Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Illicite91

Mettre la vitesse en km/h ?

Recommended Posts

Flyer    0

L'affichage de la vitesse semble être adapté au réseau sur lequel tu roules. Une vitesse en km/h sur routes anglaises limités en MPH, c'est peut-être pas une bonne idée :mellow:

FrAcOnG    8

Yop.

C'est tout à fait normal en même temps. Ca permet de se familiariser un peu plus avec les normes anglaises. Faut bien savoir un jour ce qu'est un inche, un yard, un mile, etc. :P

++

Edited by ZvinCe

ubu89    6

Et puis qu'est ce que tu fais avec la signalisation qui elle est en mph si tu tourne en kph ? :P

rtvsat    6

J'ai commencer une route pour tester le programme et cela à partir des objets allemand, et je suis en MPH, alors que cela devrait être des KM/H, il a-t-il quelque chose à paramétrer lors de la création d'une route pour dire s'il elle doit être en MPH ou KM/H ?

Edited by rtvsat

lolo2007    4

J'ai commencer une route pour tester le programme et cela à partir des objets allemand, et je suis en MPH, alors que cela devrait être des KM/H, il a-t-il quelque chose à paramétrer lors de la création d'une route pour dire s'il elle doit être en MPH ou KM/H ?

J'ai le même problème... quelqu'un a une idée ?

Je ne trouve pas non plus comment placer des panneaux de limitation de vitesse... avec la vitesse que je veux...

D'avance merci

Thomas    0

Salut,

Quand on commence une route, pour choisir ses unités de vitesse (tout comme celles des pentes et rampes) il faut passer par la création de ses propres règles de voies. C'est la solution qui me parait la plus intéressante on peut tout configurer soit même.

Pour ça il faut se reporter au fichier d'aide 1.04 de la doc complémentaire.

Bye