Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Donner Pass

Recommended Posts

Riko    1

ah désolé autant pour moi ... c'est la pub steam avec une image de la "Donner" qui m'a induit en erreur et puis cela me paraissait tellement plus logique que je n'ai pas regardé plus loin B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

ATTENTION DONNER PASS SOUTHERN / UNDER PRESSURE 360 minutes (bonne météo)

 

J'ai vraiment pas de chance, je tombe sur des scénarios impossible à finir ! Je voulais donc mettre en garde, que vers les deux tiers du jeu, on passe vers un feu rouge. Impossible de continuer, il y a deux trains marchandise bien chargé sur la voie.

 

Simplement voilà, le feu rouge est .... sans fin :P

 

Si on tente de modifier l'aiguillage pour prendre manuellement la seule voie de libre, au bout du deuxième wagon, le jeu nous fais dérailler.

 

Alors bon, j'avoue que c'est un peu décourageant, surtout, que lorsque je veux charger la sauvegarde pour continuer à attendre. Il me met l'écran suivant (on devine derrière le message d'erreur les deux piquets, qui portent les feux rouge) :

 

post-4120-0-33006300-1325530697_thumb.jpg

 

 

Oui après quelques heures de jeu c'est déprimant.... Si vous devez casser du temps, aller passer l'aspirateur... Non mais sérieux...

Malolan

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Bonjour.

J'ai aussi acheté Donner pass et c'est assez décevant.

En réel, les quais de la gare de Reno sont souterrains et il y a une gare à Roseville.

Cette portion de ligne est empruntée quotidiennement par des trains de voyageurs de la compagnie

Amtrak qui fait circuler le " California Zéphir " de Chicago à la banlieue de San Francisco (Emeryville).

Donc, l'add-on P 42 C Genesis et les wagons Superliner peuvent s'utiliser ici. (si on souhaite respecter la réalité)

Le train s'arrête à Reno, Truckee, Colfax et Roseville.

 

(voir la fiche horaire ici http://francais.amtrak.com/servlet/BlobServer?blobcol=urldata&blobtable=MungoBlobs&blobkey=id&blobwhere=1249233269820&blobheader=application%2Fpdf&blobheadername1=Content-disposition&blobheadervalue1=attachment;filename=Amtrak_P05.pdf

 

J'ai donc modifié cet add-on pour me familiariser avec l’éditeur de voies et de scénarios. (nouveau venu sur RS)

Pour ceux que ça intéresse, voici le lien vers qq photos de mes modifs. (pele-mele réalité, ancienne et nouvelle Donner Pass)

a++

 

https://plus.google.com/photos/106234025536000476729/albums/5696800065246411361

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir Zygraal et bienvenue :) .

 

Les modifications que tu as réalisées sur la ligne sont vraiment sympas.

 

Je n'avais pas fait attention que la gare de Reno se trouvait, aujourd'hui, sous le niveau du sol. Merci pour l'info.

 

L'add-on est plutôt centré sur la période années 80 de la ligne. En fait il n'y a pas d'erreur. Si tu regardes les photos Google Earth datant de 2002, on voit bien que la ligne se trouvait au niveau du sol.

Sur l'image de 2004 la voie est déviée au sud de la gare (alors que d'origine la ligne passe au nord) pour permettre les travaux souterrains. On voit des engins à l'oeuvre un peu à droite de la gare de Reno.

 

Pour Roseville, on peux déduire avec Google Earth que la gare a été construite entre 1993 et 1998. Mais, effectivement elle manque. J'ai également voulu créer un scénario avec l'itinéraire du California Zephyr, mais j'ai abandonné après avoir constaté l'absence de gare à Roseville. Au passage, il y a également eu pas mal de modifications sur le dépôt de Roseville, en particulier face à la gare.

 

Bon courage pour la suite de ta modernisation. Par contre prend garde à cloner la ligne si tu ne veux pas perdre ton travail au cours d'une mise à jour de RailSimulator.com.

 

Bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Bonjour.

Je n'avais pas fais attention sur la période que représente Donner Pass. Merci pour l'info. J'ai tendance à me baser sur le présent et la réalité

et donc voilà....C'est pour ça que je n'ai pas trop apprécié Horseshoe curve. Les années 50 ou 60 c'est sympa mais bof....Pas mes goûts en matière

de simulation. Sinon, j'ai bien pensé à cloner la ligne avant d'y toucher :) (sinon c'est la boulette......)

Merci.

a++

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

où en est la correction des bugs de cette ligne ? Sinon, le paysage est-il comparable ou mieux que celui de la HSC ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
zygraal    3

Bonsoir.

 

Je ne sais pas si il existe une correction pour cette ligne, peut-être en maj automatique avec Steam ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir à tous,

Si cela peut apporter un peu de bien-être à vos questions.......

http://forums.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=314&t=123863

il est question d'une mise à jour pour le mois prochain ,oû entre autre serait modifier le traffic AI afin que les activités fonctionnent,rectification des PN et autres Tunnels ainsi ques des assets de paysage et enfin amélioration des fichiers Eng

Voilà ,bonne soirée.

amicalemnt

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

merci Jean-Pierre, j'avais effectivement regardé par la suite ce forum qui m'a dissuadé de prendre cet addon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Bonjour,

Je sais pas ce que vous pensez des photos de cette ligne que RSC mets sur FB, mais moi je les trouve fort sympathiques! :wub:

Après je n'ai pas la première version donc je ne peux pas comparer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonjour

 

j'ai acheter donner pass pour le matériel donc la mauvais qualité de la ligne ne ma pas trop importuné

mais la que de changement, pour l'avoir acheter juste après sa sortie (et parcourut une fois)

si la refont est aussi bien faite qu'il le laisse entendre je remétrer bien les pied dessus.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Bonjour tout le monde ...

 

Effectivement le travail qu'ils font sur cette ligne est absolument hallucinant ... je pense que le bonheur de rouler sur cette nouvelle version sera a la auteur de la déception que cette ligne avait provoqué a sa sortie ... on ne peut que saluer RS.com là

 

Des images ici : http://www.facebook....80273090&type=1

 

mais deja rien que celle si :blink::wub:

 

 

134031_10151116338278091_1733176861_o.jpg

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

J'ai l'ancienne version et j'attend la nouvelle avec beaucoup d'impatience.

Une date de sortie à propos ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

peut être le cadeau de Noël de RSC à moins que ce soit la fameuse route The Port Road - Border City

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Derek à plusieurs fois posté sur RWA à ce sujet dont aujourd'hui ... la fin dit il est proche mais pas encore de date officielle sans oublier qu'ils ont aussi tous les scénarios à revoir y compris ceux des DLC roulant sur la DP, encore de quoi remplir bien des journées . Noel pourrait en effet être une date plausible ... à suivre

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

En tout cas, si la qualité montrée sur les images est présente sur toute la longueur de la ligne, je pense qu'il ne faudra pas hésiter pas à sauter dessus.

Perso, je mise sur Thanksgiving aux USA pour la sortie!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

La DP restera quand même probablement gravée dans les annales comme étant leur plus gros loupé.

Espérons que cette fâcheuse histoire fera jurisprudence...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

602310_10151141198398091_565978774_n.png

 

Bonsoir à tous,

 

Vu sur la pub actuelle de vente à -50% de la "Donner Pass" .... mise a jour automatique du Pack Enhancement : le 20 décembre :)

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Soit exactement le jour de lancement des soldes d'hiver steam. ;)

Excellente nouvelle !

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

J'ai lu les commentaires précédents et je suis d'accord. Néanmoins cette ligne atypique n'est pas inintéressante. Le tracé est exigeant et il faut être vigilant. Le décor est répétitif, mais la topographie locale est ainsi. D'un point de vue graphique, ce n'est pas la meilleure ligne, mais après 45 mn de jeu mon appréciation est positive. Le rythme de jeu lent. L'ascension laborieuse. On peut remarquer aussi la mise en avant des lois physiques dues au poids énorme des convois et la dénivellation constante considérable. Conclusion au prix actuel (fin novembre 2012) vous ne ferez pas une mauvaise affaire. Malgré tout si vous hésitez parce que votre budget est petit, une autre ligne fera peut être mieux votre affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    47

Bonsoir,

Enfin annoncée, la maj sera dispo pour Noël

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

602310_10151141198398091_565978774_n.png

 

Bonsoir à tous,

 

Vu sur la pub actuelle de vente à -50% de la "Donner Pass" .... mise a jour automatique du Pack Enhancement : le 20 décembre :)

 

Vu cette date, RW4 a des chances d'êtres dans les Daily Deals du premier jour... mais -66% ou -90% ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

bonjour

 

je pense que ça serai bien de faire un petit comparatif en l’ancienne Donner et la nouvelle Donner,

du type prendre une photo du triage de Reno puis attendre le 20/12/12 et reprendre une photo aux même endroit.

j'aimerai le faire mais ne pouvant activé le TSX, certaine amélioration risque de ne pas être visible.

donc je voulait savoir si il y aurai quelqu’un qui aurai Donner Pass et qui pourrait activé le TSX,

aurai le temps de faire ces quelque photo.

 

en espérant que quelqu'un puisse réaliser cette iddée

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Bonsoir a tous ...

 

Grosse Maj TS2013 en ce moment, d'après le forum Américain c'est bien la new DP qui est sortie ... j'ai hâte :D et n'oubliez pas de vider le cache après le téléchargement.

 

la soirée va être longue :)

 

@++

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Ahhhhh ! Enfin la nouvelle que j'attendais pour me remettre à jouer.

Ben oui, j'ai un peu délaissé mon TS2013 ces derniers temps... :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×