Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Quentin

Réglages graphisme

Recommended Posts

Quentin    0

Bpnjour, mon rendu est pas très fluide, je suis nouveau sur ce jeu et je ne sait pas trop pour les réglages graphiques. Help :wacko:

Config.

Intel-core I7

4 giga de ram

carte graphique Nvidia de 3 giga

Merci de votre aide

Quentin    0

ouais c'est sa qui m'étonne, j'ai un écran 1600x900, je sais pas si c'est sa qui fait que... En tout cas j'arrive pas avoir le même rendu que sur les vidéo de gamplay, ça ram et même avec anti-alising x8 ça pixelise.

fildefer    1,544

Bonjour,

Le processeur, la mémoire et la carte graphique ne font pas tout: si la vitesse de transfert du disque dur est insuffisante pour charger les mémoires (pc et carte graphique) lors de l'appel de données, la fps chute en attendant ces informations. C'est pourquoi un disque dur SSD ou deux DD classiques en Raid 0, qui permettent des taux de transfert élevés, peuvent améliorer la fluidité.

Amitiés.

Quentin    0

Merci Philippe, je vais me contenter de ce que j'ai, j'ai un pc portable et donc pas facile de changer les composants, mais merci de vos aides.

Bonne soirée

charelkebich    16

Bonjour,

On dit dans le forum qu'il faut laisser dans la config de carte graphique 'gérée par l'appilcation" OK, mais en ce qui concerne PhysX faut-il l'activer ou pas ?

Sign in to follow this