Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rtvsat

RailDriver pour KRS pour quand le driver ?

Recommended Posts

rtvsat    6

Sur Internet le 7 août 2007, ils disent que Kuju a signer un accorde P.I. Engineering pour la prise en charge du RailDriver, voir ici

 

Quelqu’un sait t’il pour quand cela sera ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

J’ai été voir sur le DVD du KRS et il n’y a rien comme driver pour ce RailDriver.

Et il n’est pas installé d’origine parce que le RailDriver ne réagis pas sous KRS.

Et sur le site du RailDriver il n’en parle même pas, voir ici.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut,

 

Pourquoi ne contacterais tu pas le support technique directement sur leur site ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Pourquoi ne contacterais tu pas le support technique directement sur leur site ?

 

Le problème est que je suis nul en anglais :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Sur le site de RailDriver j'ai trouvé ceci :

 

-----------------------

RailDriver™ currently supports:

 

Microsoft Train Simulator

Auran Trainz Classics, 2006, 2004, and UTC

TrainMaster 4.3

RailDriver™ will also be supported by the new Microsoft™ Train Simulator and the new Kuju Rail Simulator when each of those programs is released.

-------------------------

 

Ce qui veut dire qu'il faut simplement attendre le driver pour le RailDriver du KRS.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bon et bien tu as la réponse de chez Kuju içi.

 

Merci pour l'information, il faut donc simplement encore attendre...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Bonjour à tous,

 

J'entends parler de cet appareil depuis un bon bout de temps et veut savoir s'il est disponible en France en magasin et combien il coûte en euros (167 dollars sur le site officiel). J'aimerais également savoir s'il est bien pour la conduite et s'il vaut le coup (et le coût lol :D ).

 

Merci et A+ :)

Edited by Sylver Ellys Maestro

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Moi j’en suis très content, je l’utilise depuis plusieurs années pour MSTS et TrainZ.

Comme je réside en Belgique je ne sais pas te dire ou le trouver en France,mais il est disponible sur Internet chez Simware pour 197,95 Euro + port.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Hum... C'est un prix qui fait réfléchir... <_<

Je compte bien me l'acquérir tout de même... :rolleyes:

 

Si certains français savent s'il est disponible en magasin, merci de me le signaler.

 

Merci pour tes réponses rtvsat !

 

A+ tout le monde !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Vu le taux de change du dollar, il serait plus judicieux de le commander directement chez le constructeur... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Vu le taux de change du dollar, il serait plus judicieux de le commander directement chez le constructeur... ;)

 

Oui, c'est ce que j'ai fait mais ne pas oublier la douane qui va s'ajouter au prix (je ne sais plus combien).

Néanmoins, c'était moins cher que la commande à un site en €.

Edited by dom107

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est un peu la loterie la douane en même temps, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Salut,

 

Je crois pas que le constructeur de Rail Driver le vend directement... :( Il faut passer par des sites de commerce. Néanmoins, il me tente aussi ! B)

 

Rémi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kagemusha    0

Yo.

Je l'ai acheté sur le site de RD y'a un an passé et bah je l'ai toujours il est avec moi c'est mignon quoi....

Je me rappelles pas avoir eu une taxe de malade par la douane sinon ça m'aurait marqué je pense .

Voila

Super ciao

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Il se dit que sur des jeux de voitures l'utilisation de volant est nuisible au FPS alors je me demandais si RailDriver était suceptible de bouffer un peu plus de ressource, mefiance donc pour certaine config, renseignez vous tout de meme avant un tel achat.

 

Cela dit on a jamais eu d'acho(s) en utilisation sous TS à ce sujet.

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kagemusha    0

Mon Rail Driver m'a jms géné pour l'utilisation de quoi que ce soit tout du moins dans ma config ça m'a pas géné...Bref pour TS il marche tres bien en tout cas sauf un truc désolant c les MPTF combinés en fait , quand par exemple on configure pour une rame electrique , on peut mettre le MPT le MPF mais si y'a un MPTF (genralement ds TS Traction/Freinage Elecrique ) bah ça marche pas tres bien du coup j'ai mis un MPTR seul et je faisai le frein electrique par clavier ..... ensuite chose un peu decevante (oui oui tout les ptits defauts de RD sur TS me reviennent lol ) , le MPF n'a que le sens américain (ou anglais comme vous voulez) en gros pousser pour freiner tirer pour desserer , hors en europe ,la vrai europe,(les anglais comptent pas trop a ce moment la) , c'est a l'envers.Sinon pour tout le reste c'etait ok , VA ,Sable ,Corne , BPFU ,CLoche ,Panto , Inverseur , Essuie Glace,Fanaux ,Frein Loco et 68743674546846 raccourcis qu'on peut programmer (je m'en suis pour le moment pas servi d'ailleurs ...) .

Donc voila mis a part le petit problème du sens du MPF et de la combinaision MPTF tout va bien , ah et je crois qu'en thermique ça marche pour un MPTF mais avec traction en tirant et freinage (hydrodynamique je suppose)en poussant mais pas l'inverse par contre .. Donc a vous de voir moi j'l'aime bien quand meme ca fait du bien de passer de 0% a 100 % en traction ou inverse en 2 sec plutot que de maintenir le fucking bouton pendant 23 heures et 57 minutes a prier que la traction se coupe vite ou alors d'augmenter la distance de son repere de freinage....

 

Voila

 

Super ciao

Share this post


Link to post
Share on other sites
lampchris    0

Hello,

il y a un patch RS qui est prévu dans 2 semaines selon le forum du site officiel:

 

http://www.railsimulator.com/en/node/1826

 

Pour TS, chez moi le frein rhéostatique fonctionne sur le duplex et de prime avec l’accélération vers l'avant.

Fichier "Raildriver Manager" ci-joint. Le fichier d'origine du TGV duplex ne doit pas être modifié!

 

Bon amusement ;)

 

[attachmentid=348]

duplex.zip

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Le driver pour le RailDriver est disponible depuis ce jour, mais problème parce qu'il fait une erreur de script au lancement sur mon PC sous XP, alors qu'il n'y a pas de problème avec la version Beta…

 

Il a-t-il quelqu'un sous XP qui parvient à le faire fonctionner ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ludu    0

Moi j’en suis très content, je l’utilise depuis plusieurs années pour MSTS et TrainZ.

 

Bonjour Pierre,

 

Après avoir installé le pilote rdtrs06tc.exe, comment fais-tu pour utiliser Trainz avec Raildriver ? Lorsque que j'ouvre RailDriver Manager, je n'y trouve aucune locomotive de Trainz et le menu déroulant "Cab Maker File" ne fait apparaître que des configurations pour MSTS. Les fichiers relatifs à Trainz sont pourtant présents dans le dossier CabMakerFile, mais ils sont inaccessibles...

 

Je n'ai trouvé aucune instruction à ce propos sur le site de RailDriver. Aurais-tu une idée de ce que j'ai manqué de faire ? Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Pour Trainz il ne faut pas ouvrir le pilote du RailDriver, tu dois simplement charger le Trainz et le RailDriver est actif, le pilot est prit en charge par le TrainZ.

 

A tu bien installé le bon pilot pour ton RailDriver pour ton Trainz ?

 

Parce que moi j'ai installé RDTRS2006.EXE, que j'utilise avec le Trainz TRS2006 et WinXP, et tous fonctionne correctement. Il y a qu'avec le KRS et MSTS ou il faut activer le driver avant d'ouvrir le jeu, et pour MSTS tu dois même dire quel type de loco tu va conduire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1217juju    0

Bonjour Pierre,

je suis en train d'installer le Raildriver pour Rail simulator. J'ai calibré les différentes manettes, ensuite je lance Railsimulator, mais ma locomotive ne répond pas aux manettes du Raildriver, est-ce qu'il y a autre chose a faire ?

 

Merci pour vos précisions

 

 

julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Pour activer le Raildriver pour Rail Simulator il faut d'abord activer le driver en cliquant sur l'icône « RD MWII » et ensuite ouvrir Rail Simulator. Et quand tu es dans ton scénario il faut activer le Raildriver en pressant la touche inférieur gauche du Raildriver.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×