Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Patrimoine Ferroviaire Français sur l’Albula 2 TS2012

Recommended Posts

dw-agency    4

Je suis desolé que je peux pas vraiment t'aider car c'est trop difficile pour moi d'expliquer qc. de RailWorks en francais.

Mais avec Christophe (Beluxtrains) tu as qn. qui connait très bien RailWorks et l'éditeur du scénario. Alors je pense qu'il est une personne vraiment gentille qui pourra t'aider si il ya des problèmes. Merci Christophe et bonne chance loupio6! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
loupio6    0

J'y arrive mais c'est pour moi pénible,car des fois il y a plantage,enfin on passe le temps,mais mon dieu que ce Railworks est dure!MSTS me semblait plus facile!

Enfin de grands merci à vous et bon courage pour la suite!

Christophe merci,

dw-agency speak english or Deutch I understand

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
loupio6    0

Attn:Christian,ça y est j'arrive grace à tes explications pour mettre d'autres matériels,j'ai encore qq soucis car ce n'est pas tj evident à trouver les destinations dans l'ordre!Par contre dans FDA il y a un soucis avec scenes 01 Merci et Freight la loco deraille des la premiere courbe!J'ai change par une autre et cela à l'air de fonctionner!Enfin cela met du piquant à ce jeu grace à vous tous encore merci!

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
loupio6    0

Christian,je viens de relire tes consignes dans le lisez-moi ,meme à tres petite vitesse c'est dure de rester sur les rails!

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Attn:Christian,ça y est j'arrive grace à tes explications pour mettre d'autres matériels,j'ai encore qq soucis car ce n'est pas tj evident à trouver les destinations dans l'ordre!Par contre dans FDA il y a un soucis avec scenes 01 Merci et Freight la loco deraille des la premiere courbe!J'ai change par une autre et cela à l'air de fonctionner!Enfin cela met du piquant à ce jeu grace à vous tous encore merci!

@+

 

Salut,

 

Mes scénarios pour la Ferrovia delle Alpi ne sont plus à jour. Je conseille de n'utiliser que ceux qui sont estampillés TS2012.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
loupio6    0

Merci,j'ai mis grace à tes explications une V200 et la BB17023,ça marche bien!Mais même à 2,3 km/h la AL633 déraille,marrant!

Enfin encore bravo pour tt tes routes,maintenant que j'ai compris ou du moins je l'espere je vais passer plus de temps sans trop raller!

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
loupio6    0

Bonjour les fans de TS2012,ça y est cela recommence avec Albula 1 et 2,plantage et souvent absence" de chargement scenarios"!Est ce incompatible de charger la version 1 et 2 l'une sur l'autre ?

Y a t'il vous les doués un moyens de charger les deux versions séparement,et comme cela profiter des scenes de tous dw-agency,dom107 ect!

Pour l'instant ma joie n'a pas durer!

Enfin les beaux jours arrivent on ira à la plage!

Merci

@+

loupio6

Share this post


Link to post
Share on other sites
loupio6    0

Bonjour,je suis revenu à l'Albula v.1,qui me donne satisfaction avec les scenes de dw-agency,malheureusement celle de dom107 qui fonctionne bien sur Albula v2 ne fonctionne pas avec Albula v.1,ainsi qu'une scenes dans l'Albula v.1 c'est Treat for the tourists qui plante tt le temps!Y a t'il un qq qui peut me renseigner!

Sinon grace à Christian je commence à bien comprendre ,sauf souvent pour les erreurs de Lat/Long!

@+ et merci à tous

loupio6

Share this post


Link to post
Share on other sites

×