Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
orangina75

Projet "la boucle"

Recommended Posts

satnur    131

Bonsoir Orangina,

 

Je suis intéressé par ton pont en fer: existe-il sans les piles ? Toujours aussi jolie les décors: c'est de ta création ?

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Bonsoir à tous.

 

Superbe les screens, j ai une petite question c est bien une caténaire 25000 v si oui, pourquoi des poteaux 15 kv ? :blink:

Bon courage pour la suite.

 

Michel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut Michel, si je ne m'abuse, la boucle est une ligne 1500v. La 15000 est donc un peu déplacée je l'avoue ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
locotracteur    35

Merci pour la réponse, le doute est venu surtout de la caténaire plus que la BB 15000, mais c est juste un détail.

Au passage je me permet de te demander Julien, si tu pense décliner la BB 7200 en BB 22200, une bicourant sur RW cela manque. :wub:

Michel. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'ai opté pour la bb 15000 pour une histoire de ton de couleurs, elle passait mieux que d'autres d'après moi sur le screen. Nous manquons u peu de matériels bariolés, si vous voulez mon avis. ;)

Pour le pont, oui la partie métallique est indépendante des piliers, et cela doit venir de chez nos amis espagnols si je ne dis pas de bêtises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

J'essaierai de te trouver plus d'infos si je trouve le temps, mais en tout cas son nom est puente_garriga (donc bien espagnol).

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Un pont enjambant la voie, en attendant mieux.

 

boucle049.jpg

 

Les zones urbaines sont plus faciles à réaliser finalement que les zones rurales, plus d'objets à disposition. Dans ces dernières on a vite fait d'avoir l'impression de parcourir un peu toujours le même paysage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

C'est supportable regardable quand même, hein... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour,

 

C'est vrai que le paysage urbain est plus simple mais quand on voit ce petit pont qui enjambe les voies c'est également plus beau qu'un immeuble. J'adore ton image et ce petit pont est magnifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour Orangina,

 

Qu’utilises-tu comme type de caténaire dans ta règle de voies ? Parce qu’elle est presque blanche sur la capture d’écran…

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Attention parce que modifier une règle de voies en cours de construction d’une route peut te donner des problèmes fonctionnement des scénarios.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Voici une nouvelle petite série d'images,j'aimerais que vous me disiez si vous trouvez crédible les réservoirs non loin des voies. Ce n'est pas une raffinerie, mais une laiterie industrielle (deuxième image).

J'en termine enfin avec la plus grosse ville de ma route (j'en voyais plus le bout), et je vais pouvoir me focaliser sur la seconde.

 

boucle050.jpg

 

boucle051.jpg

 

boucle052.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Cette diversité dans le paysage est vraiment agréable. On ne risque pas de s'ennuyer.

Des idées pour la vitesse limite sur ces portions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Cela ne tiendrait qu'à moi, je limiterais à 80 km/h pour regarder le paysage, mais pour le moment ça peut monter jusque 160 km/h. À la base c'est censé être une route en boucle pour tester le matériel dans un paysage correct, mais comme j'en fais toujours trop on est passé à une route plus complexe. :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Voici une nouvelle petite série d'images,j'aimerais que vous me disiez si vous trouvez crédible les réservoirs non loin des voies. Ce n'est pas une raffinerie, mais une laiterie industrielle (deuxième image).

 

Quand on pense à la ligne de train près de St Nazaire qui passe au milieu d'une raffinerie...alors une laiterie... pourquoi pas !

Et ça décore bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Tant mieux alors, J'hésite souvent à implanter des industries, toujours peur de ne pas faire un truc crédible. Pas le talent de Gor pour ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir à tous

Bonsoir orangina75

 

Une petite remarque en passant, les poteaux caténaires des figures 2 et 3, pour moi sont à inverser. Ils ne tendent pas le fil caténaire suivant la direction de la courbe de la voie.

 

Amitié

 

M.M.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Oui, concernant les caténaires c'est juste du brut de pomme pour le moment, je retravaillerai tout ça plus tard avec les documents de papinic. De la même façon il n'y a aucune signalisation, tout reste à faire à ce niveau.

Merci pour les remarques, toujours très utile, j'en tiendrai compte. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Jolis screens en effet, manque plus que l'odeur de la benne à ordures :D

Bonne journée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
charelkebich    16

Bonjour Orangina 75

 

Cela va faire un mois que nous n'avons plus de nouvelles de ce projet ! Est-il toujours en cours ?

Envoie nous donc quelque petits screens

 

Bon courage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Réginald est en plein changement de vie depuis quelques semaines (gros déménagement, changement de région, etc), il sera de retour parmi nous avant l'été je pense. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×