Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

satnur    131

bonjour,

 

Bon, a priori, je rouvre bien la ligne !

 

Quelques illustrations du boulot de terlor sur la gare Saint Lazare:

post-3633-0-47494700-1495640898_thumb.jpg

post-3633-0-09878900-1495640917_thumb.jpg

post-3633-0-69465800-1495640928_thumb.jpg

post-3633-0-59226000-1495640938_thumb.jpg

post-3633-0-38722900-1495640959_thumb.jpg

post-3633-0-24383600-1495640973_thumb.jpg

 

Demain ou après-demain, je profite du pont pour prendre plein de photo pour les textures.

 

A+

 

Sat

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir à tous,

 

J'étais en train de poser de la signalisation au niveau de la gare du Stade et j'utilise google earth dans RW... J'ai un truc étrange: je me retrouve avec de vieilles images satellites, avant que les voies ne soient doublées entre la gare du Stade-Colombes et Argenteuil !

 

Dans google earth, c'est bien une carte récente mais dans RW, c'est différent ! C'est étonnant car la dernière fois que j'avais posé les voies de ce côté là, il n'y avait pas de soucis: c'était au mois de Novembre.

 

Avez-vous déjà rencontrer cela ?

 

Sat

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108

Hello ??????, pour la tranchée en tunnel du groupe 1 devenu groupe 2 à PSL, faut que le tunnel soit beaucoup plus long ! ?, super la ligne !!

Continuez, j'ai hate de voir ce que ca donnera ^^

Edited by Naink Train

Share this post


Link to post
Share on other sites
kenned    4

Salut,

je vient de découvrir ce forum et j'ai lu l'intégralité du forum(oui j'ai que sa a faire de ma journée :D ) c'est un travail considérable et vous(toi et tes collaborateurs ;) ) mon respect c'est du très beau travail qui ma donné l'envie de faire une ligne imaginaire partant d'un terminus. :ph34r::D:D

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trés bonne idée ! C'est comme ça aussi que j'ai voulu commencer ! Mais ce projet complexe semble être en pause... Ses principaux acteurs ont probablement un emploie du temps chargé ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
kenned    4

Trés bonne idée ! C'est comme ça aussi que j'ai voulu commencer ! Mais ce projet complexe semble être en pause... Ses principaux acteurs ont probablement un emploie du temps chargé ;)

Ouai faut dire que leur projet est de taille

et je ferais sans doute un forum sur mon projet(si je ne me décourage pas :D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
nathcraft2    1,098

Bonjour, ce projet est toujours d'actualité? Parce-que ca fait longtemps qu'il n'y a pas de nouvelles, pourtant c'etait tres prometteur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
il y a 4 minutes, nathcraft2 a dit :

Bonjour, ce projet est toujours d'actualité? Parce-que ca fait longtemps qu'il n'y a pas de nouvelles, pourtant c'etait tres prometteur!

soi il est en pause soit il est abendonné. :(

mais bon si tu est intérésser par une ligne Normande il y a la mienne que je fait et que je compte la faire aller à Cherbourg Octeville mais moi c'est du semi fictif que je fait et non  pas du 100% réel.

ce projet étais effectivement très prometteur.

 

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

bonsoir,

Je suis en train de mettre à jour la ligne avec mon nouvelle ordi sous windows 10...

On sait jamais, ça va devrait me redonner envie ;-) et peut-être aussi à d'autres !

A+

Sat

  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir c'est super que tu reprenne ton projet. ;)

sa fairat plusieurs lignes du réseau PSL :D

moi je fait la ligne du coté de Bayeux - Cherbourg après j'ai l'intention d'aller plus loin. ;)

tes assets de la ligne PSL m’intéresseront peut être un jour si je veut relier ma ligne qui vas à Cherbourg à PSL si je m'en sent capable d'arriver jusque là un jour mais ce n'est pas pour cette année à mon avis.

par contre le réseau transilien  ce n'est pas ma tasse de thé, je laisse le réseau RER a ceux qui sont intéresses de le faire.

en tout cas c'est super cool d'avoir des nouvelles de ce projet. :wub:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

Le principal problème vient que seul tu n'avances pas finalement.

J'ai mis en place toute une procédure pour le versionnement de la ligne en utilisant svn afin de permettre de travailler à plusieurs dessus.

J'ai Nicolas qui m'avait un temps aidé mais ça fait longtemps. Et puis, il faut que je remotive Terlor car il a des objets que je mourais d'envie de poser !

A+

Manu

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,030

Salut Satnur, 

Comment tu vas depuis le temps ?? 

Je t'avoue que j'attendais de mon côté aussi les assets de Terlor avant de pouvoir continuer la pose des caténaires et decors, surtout la grande partie bâtiment de St Lazare. 

Actuellement je bosse sur ATLF avec gerard (cbf78) et JP. Mais ayant un emploi du temps très rempli, je galère vraiment à trouver du temps de libre, d'autant que j'ai plus envie de me stresser pour terminer rapidement ce qui est en cours... Je préfère que ça reste un plaisir plutôt qu'une contrainte et que ça me stresse. 

Je suis content de voir que tu n'as pas abandonné la ligne. Tiens moi au courant de l'évolution des choses et surtout si Terlor est toujours partant... Beaucoup de ses assets m'intéressaient énormément tant pour les lignes perso qu'en commun. Je reprendrai avec toi avec plaisir, il faut que je termine ATLF ?

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Nico,

Et bien si tu me fais des infidélités, je suis pas prêts d'avancer lol... Non,je plaisante. De toute manière, tu connais la procédure sous subversion pour te synchroniser sur la ligne en cours de développement: tes accès au serveur sont toujours valable.

A+

Sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25

Slt Satnur

J'ai lu tout le sujet et franchement j'adore ta ligne j'aimerais savoir si pour rejoindre la création de la ligne c'est toujours d'actualité ?

Par contre il faudra que tu m'explique si il y a quelque chose de spécial à faire pour se passer la carte entre les différent créateurs

Évidement je ne t'oblige à rien (en attendant je pense crée une ligne fictive à la française pour TS et faire mon plein d'add-on)

Merci ?

Edited by EPMG77

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

bonsoir

Moi je serait bien intéresser plus tard par les asset de la gare saint Lazare pour peut être si je m'en sent capable relier ma ligne qui vas à Cherbourg jusqu’à PSL après par contre pour le réseau transiliens  je laisse faire l'auteur de ce sujet car je ne suis pas un grand fan du transilien / RER, je suis plutôt grandes ligne en direction de la Normandie.  ;)

mais bon j'ai déjà Bayeu a Cherbourg à faire + la partie qui vas à St Lo il faut déjà que j'arrive a suremonter ma peur de la gare de caen :laugh::laugh:

 

mais j'avoue que si j'arrivais a relier PSL - Cherbourg sa serait trop chouette par contre pas de transiliens chez moi  sauf entre Mante et PSL :D

je suis un concurrent je sait hihihihi  mais je ne ferais pas le trainsiliens les autres parties je te laisse faire pour ça. :D:laugh:

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131
Il y a 9 heures, EPMG77 a dit :

Slt Satnur

J'ai lu tout le sujet et franchement j'adore ta ligne j'aimerais savoir si pour rejoindre la création de la ligne c'est toujours d'actualité ?

Par contre il faudra que tu m'explique si il y a quelque chose de spécial à faire pour se passer la carte entre les différent créateurs

Évidement je ne t'oblige à rien (en attendant je pense crée une ligne fictive à la française pour TS et faire mon plein d'add-on)

Merci ?

Salut,

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! 

La première étape, installe le logiciel tortoiseSVN.

A+ 

sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131
Il y a 9 heures, jeje a dit :

bonsoir

Moi je serait bien intéresser plus tard par les asset de la gare saint Lazare pour peut être si je m'en sent capable relier ma ligne qui vas à Cherbourg jusqu’à PSL après par contre pour le réseau transiliens  je laisse faire l'auteur de ce sujet car je ne suis pas un grand fan du transilien / RER, je suis plutôt grandes ligne en direction de la Normandie.  ;)

mais bon j'ai déjà Bayeu a Cherbourg à faire + la partie qui vas à St Lo il faut déjà que j'arrive a suremonter ma peur de la gare de caen :laugh::laugh:

 

mais j'avoue que si j'arrivais a relier PSL - Cherbourg sa serait trop chouette par contre pas de transiliens chez moi  sauf entre Mante et PSL :D

je suis un concurrent je sait hihihihi  mais je ne ferais pas le trainsiliens les autres parties je te laisse faire pour ça. :D:laugh:

Coucou,

Pour pouvoir relier deux lignes, il faut partir sur la même origine de route sinon ça ne marche pas ;-)

sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25
il y a 1 minute, satnur a dit :

Salut,

toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! 

La première étape, installe le logiciel tortoiseSVN.

A+ 

sat

Ok je m'occupe de ça tout de suite !

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

oui malheureusement on ne peut pas fusioner nos deux lignes du coup je vais devoir refaire la pose des rails chez moi ;)

mais bon c'est vrais que si je pouvais avoir les bâtiment de la gare PSL avec les pont celà serait superbe avec ton accord bien sure si non je vais devoir alors passer des heurs et des heurs sur blender au pire.:)

mais effectivement dommage que l'on puisse pas fusionner nos deux lignes  ce n'est pas grave sa me fera du travaille en plus pour ma ligne enfin si j'y arrive il faut déjà que mon projet de ma première version  aboutisse :D

au pire voilà il y aura une version transilien de PSL et un version grande ligne de PSL. après c'est aux joueur de faire le choix.:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25
Il y a 8 heures, satnur a dit :

Re-

Il faut aussi installer putty.

Sat

Slt Satnur ,

Je me suis occupé d'installer tout ça

Pour Putty c'est bon mais par contre moi TortoiseSVN est l'extension de Tortoise en lui meme.

Est ce bien ça ?

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25

Je l'ai installé et je pense que c'est celui la qui correspond le plus.Je te laisse voir

Merci EPMG77 ;)

5c17c9939dab6_CaptureRailSim.JPG.4bd1474cefddf41ab1405d5c2c0de7c9.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

×