Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Donner Pass

Recommended Posts

wagener    1,000

Je suis en train de mettre sur les scénarios Quick Drive, comme à mon habitude, du matériel statique sur les voies principales et de garage de la Donner Pass.

 

Je teste le Quick Drive avec l'HST 125 et je vais sans problème à 90/100 MPH (à part dans quelques courbes serrées).

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Bonjour,

 

j'ai parcouru une grande partie de la ligne et j'ai été surpris quelquefois par l'absence de sons d'ambiance (problème propre à ma config ?), contrairement aux autres lignes.

 

Un peu déçu également par la quasi absence de dévers et certains détails (3, 4 tronçons sont encore dans le vide à 10 m du sol ), mais le rattrapage effectué est remarquable.

Edited by CC 72053

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Salut CC72053 ... effectivement il n'y a pas beaucoup de son, cela dit les diesels poussent tellement fort qu'on entend qu'eux. Pour le devers il existe toujours, mais a été fortement remanié pour coller plus a la réalité. Sur certaines et quasiment toutes les portions a 25Mph il donc tres tres peu prononcé.

Pour les voies au dessus du sol, oui c'est vrai c'est entre Roseville et Newcastle sur le Track2 ... j'ai été fortement surpris et déçu surtout que j'envisageais sur un de mes scénarios de passer par la ... j'ai donc pas fait :wacko: ... j'en ai averti RS.com, qui semblait déja être au courant ... a suivre, mais je les vois mal ré-updater la route

 

;)

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bon moi j'ai acheté cette ligne pendant les soldes, mais je la trouve bien lassante...

Sapins, sapins, sapins à 25mph, c'est long...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×