Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Nismo

Problème avec l'add'on West Coast Main Line North.

Recommended Posts

Nismo    0

Bonjour à tous.

 

J'ai cru comprendre que le meilleur add'on payant est le West Coast Main Line North.

 

J'ai lu la news de la mise à jour pour décembre sur le blog, mais n'ayant pas cet add'on, j'ai acheté ce matin.

 

J'ai lancé le premier scenario Hand Over et là... après le chargement écran noir (jeu planté), avec la fenêtre

 

"Something bad happened in your program would you like to save a diagnostic ?". Cela ma fait un nouveau fichier

 

dans le dossier "Railworks - v7.1a.dmp" mais après aucune idée. Si vous pouvez me venir en aide :) car je suis perdu.

 

Je rajoute que j'ai le même problème avec les autres scénarios de cet add'on, sauf pour les Free Roam, mais pas sans soucis.

 

Le jeu lui même ne cause aucun problème ni les autres add'ons. Peut.être que depuis Railworks 3, WCML ne fonctionne plus correctement ?.

 

Ma config :

 

Windows 7 - 64 Home Premium, à jour et les drivers également.

 

Processeur : Intel Core i7 2600K - 3,4 GHz - Cache L3 8 Mo - Socket LGA 1155 (Version boîte)

 

Mémoire : Corsair PC XMS 4 x 2 GB DDR3-1600 PC3-12800 CL9 (CMX8GX3M4A1600C9)

 

Carte mere : ASUS P8P67 PRO (rev. B3) - Socket 1155 - Chipset P67 - ATX

 

Disc dur : Western Digital 3,5" Caviar Blue WD10EALX - 1 Tb - 7200 rpm - 32 Mb - SATA III

 

Graveur : ASUS DVD±RW 24x LightScribe DRW-24B3LT - noir

 

Alimentation : OCZ PC ModXStream Pro 700W

 

Carte graphique : Gainward GeForce GTX 460 Golden Edition 1 Go.

 

Merci à vous, bon train.

 

Salutations !

 

EDIT : Le scénario "Polmadie Hop" semble actuellement être le seul qui fonctionne.

Edited by Nismo

Share this post


Link to post
Share on other sites
chris620s    1

bonjour Nismo

 

Je rencontre également ce probleme avec certaine route du jeux comme hagen-siegens. A ce que j' aurai compris la fenetre avec le message

"Something bad happened in your program would you like to save a diagnostic " et un probleme incurable peut être je me trompe.

 

chris620s a++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nismo    0

Salut chris, bin la fameuse fenêtre je l'ai eu que très rarement, et depuis RW3 jamais revue, sauf pour tous les scénarios de WCML North appart Poladie Hop.

 

Pour un add'on à 29,90... Mais bon je pense éventuellement que cet add'on fonctionne mal depuis RW3, si quelqu'un pourrait confirmé ? ou a le même soucis.

 

Si personne ne sait, j'attendrais la MaJ au mois de décembre, en espérant que cela règle les problèmes pour cet add'on.

 

Salutations !

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonsoir,

 

Je n'ai jamais eu de problème particulier avec cette route si ce n'est sa gourmandise en ressource.

Bonne soirée.

 

Bernard

Edited by leo95

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Moi non plus, pas de soucis à signaler sur cette ligne. Vérifie l'intégrité du cache, cela corrige parfois les problèmes rencontrés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Chez moi, la ligne fonctionne.

Par contre, je viens de l'essayer sur le scénario "Ore to Mossend" et mon train "déraille suite au passage d'un aiguillage non talonnable" après quelques minutes de jeu...

Quelqu'un d'autre a-t-il ce soucis? Comment le résoudre?

Merci

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
jean-louis    19

Bonsoir

 

La ligne fonctionne et le scénario Ore to mossend fonctionne sans problème.

 

JL

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Okay je réessayerai alors!

Par contre, j'ai 2 scénarios qui m'amènent sur un "something bad happened in your program" et un plantage...

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nismo    0

Moi non plus, pas de soucis à signaler sur cette ligne. Vérifie l'intégrité du cache, cela corrige parfois les problèmes rencontrés.

Bonjour, d'accord je vais le faire pour voir, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dededart    0

Bonjour... :)

 

Moi je n'ai plus les anciens scénarios :( ...

Peut-être normal suite aux modifications de la ligne ????

 

Bonne journée... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nismo    0

Hallo à tous, finalement j'édite mon dernier message, mon problème est résolu.

 

Steam a fait le téléchargement de 4 fichiers, et depuis c'est résolu.

 

J'ai pas encore fait tous les scénarios, mais le premier fonctionne contrairement a avant.

 

Merci, bon train.

 

Salutations !

Edited by Nismo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

Hallo à tous, finalement j'édite mon dernier message, mon problème est résolu.

 

Steam a fait le téléchargement de 4 fichiers, et depuis c'est résolu.

 

J'ai pas encore fait tous les scénarios, mais le premier fonctionne contrairement a avant.

 

Merci, bon train.

 

Salutations !

 

--- Problème résolu ---

 

 

Bonjour Nismo,

J'ai aussi le même problème que toi, il me manque des fichiers et steam me dit que la vérification des ficheirs s'est bien déroulée. Je sais qu'il me manque des fichiers, car quand je vais dans le Pakage Manager dans le scénario il m'affiche des lignes de fichiers en rouge et que les dis fichiers ne se trouvent pas dans mon répertoire physique :P (étonnant non?)

 

 

J'ai beau pleurer, crier, sauter en l'air il ne me les télécharges pas (joke).J'ai effacer le module dans le répertoire steam, en me disant naïvement, qu'il allait me télécharger tout le scénario... Eh ben non il me le supprime purement et simplement de la liste dans le jeu (mais reste affiché dans la liste des DLC de steam) ! Alors question as-tu fait une manipulation spéciale sous Steam pour forcer le téléchargement ?

 

Je précise que tous les autres scénarios de West Coast Main Line North sont ok, juste Hand Over - vu que j'ai un soucis de fichier manquant.

 

Merci 100x

Malolan

 

 

 

PROBLÈME PEUT-ETRE RÉSOLU :

 

Bon j'ai fait le coup du Père François :P En gros, comme je soupçonne mon provider internet de merder avec Steam (Cablecom = vérification des fichiers comme tout bon en 2 sec. mais ne fait rien ou encore m'indique :serveur indisponible,...) :

 

- Sauvegarder à la maison mes fichiers en l'état sur Steam

- déplacer le tout sur mon ordinateur portable

- allumer au travail mon portable

- login sous Steam puis restauration de Rail Simulator 2012

- autre provider internet = bingo, il détecte des fichiers qui manquent, téléchargement de 400 Mo !!

- Vérification des fichiers sur le portable sous Steam puis sauvegarde

- retourner à la maison (ce soir)

- Effacer le jeu sur le pc fixe + restauration de la sauvegarde

- Tester

- Jouer :P

 

 

EDIT : sur le portable c'est tout bon :P

EDIT 2 : Finalement sur le fixe cela ne va pas mieux, il faut un accès internet pour restaurer et ça bloque entre mon provider et Steam :(

EDIT 3: Copier/écraser du portable sur fixe = Train Simulator2012 marche (enfin)

 

--- Problème résolu ---

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour à tous,

 

Lorsque je lance la West Coast Main Line North, j'ai la ligne bleu (je préférai la rouge :angry: ) comme quoi la ligne charge... mais après c'est direct le message Something... Après, c'est la fenêtre ou il faut cliquer sur oui ou non, et quand je clique sur oui c'est blablabla... error 10038. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la (ou les) cause(s) de la chose qui fait planter.

 

Pour info au cas où : Win7 32 (patché 64 pour la mémoire) et les programmes (Flash, Framework...) sont à jour. Et pour être aussi complet que possible j'ai déjà eu des messages "Virtual je sais plus quoi ++" au lieu de Something :huh: .

 

Merci d'avance pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malolan    2

@X150

 

Bonjour,

 

Un OS est soit codé 32 bit soit en 64 bit (avec les pilotes 64b qui vont avec). Un patch ne fait rien contre le noyau "system". De plus l'usage d'un patch est illégal et contourne la politique de Microsoft. Le seul patch officiel était pour afficher 4go au lieu des 3go sur un système 32b (je précise cela ne faisait qu'afficher, cela ne change rien, et pour cause : on ne peut rien changer au mode inérent au 32b (drivers, softs,...). Je rajouterait que la limite (mémoire) par process est toujours limitée. En résumé on a l'illusion que cela va mieux. :)

 

Une fenêtre ni oui ni non, je ne vois pas ce que c'est :) Et si on clique sur non ? Dans un premier temps, il faut vérifier l'intégrité du cache sous steam. Pas d'autres idée pour le moment.

Une bonne journée.

malolan

 

 

EDIT : d'ailleurs ma boite Retail (pas la OEM) windows 7 64b contient 2 dvds: un qui a 32 bit, et un qui a le 64b. Si un patch suffisait, il n'y aurait qu'un dvd. Mais un seul numéro de série qui marche sur les deux versions de windows

Edited by Malolan

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour malolan,

 

Le sujet est la problématique de la West Coast Main Line North qui ne veut pas fonctionner, et non ma version patchée de mon Win7. C'était une indication complémentaire, rien d'autre. En ce qui concerne ce patch, et je tiens à préciser que ceci clôture la polémique, que je suis en règle avec Microsoft et j'insiste beaucoup quand à ce.

 

Deux choses encore : 1) quand on clique sur non... la fenêtre se ferme.

2) la vérification du cache est faite une fois par mois (et je pense passer à une fois par quinze jours).

 

Encore merci d'avance à ceux qui pourront me dépanner.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut X150,

 

Pas de soluce sur ce message d'erreur qui est dépendant du jeu et non de la route, sujet repris à de nombreuses reprises sur le forum... tu ne clique sur ni oui ni non tu fermes tout avec le gestionnaire des tâches et tu gagneras du temps :) .

 

Pour info après un mail au support de RW sur les problèmes de la WCML on m'a gentillement répondu 3 semaine après que rien ne serait fait concernant d'éventuelles corrections.

 

bonne soirée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour JF,

 

Merci infiniment pour l'information. Elle m'est très utile parce qu'elle me confirme qu'il me faut continuer de mon côté, et qu'il n'y a pas une solution "clés sur porte" pour ce problème récurrent chez certains utilisateurs :huh: . Dès que j'aurai trouvé, ce qui est sûr c'est que je partagerai la solution. Sera-t-elle universelle, c'est autre chose.

 

Le gestionnaire de tâches et moi :wub: parce qu'il manque quelques fonctions essentielles dans RailWorks3, surtout quand on fait une route... mais c'est un autre débat.

 

Encore merci. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour

j'ai acheter railworkc 3 au mois de decembre et il me manque 2 scenario et je n'est aucun train de railworck 3

qui peut m'aider

merci de votre

 

 

Bonsoir mrlecheminot

 

Il n'est pas nécessaire de poster plusieur fois un même message à des endroits différents.

Ce n'est pas la bonne méthode pour obtenir une réponse.

Des membres ont répondu à ton premier message ICI

Et n'oublie pas ta présentation s'il te plait. ICI

Edited by JML
Question posée deux fois par le même membre dans deux sujets différents

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour à tous, cela faisait longtemps... :starac:

 

Pour résoudre la problématique de:

 

"error 10038",

 

et/ou de

 

"Microsift Visual C++ Runtime Library

Runtime Error!

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way."

 

Procédez comme suit (en mode administrateur):

 

Menu Démarrer

->Tous les programmes->Accessoires->Invite de commande (Exécuter, ou encore touches Windows+r)

 

Taper cmd

Dans la fenêtre (de type DOS) taper;

 

bcdedit/set IncreaseUserVa 3072

 

Redémmarer le pc. Relancer votre WCMLN et... miracle. :D

 

Si cela ne marche toujours pas c'est que le problème est ailleur. :huh:

 

Amitiés à tous et à bientôt.

 

L'homme trop pressé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

J'ai le même problème avec WCML.

Ecran noir et message d'erreur.

J'ai vidé le cache et rien y fait.

Toujours pas résolu ! Sa me fait deuil d'avoir dépensé des sous pour une ligne qui marche pas.

Dorénavent j'ouvre la chasse au ligne gratuite, comme ça...

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour belette65 et boujour à tous,

 

La problématique de l'écran noir n'est pas forcément liée au message d'erreur 10038.

 

As-tu seulement testé la méthode proposée?

 

La configuration de ton pc c'est quoi? Système d'exploitation...

 

Dans le pire des cas (comme moi) il te reste encore cette alternative qui est un plus.

 

->Exécuter, taper msconfig puis entrée.

 

Fenêtre "Configuration du système" s'ouvre. Cliquez sur l'onglet. Décochez tout SAUF l'anti-virus, et le système d'expoitation. Redémarré.

 

Si le problème persiste il faut savoir qu'il n'y a pas moins de dix testes à effectuer. De la mémoire à l'écran. Cas les plus fréquents; disque dur défectueux, trop nombreux (plus de trois partitions ou trois disques durs physique), mise en veille automatique des disques durs après X minutes, mémoire inadaptée à la carte mère, carte graphique.

 

Ultime solution, qui, il est vrai, résout le problème radicalement. Passer en Windows64.

 

Salutaions amicales.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Oui j'ai testé la méthode proposé mais rien n'y fait

La config du pc, un core 2 duo sur carte mère asus avec 4Go de mémoire géré en 64bit graphique n-vidia GeFoce GT 430 seven 64bit

Le démarrage du pc est nettoyé.

Le matos est en bonne santé.

l'erreur est dans mon raiworks, je la trouverai oui.

Les autres lignes marche bien.

 

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
gbx5030    0

Bonsoir,

 

J'ai aussi fait l'acquisition de la ligne WCML pour profiter de certaines machines comme la class390 ou 325 mais lorsque le scénario arrive en fin de chargement j'ai le message:"le scénario n'a pas pu être chargé" et je suis obligé de retourner dans le menu.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ou la solution d'une autre ligne acceptant ces machines?

 

Merci d'avance à tous...

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut gbx5030,

 

Tout d'abord, bienvenue.

Au risque de me répéter, il y a quelques règles à respecter sur ce forum dont UNE PRESENTATION dans la rubrique "Présentation"

 

Pour ta question, essaie déjà de faire un nettoyage du cache et une vérification des fichiers Steam.

 

Salutations ;)

HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En tout cas, attention, les addons des Class 390 et 325 doivent être achetés SEPAREMENT.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×