Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
frederikkk

Pour Nico

Recommended Posts

frederikkk    0

salut Nico

 

je voulais savoir si ton actu sur la BR 189 est toujours d'actualite.

 

car si oui vient me voir car j'ai des photos pour toi.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut Nico

 

je voulais savoir si ton actu sur la BR 189 est toujours d'actualite.

 

car si oui vient me voir car j'ai des photos pour toi.

 

@+

 

Hallo !

 

Je ne me souvient pas avoir fait de chose sur la BR189, a moins d'avoir peut être évoqué son alternance au Niveau de l Traction Electrique :huh::huh::huh: mais bon Au pire ça s'arrete là ...

 

C'est peut être à qqun d'autre que s'adresse le Message Un autre Nicolas :lol: )

 

Voilà, aller Gut Nacht !!!

 

Nicolas 36201 :lol: :lol: :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

Oui les locomotives modernes allemandes m'intéressent fortement! Hélas dans un présent immédiat, je ne peux pas trop me pancher dessus. J'ai déjà un programme de modélisation très chargé...

Dans l'absolu, et en admettant que je dispose de plus de temps, je serai tèrs tenté pas les BR 185.1 et 185.2 de Raillon dont certaines circulent en France. J'ai aussi un gros coup de coeur pour les locomotives dérivées des Eurosprinter (les 152, les Taurus 1, 2, et 3 et enfin les 189.).

Mais bon je m'engage dans une voie différente pour le moment. Je bosse sur les toutes les générations de TGV-sauf Eurostar, tout en construisant un poids-lourd de la traction électrique et des wagons...

 

Par contre pour les amateurs de traction allemande, il faut savoir qu'en dehors des trois génération de Taurus, les locomotives allemandes de type 145. 146. 185. 152. 189. sont relativement simples à modéliser, et peuvent être une bonne base pour débuter dans la concerption 3D de locomotives. J'ai par ailleurs les plans de toutes ces locomotives en dehors de la 152. Avis donc aux amateurs...

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut,

 

En fait j'ai demandé par mp les plans de la 189 à Nicolas mais si tu as des photos je suis aussi preneur.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Hello!

 

La Taurus m'intéresse fortement...

 

De plus, je possède la miniature, superbement détaillée...

 

:rolleyes:

 

A plousse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×