Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
satnur

Paris Saint Lazare - Bécon / Bois Colombes

Recommended Posts

satnur    131

Re

Quand tu cliques droit sur un fichier, est-ce que tu obtiens un truc similaire où l'on voit un ongle tortoire ?

SattortoiseSVN.jpg.2c23a5914a690113e92f0c019be9b0f1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25
Il y a 4 heures, satnur a dit :

Re

Quand tu cliques droit sur un fichier, est-ce que tu obtiens un truc similaire où l'on voit un ongle tortoire ?

SattortoiseSVN.jpg.2c23a5914a690113e92f0c019be9b0f1.jpg

Bonne nouvelle !

Comme sur ton image j'ai bien la rubrique "TortoiseSVN" qui apparaît !

N'hésite pas a me dire si certains add-on sont nécessaire pour la ligne ?

Slt EPMG77

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Ok,

je vais te générer une clé ssh qu’il faudra utiliser en cliquant deux fois sur l’icone.

Après connais tu les notions de base du versonnement ? Check out / commit / update ?

sat

Share this post


Link to post
Share on other sites
EPMG77    25
Le 17/12/2018 à 21:41, satnur a dit :

Ok,

je vais te générer une clé ssh qu’il faudra utiliser en cliquant deux fois sur l’icone.

Après connais tu les notions de base du versonnement ? Check out / commit / update ?

sat

Slt Satnur ,

Honnêtement non je ne connais pas le versionnement ("Check out"...)

Slt EPMG77 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

20181225195145_1.thumb.jpg.ceb015f7dd0d25a8bf2e08323f5854d1.jpgBonsoir,

Quelques images de  la ligne que je reprends tout doucement... Bon, ça va être très long et je manque de décorations.

 

Joyeux Noël à tous !

Sat

 

Edited by satnur
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

salut franchement c'est superbe que tu fasse ton réseau transiliens que tu le reprenne. :)

par contre ah tu activer le mod caténaire pour ta ligne car avec les voies FR généralement il y a un caténaire qui ce met automatiquement  sauf si tu a utiliser un règle de voie où il n'y a pa de caténaire je te dit ça car je m'étais fait avoir je pensait qu'il fallais ajouter la caténaire pour que les loco éléctriques fonctionnent et enfaite il faut activer le mod caténaire lors de la pose des rails.

franchement c'est super que tu reprenne ton projet :)

peut être qu'un jour j'arriverais à PSL sur ma ligne qui ne pourra malheureusement pas être fusionner avec la tienne mais bon celà sera deux version différentes.  :)

la mienne serat les grandes lignes et la tienne le transilien.et peut être les grandes lignes a ta façon si tu aime faire les grandes lignes,  c'est toujours cool d'avoir plusieurs version différentes de certaines lignes. :D

mais bon il faut déjà que j'arrive a faire mon tronçon Bayeux - Cherbourg ou (peut être Caen - Cherbourg) pour ma première version en tout cas c'est superbe d'avoir deux lignes du réseaux PSL. :)

 

joyeux noel et bon courage pour ton projet.

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Coucou,

En fait, j’ai posé toutes les voies en mode 3e rail comme cela, je peux poser moi même la catenaire et toutes les machines électriques fonctionnent sur cette route ;-)

Pas de fusions si nos routes n’ont pas d’origines... Je l’ai écris plein de fois :-(

J’essaie de commencer à mettre les quais et mettre un peu de décors mais bon, très vite limité avec les assets gratuits.

biz

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304
Il y a 10 heures, satnur a dit :

Coucou,

En fait, j’ai posé toutes les voies en mode 3e rail comme cela, je peux poser moi même la catenaire et toutes les machines électriques fonctionnent sur cette route ;-)

Pas de fusions si nos routes n’ont pas d’origines... Je l’ai écris plein de fois :-(

J’essaie de commencer à mettre les quais et mettre un peu de décors mais bon, très vite limité avec les assets gratuits.

biz

ah ok ;)

 

oui ça je l'ai bien compris malheureusement on ne pourra pas fusionner nos lignes car elles n'ont pas le même point d’origines.

du coup si un jour j'arrive à PSL je devrais faire la pose de toutes les voies + signalisation sur ma version de ma ligne.

mais es ce que je pourrais utiliser tes asset de la gare PSL si j'arrive à PSL un jour? (meme si pour le moment je suis plus sur le réseau en Normandie qu'autre chose j'en ai pour une bon bou de temp.) si tu sort ta ligne bien sure ? :)

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir,

un petit coucou... Ça me démange de m’y remettre. Faut que je motive Terlor.

A+ la compagnie !

sat

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
FDC    5

Bonjour,

Des news de cette ligne que je prenais tous les matins :wub:

Bonne continuation :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×