable, du moins sous Vista. Pas de plantages rencontrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

L'éditeur donne envie en tous cas. Dès que je suis équipé, je fonce me remettre ou plutot me mettre à 3DS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
lyceo    0

Bonjour à tous ;)

Voici quelques premiers screens sur RS :

 

Image IPB

 

 

Image IPB

 

 

 

 

 

 

 

Message déplacé dans le topic adéquat.

Thomas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×