Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

satnur    131

Salut,

 

Pour ce qui est d'aller jusqu'où, pour le moment je comptais aller jusqu'à Argenteuil, houilles et Saint Cloud. Maintenant, je suis relancé régulièrement pour pousser plus loin. J'ai partiellement céder en échange de pose de repère. Ainsi, il y a grande chance que je pousse au delà de saint Cloud et houilles.

 

Après, ce qu'il manque, ce sont des créateurs qui se penchent sur des objets 3D comme les gares: cela serait d'une réelle aide.

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Manu, pour la pose des reperes sur google earth, je suis allé jusqu'à Argenteuil je continue mon avancée...

 

Je sais que tu iras un jour jusqu'à Cherbourg ! :D

 

(oui, je sais, je le dis souvent mais quand on fait le train, je peux vous dire que c'est bôôôôôôôôôôô en V200 !)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernard1969    3

bravo Satnur, du très bon travail c'est clair que les objets créer donne plus d'impact sur une ligne, j'adore ton tunnel. Une bonne continuation à toi car je sais que tu est plus pointilleux que moi sur la construction de ta ligne et vu déjà le temps que moi je passe dessus j'imagine très bien le temps que toi tu dois y passer mais le résultat est là.... ça en jette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Je suis sur la construction d'un autre saute-mouton entre la gare du Stade et d'Argenteuil...

post-3633-0-46088900-1379190468_thumb.jpg

post-3633-0-92191000-1379190484_thumb.jpg

post-3633-0-46467000-1379190489_thumb.jpg

 

A+

 

Satnur

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir à tous,

 

Ce petit message juste pour indiquer que le passage vers ts2014 s'est bien passé...

 

Bref, tout va bien...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
gevele    0

riche en réalisme bravo cela semble très bien emmancher, a suivre sans modération :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
logg    0

Très beau travail !! Franchement, un boulot titanesque mais qui apparaît largement à la hauteur d'une ligne "commerciale".

 

J'imagine que c'est très prématuré comme question mais as-tu une idée (même vague ^^) du moment où la ligne sera totalement terminée?

 

En tout cas, bravo encore!

 

Amitiés ferroviaires

Logg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Très beau travail !! Franchement, un boulot titanesque mais qui apparaît largement à la hauteur d'une ligne "commerciale".

 

J'imagine que c'est très prématuré comme question mais as-tu une idée (même vague ^^) du moment où la ligne sera totalement terminée?

 

En tout cas, bravo encore!

 

Amitiés ferroviaires

Logg

 

Un premier message pour demander la date de sortie hypothétique d'une création. Ça commence mal... facepalm.jpg

 

Allez hop, on file en case présentation pour se rattraper.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut , je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir si cette ligne sera compatible avec train simulator 2014 ? et je peux le telecharger maintenant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut tifagames tr,

 

Je te laisse juste relire les deux ou trois posts précédents... Tu devrais trouver tes réponses mais aussi certaines règles de "vie commune" ;-)

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
logg    0

Désolé encore du petit loupé de début ;) En tout les cas, je tenais à redire, joli travail !! Tous mes encouragements pour la poursuite de cette belle aventure !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour Logg,

 

C'est très dur de répondre à ta question: quand cela sera disponible ? Ne travaillant pas 100% de mon temps, cela prendra un temps certain... D'autant plus qu'il ne suffit pas de poser des voies, il y a aussi le décor. Si tu parcours le post ou les forums, il manque des ressources pour créer des objets aussi. Bref, cela avance doucement mais sûrement !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
logg    0

Oui oui, je me rend clairement compte du boulot qu'il y a à founir et c'est pourquoi, je suis désolé de m'être un peu laisser emporter par mon enthousiasme :) Et puis, peu importe le temps que cela prend car pour avoir une ligne de qualité, il vaut mieux prendre son temps plutôt que d'avancer rapidement et regretter le résultat final. En conclusion, mes félicitations pour le travail accompli et mes encouragements pour la suite!

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

J'étais en train mettre en place un versionnement de la ligne et je constate que le répertoire Source a disparu dans la nouvelle mouture... Je m'en servais pour les marqueurs GSP. Vous avez des infos la dessus...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
RERAMLV    0

Salut à toi satnur, aurais-tu quelques photos à mettre de l'ensemble de la ligne histoire d'avoir un petit aperçu ? Et j'aimerais bien savoir ou s'arrêtera ta ligne ? Ça serait super que tu ailles pourquoi pas jusque Mantes la Jolie, mais ça demanderait beaucoup de travail j'imagine. À toi de voir! Voilà, A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
LixoRail    103

Bonsoir, y'a t-il des avancements par rapport à ce projet? Car on en a plus de nouvelles depuis le début de l'année et nous sommes déjà en Avril. Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

 

Toujours vivant mais beaucoup de boulot (le vrai, celui qui nous fait vivre), du coup, je m'y remets très doucement d'autant plus que mon Pc est vieillissant. Je vous rassure, ce n'est que seulement ralenti !

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
ubu89    6

Excellent ce projet, avec les 17000, VB2N et Z6400, ce sera top !

 

Sartrouvillois en exil à Clichy, travaillant à Bécon, et donc utilisateur régulier des lignes J et L dans ces coins, n'hésite pas à me solliciter pour toute contribution éventuelle ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Bonsoir, y'a t-il des avancements par rapport à ce projet? Car on en a plus de nouvelles depuis le début de l'année et nous sommes déjà en Avril. Merci ;)

 

Bonsoir,

 

Manu a énormément de boulot avec cette ligne (je sais de quoi je parle en ayant discuté avec lui en privé) et j'espère (je rêve !) de voir cette ligne aboutie jusqu'à Cherbourg en BB 26000 !

 

(je te l'avais déjà dis Manu ! ;) )

 

Bon courage à toi ! Je suis au bassin du commerce et je l'attends, cette BB26000 ! :D )

 

Amic'

 

Rémy

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Salut,

 

Un reportage a voir en replay sur France 5, sur la gare de Saint Lazare.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×