Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ubu89

L'AI il sait pas fermer les portes...

Recommended Posts

ubu89    6

Hello

 

On a vu que l'AI connaissait pas le bouton des feux, bah il ferme pas les portes avant de partir non plus...

 

Image IPB

 

 

 

:lol:

 

François :D

 

EDIT : (j'étais en mode caméra libre, plus loin, c'est bien un AI !)

Edited by Ubuntero89

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

:lol: Bonsoir a tous !

Cela me rapelle un trajet que j'éffectuai entre tournan et coulommiers un dimanche avec la rame 20821, 2 mois avant que cette méme rame n'embrasse un butoir le 6 mai.

Les portes de caisses ZRB ne s'était pas fermé a mon départ de marles !! LA FLIPPE ! :blink:

Donc aprés tout c'est réaliste :D:D

 

Amicalement CC21000

 

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
Les portes de caisses ZRB ne s'était pas fermé a mon départ de marles !! LA FLIPPE ! :blink:

Donc aprés tout c'est réaliste :D:D

Et la rame a pu rouler malgré l'asservissement de la traction à la fermeture des portes? :blink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC21000    491

Et oui et c'est ça le plus bizarre, 1 semaine aprés j'ai su qu'il y avait un probléme avec le systéme d'avertissement mais oû ???, je n'ai pu étre averti qu'au moment ou la rame s'est immobilisé, un coup de bole que je l'ai remarqué je n'était alors qua 5 KM/H. A Mortcerf l'avertissement traction refonctionnait parfaitement, un disfonctionnement heureusement trés rare, en fait cette rame a connue bien des déboire depuis sa mise en service, l'EMM de noisy a mis un certains temps avant de trouvé cette anomalie, il semblerait que ce soit venue de la commande du frein électrodynamique par lignes de train, l'antienrayeur* n'a pas fonctionné, d'ou son immobilisation courant avril ou d'ailleurs une rame VB2N transilien avait pris le relais venant d'achéres mais elle a circulé qu'une demi-journée :( .Rassuré vous cette panne trés rare a été réparé !

Bien des questions se sont posé évidement aprés l'incident de 6 mai vous vous en douté.

Mais aucune liaison n'a pu étre établie avec ce disfonctionnement que les médias parlait pendant quelque jours, la suite vous la connaissé, la cause de cette accident a été prouvé.

 

*antienrayeur : L'antienrayeur est un dispositif permettant de moduler l'effort de freinage en cas d'adhérence dégradée entre roue et rail.

 

Je vais pas plus loin dans l'explication technique ça me prendrai toute la nuit :lol:

 

Amicalement CC21000

 

Edited by CC21000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×