Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dom107

[Téléchargement]VB2N_3.2.zip

Recommended Posts

dom107    153

index.php?app=downloads&module=display&section=screenshot&id=38

 

Nom du fichier : VB2N_3.2.zip

Auteur du fichier : dom107

Date d'ajout du fichier : 04 sept. 2011

Catégorie du fichier : Voitures Voyageurs

 

 

Ensemble de voitures à 2 étages de type VB2N en livrée transilien, Ile-de-France et en livrée Nord Pas-deCalais.

 

La voiture Bx est disponible en versions azerty et qwerty.

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonsoir,

 

Maintenant cela fonctionne également mais hier je recevais un fichier « index.php », rien que pour ce fichier là, les autres fonctionnait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje91580    0

bonjour ou es ce que je pourrait trouver le fichier archive.RWP car j essaye de l installé ,mais il me manque sa pour l avoir et je ne sait pas comment faire pour installer le ficher archive RWP

 

Mais après je ne sait pas si sa marche avec rail simulator ou railwork :s parce que j ai rail simulator et je ne sait pas si sa fonctionne avec rail simulator.

 

merci d avance

 

ps: jeje a++

Edited by jeje91580

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Message pour Dom107 (j'ai essayé de te contacter en privé mais impossible de t'envoyer un message)


Salut dom107, comment ça va ?


Je voulais d'abord te félicité pour ton modéle de VB2N, et je voulais te demander si tu était okay pour que je fasse une VB2N "Animation Disco" comme il ont fait avec la voiture Corail ? Si oui, tu aurait les textures "sources" de la VB2N ? Merci de ta reponse, de ta gentillesse, et ton excelent travail !


Hugo_B

Share this post


Link to post
Share on other sites

×