Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Donner Pass

Recommended Posts

tornado    116

c'est sur, il faut vérifier l’intégrité du cache et c'est en cours.

j'ai sauter sur Donner Pass dès que j'ai vu la Maj, je m'en repentie, le décor était incomplet.

donc c'est la vérification du cache du jeu, une soirée très longue :( .

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Ahh ?? j'ai pas eu de problème pourtant, 15 mns de DL quand même ;)

Sinon j'ai fait Sparks --> Truckee avec le Zephyr .... euhhhh :blink::wub: je vous préviens ça fait un choc, le travail est admirable c'est magnifique et plutot réaliste par rapport a ce que l'on peut voir en Vidéo ou en photo. Ce n'est carrément plus la même route, ils ont vraiment tout refait et si le reste de la route est de la même veine ce que je crois, ils n'ont pas chaumé en 1 ans ... vraiment du bon boulot, du tres bon boulot même.

Par contre, je ne retrouve pas les scenarios avec le Dash9 ... vous les avez, ou ils ne les ont pas refait ??

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

j'ai fait le même parcours que toi avant hier et je compter faire le retour aujourd’hui mais bon vue l'heure c'est fichu :angry: .

 

tornado

 

edit: les scénario avec la Dash 9 n'existe plus non plus chez moi mais cette loco existe encore. il on remplacer les ancien scénario long par des plus court.

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Waouuuuuuu !!! quels changements :wub:

Sûr ce n'est plus la même ligne. Il y en avait besoin :)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gondel    52

Bonsoir à tous,

J'ai fait un bout d'essai et c'est tellement plus la même ligne qu'il n"y a plus de dévers !!!! :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

Bon après la découverte du bouton "vider le cache" dans : menu principal -> paramètre du jeu -> outil -> vider le cache,

la ligne fonctionne parfaitement et le trajet en F40PH est un vrai délice :wub: ainsi que le premier scénario avec le GP9.

Pour le devers il n'est pas complètement absent mais réaliste (pour 25mph ont ce doute qu'il n'est pas très prononcé), comme en réaliste il n'est pas présent partout et puis c'est mieux qu'avant lorsque la loco manquait de se renverser <_< .

je profiterai de cette superbe mise à jour pour éditer quelques scénarios sur la Donner à l’époque actuelle (même si dans le jeu c'est les années 80),

Avec la concurrence UP - BNSF et tous les magnifiques add-ons produits aux couleurs de ces compagnies.

 

et merci encore à RSC pour leur travail.

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

Ayant reparcouru une bonne partie de la ligne, le dévers est bien présent dans pas mal de courbes, mais c'est vrai pas partout.

Les transitions entre les différents gradients se font en douceur maintenant. J'aimerais bien que les lignes historiques (à RS) aient les mêmes qualités et màj.

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Tout n'est pas encore parfait, je rencontre encore régulièrement des bugs de textures, des rochers qui traversent les tunnels, des routes qui se heurtent contre les voies, un traffic routier qui pop bizarrement, des buissons tout moches et absolument identiques qui recouvrent des zones entières de paysage rendant celui ci totalement affreux etc...

Reste que oui, je chipote et que c'est bien mieux maintenant, mais ils n'ont pas trop de mérite tellement ils sont partis de bas....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Elway, effectivement je crois que tu chipotes un peu là :D;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Oui, mais j'ai été clair là dessus dans mon message :P

S'agirait pas d'être trop gentils non plus, on à quand même attendu des mois avant d'avoir une route praticable -_-

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

cette action "vider le cache" (ou "effacer le cache dans la traduction française de TS2013) que je ne connaissait pas,

elle fait quoi au juste je ne l’avais jamais utiliser auparavant?

pour Donner Pass, la route est moins ennuyante tout de même Elway?

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Je ne l'ai pas parcourus dans sa totalité depuis la mise à jour mais le peu que j'en ai vu est tout de même bien meilleur oui.

Ceci dit, déjà à l'époque je ne la trouvait pas ennuyante comme tu dis, car comme vous le savez peut être déjà ici, mais moi ce que j'aime dans ce jeu, c'est avant tout les routes aux USA.

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

j'aime moi aussi les USA :) mais lorsque le scénario dure des heure, les détails dans le décors rend (pour moi) le trajet intérésent.

le seul truc à redire à RSC à propo des USA,c'est de renforcée le ressort des attelage américain.

C'est vraiment agaçant quand à chaque démarrage le wagon s’éloigne de la locomotive aux point que l’attelage automatique US

sorte de son logement (surtout lors des longue monter sur la Donner ou Cajon).

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

Bonjour,

je suis aussi en train de télécharger la version 2013 à neuf et je suis impatient de tester cette "nouvelle ligne" dans quelques jours (le téléchargement durant les fêtes est horriblement lent).

Une brave âme peut nous dire si le bug du feu rouge à été résolu ? Pour rappel: un train marchandise bloquait la voie en face. Le feu restait au rouge indéfinimen.

Merci et bonnes fêtes

Malolan

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Salut,

pour ma part, le téléchargement est très rapide même pendant les fêtes (1,2 Mo/s). J'ai testé 3 scénarios dont 2 du Workshop très bien réalisés (créés par Elphaba).

 

Bonnes fêtes

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

le scénario avec le feu rouge a été purement et simplement supprimé et la plupart des autre scénario aussi,

remplacer par des scénario plus court et jouable. ont peux juste regretter qu'il n'y est plus de scénario avec

la Dash 9, mais j’essaierai d'y remédier après mes vacance en éditant (comme dit plus haut) quelque scénario.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Vous êtes sur qu'il n'y a plus les scénarios avec la Dash 9 ?

 

Moi j'ai tous ces scénarios

 

 

capturefsd.jpg

 

 

 

Edit : Oups, j'ai confondu la Dash 9 et la GP9. Milles excuses.

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Sur Facebook, RSC a dit qu'il mettrait très prochainement les scénarios pour le Dash9

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riko    1

Hello

 

je viens d'en publier un sur le Workshop avec le Dash9 ... j'espère pas trop mauvais B) . la première partie va de Roseville à Colfax ... j'espère prochainement publier la partie 2 de Colfax a Truckee, puis la 3 jusqu'a Sparks.

amusez vous bien :)

Edited by Riko

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Donc après cette MAJ, pour 15 Euros, on peut foncer tête baissée dans l'achat?

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

Si tu aimes les longues lignes américaines, n'hésite surtout pas :)

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    170

bonjour et bon noël à tous !

quelqu'un a essayé le quickdrive ?

je déraille constamment pour ma part.

bon à part ça elle est belle, c'est un fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

×