Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
GREGDUPONT2005

Charleville-Reims

Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà je suis en train de crée en ce moment la ligne allant de Charleville jusqu'à Reims depuis que train simulator 2012 ca m'a motivé même si le dévers a l'aire plus compliqué que prévu je ne perds pas espoir.

Allez quelques images en attendant

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Jolis screens, bon courage pour la suite.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
sacli    1

bonjour ,

on ne peut que t'encourager dans cette entreprise TS2012 mérite bien des routes Françaises !!!

bon courage !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonjour,

 

Dis donc, ça rend pas mal du tout ! Bon courage pour l'avancement ...

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

Alors je reviens à l'instant du chantier près de boulzicourt vous pourrez pas me loupé car je suis à coté de mon berlingo :D :D et oui comme je suis le chef de ce chantier je fait le point avec mon équipe B)

Allez je vous post quelques images avant d'aller me coucher.

A+

 

post-902-0-24576200-1321656021_thumb.jpg

 

post-902-0-15490600-1321656038_thumb.jpg

 

post-902-0-44939000-1321656069_thumb.jpg

 

post-902-0-39271800-1321656099_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Voilà je viens de mettre en place mon premier passage à niveau par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner ce qui est un peu embêtant car cela risque de créer quelques accidents et j'en profite pour dire que pour arriver à quelque chose de convenable j'aurai besoin de quelqu'un pour la pose des caténaires et de la signalisation car si on veut avoir des routes françaises de qualité et gratuite il faut que chacun participe car forcément c'est en équipe qu'on y arrivera.Pourqoi? Parce que c'est tellement long qu'il faut de la patience et que chacun à sa spécialité que ça soit dans la signalisation que dans la pose de caténaire ou bien les décors ce qui est le plus dans mes cordes. Voilà si cela intéresse quelqu'un il peut me contacter par MP.

A+

 

post-902-0-01692700-1322391711_thumb.jpg

 

post-902-0-84616100-1322391741_thumb.jpg

 

post-902-0-86901100-1322391765_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Beau travail, moi qui débute sur TS2012 (mon 1er jeu de train en fait), je n'ai même pas encore osé ouvrir le créateur de ligne, je sens que j'vais m'y perdre.

Mais j'y viendrai et peut-être m'atteler à faire la jonction de Sedan (chez moi, et bientôt Floing) à Charleville , pourquoi pas !?!?

En tous cas bravo.

Pour les décors tu te bases sur des photos réelles ou ça sort de ton imagination ?

(c'est surement une question de noob, mais tanpis ! ) :blink::rolleyes:

Amitiés Ardennaises . ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour à tous,

Voilà je viens de mettre en place mon premier passage à niveau par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner ce qui est un peu embêtant car cela risque de créer quelques accidents et j'en profite pour dire que pour arriver à quelque chose de convenable j'aurai besoin de quelqu'un pour la pose des caténaires et de la signalisation car si on veut avoir des routes françaises de qualité et gratuite il faut que chacun participe car forcément c'est en équipe qu'on y arrivera.Pourqoi? Parce que c'est tellement long qu'il faut de la patience et que chacun à sa spécialité que ça soit dans la signalisation que dans la pose de caténaire ou bien les décors ce qui est le plus dans mes cordes. Voilà si cela intéresse quelqu'un il peut me contacter par MP.

A+

 

 

 

Bonjour,

 

D’après la seconde capture d’écran que tu as posté, il manque les liens sur la route qui donne l’ordre aux voitures de s’arrêter !

 

Au total tu dois avoir un lien sur le passage à niveau (0), un lien sur chaque voie (1et2) et deux liens sur de la route (3et4) là où tu désires faire arrêter les voitures.

Et attention aux flêches qui doivent être mise dans le bon sens sur la route !

Edited by rtvsat

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Il y a cela,

 

 

 

Ces fichiers sont compris dans le pack.

Cordialement

Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Et voilà que se termine une année 2011 avec l'arrivée de train simulator 2012 qui a posé pas mal de problème pour certains avec notamment l'arrivé tant attendu du dévers qui n'est pas si simple de mettre en oeuvre.Pour ma part je commence à mieux cerner la bête mais j'ai encore beaucoup à apprendre au niveau de l'éditeur. La chose à retenir et l'arrivé de certains de chez MSTS ce qui est une bonne chose tant on a besoin de créateur de talent pour renforcer le parc français même si je les comprends Train Simulator 2012 est une usine à gaz qu'il faut maitriser surtout que les développeurs ne nous aident pas beaucoup par contre pour faire du fric là ils sont là et je crois que le problème aujourd'hui c'est ça.

 

Bon allez ce soir c'est la fiesta et pour ma part je souhaite à toute la communauté de railsim de passer un bon réveillon et vous donne rendez-vous en 2012 avec qui sait la V1 de ma ligne. Meilleurs vœux à tous

 

Greg

 

post-902-0-63349100-1325291191_thumb.jpg

 

post-902-0-95363200-1325291209_thumb.jpg

 

post-902-0-70897200-1325291233_thumb.jpg

 

]post-902-0-08325300-1325291252_thumb.jpg

post-902-0-10718900-1325291270_thumb.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

C'est très joli ! Jolie campagne. Végétation bien posée. J'aime.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

En ce jour maussade dans les Ardennes :( et oui ça ne change pas de d'habitude :D

Voici quelques nouvelles de ma ligne qui avance doucement mais surement

C'est qui est sûr ce n’est pas demain qu'on est à Reims, mais bon il faut il faut dire que je suis assez maniaque sur les détails ce qui me ralentit un peu beaucoup

A+

Bonsoir,

 

post-902-0-31273200-1327006836_thumb.png

 

post-902-0-77680500-1327006900_thumb.png

 

post-902-0-42139400-1327006962_thumb.png

 

post-902-0-69388900-1327007040_thumb.png

 

post-902-0-44126700-1327007098_thumb.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonsoir,

En ce jour maussade dans les Ardennes :( et oui ça ne change pas de d'habitude :D

Voici quelques nouvelles de ma ligne qui avance doucement mais surement

C'est qui est sûr ce n’est pas demain qu'on est à Reims, mais bon il faut il faut dire que je suis assez maniaque sur les détails ce qui me ralentit un peu beaucoup

A+

Époustouflant les développeurs de chez RW devraient en prendre de la graine.

Continu comme ca et le travail bien fait prend toujours du temps ;)

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Le pont est sans doute un peu large par rapport à la route, mais sinon c'est plutôt sympathique. :) Je te suggérerais d'éviter de mettre x arbres identiques les uns à côté des autres, il faut casser l'effet de répétition.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pont est sans doute un peu large par rapport à la route, mais sinon c'est plutôt sympathique. :) Je te suggérerais d'éviter de mettre x arbres identiques les uns à côté des autres, il faut casser l'effet de répétition.

 

Hello,

C'est vrai que le pont est finalement un peu large, je vais changer ca et je vais éviter de mettre des x arbres identiques les uns à côté des autres

C'est comme ca qu'on s'améliore et du coup tous les commentaires sont les bienvenue

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Damien    14

Bonjour,

 

Que c'est joli ! Les paysages sont vraiment réussis !

 

Bonne continuation et n'hésite pas à nous montrer l'avancement des travaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
laurent5102    0

salut amis de champagne ardenne je connai tres bien cette axe reims charleville mais par la route :D mais j'ai deja eu la chance de parcourir la ligne reims sedan il y a quelque année, dans la cabine du conducteur de train grace a un ami qui boss a la sncf j'ai hate de voir le resultat final bon courage !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Voila ce soir je viens plutôt parler problème technique car je veux que ma ligne soit si possible la plus réaliste donc j'aurais besoin d'aide (ci joint les photos de chaque problème)

1ère question:

Sachant que le passage à niveau se trouve dans une courbe comment poser les traverses de bois correctemet?

 

post-902-0-98998400-1327443362_thumb.png

 

2ème question:

Suite à une descente à cause du relief il s'est produit une cassure entre les voies qui fait que lorsque l'on arrive à 140 km/h dessus on a l'impression que le train va s'envoler :blink::blink:

Comment régler ce problème qui est quand même très embêtant :(

 

post-902-0-61075600-1327443669_thumb.png

 

3ème question:

Pour ceux qui connaissent la ligne il y a l'ancienne gare de Boulzicourt qui est aujourd'hui déserté du coup les voyageurs se promenant sur le quai font désordre

Comment leur expliquer que la gare est fermée depuis des lustres :D

 

post-902-0-18472500-1327444113_thumb.png

 

Par avance merci et je vous dit A+

 

Greg

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Bonsoir Greg,

 

Pour répondre à ta troisième question, il te suffit de choisir un quai sans voyageur... Cela doit se trouver dans l'icône à côté des quais avec voyageur, j'ai plus l'interface en tête !

 

À+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Greg,

 

Question 1: Je ne sais pas.

Question 2: Tu dois adoucir la prise de pente en la rendant progressive. Pour ce faire, tu choisis l'outil pente (Le triangle ouvert), une flèche jaune est normalement aparue à l'endroit de la cassure, tu places le curseur dessus et tu regarde sa hauteur dans le fond de la fenêtre suposons que tu lises 10.00. Tu déplace ensuite le curseur de 10 à 15 traverse vers la pente, une fleche jaune se déplace sur le rail tu cliques à gauche et une fléche se fixe sur la voie, tu cliques sur cette nouvelle flèche et tu la descend à plus ou moins 10.05, tu recomence l'opération et tu régles la hauteur suivante à plus ou moins 10.10 et ainsi de suite jusqu'à obtenir une prise de pente progressive et régulière que ton train prendra en douceur.

Question 3: Comme l'a dit satnur il faut choisir un autre quais, en général si à la fin du nom tu vois une date c'est un quais sur lequel il y à des passagers annimés(dans ton cas je pense que tu as pris un quais dont le nom se terminne par 2000).

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour

Greg

Si tu utilise les Passages PN, la réponse est si dessous.

 

Encore quelques travaux.

 

Cordialement

Geluc

Edited by Geluc

Share this post


Link to post
Share on other sites

×