Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
charly95s

simulateur

Recommended Posts

charly95s    0

Salut !

 

Je ne sais pas si vous avez testé BVE 4, mais niveau sonore, c'est le seul simulateur que je trouve tres réel surtout pour une ligne Anglaise.

 

" http://www.railsimroutes.co.uk/ " il faut télécharger la ligne Birmingham Cross-City South, les graphismes sur cette ligne sont super !! et en plus avec l'automotrice CL323, dont le téléchargement est ici " http://www.trainsimcentral.co.uk/bve_train.htm " c'est un vrai plaisir.

 

Les sons de l'automotrice sont super, tu as tous les éléments de sécurité (KVB etc...) le train se penche dans les virages et on peut entendre le bruit des rails si tu vas plus ou moins vite, le train patine quand il pleut si on démarre trop vite ou on freine trop vite. Il faut vraiment faire attention car meme en respectant les vitesses si on ne connait pas la ligne c'est dur dur ;-)

 

Je ne sais pas si vous avez testez mais faites le surtout que BVE est gratuit, et franchement je suis sur que celui qui essaye la ligne va rejouer plusieurs fois dessus ;-)

 

Charly

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Télécharge via ton deuxieme lien, impérativement la ligne nomé du genre "North west midland" elle est vraiment extra, j'ai passé énormément de temps sur la ligne que tu cite et celle dont je parle, les deux seule que j'ai vraiment accroché sur BVE 4 par ailleurs.

 

Tu peux également changer les cab et mettre dans la version du BVE 4 celle de la version 2 comme celle du MI2N et de la Z 20900, tu perd l'aquitement à l'avertissement certe mais comme la réso de ces deux dernières cabine est moindre que la version 4 tu gagneras beaucoup en FPS.

 

BVE 4 ma de loin beaucoup plus comblé que la totalité de MSTS, c'est dire, dès que la sensation de conduite est là, peu importe le matos et le coté graphique (moin beau dans BVE que dans MSTS, enfin avis perso).

 

J'esperai que RS soit bien plus proche de ce soft là pour te dire la vérité.

 

;)

Edited by JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
charly95s    0

Salut,

 

Télécharge via ton deuxieme lien, impérativement la ligne nomé du genre "North west midland" elle est vraiment extra, j'ai passé énormément de temps sur la ligne que tu cite et celle dont je parle, les deux seule que j'ai vraiment accroché sur BVE 4 par ailleurs.

 

Tu peux également changer les cab et mettre dans la version du BVE 4 celle de la version 2 comme celle du MI2N et de la Z 20900, tu perd l'aquitement à l'avertissement certe mais comme la réso de ces deux dernières cabine est moindre que la version 4 tu gagneras beaucoup en FPS.

 

BVE 4 ma de loin beaucoup plus comblé que la totalité de MSTS, c'est dire, dès que la sensation de conduite est là, peu importe le matos et le coté graphique (moin beau dans BVE que dans MSTS, enfin avis perso).

 

J'esperai que RS soit bien plus proche de ce soft là pour te dire la vérité.

 

;)

 

Re ;-)

 

Ah oui je vois cette ligne, elle est superbe aussi !!

 

Pour la Z 20900, j'avais la cabine et j'avais changé les sons avec un train chinois (HIRA2000-8) et j'avais effectué quelques modifs ca le faisait vraiment ;-) mais je ne l'ai plus, je vais la refaire.

 

Charly

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Salut,

bizarre c'est également avec cette ligne que j'ai accroché à BVE.

On commence sur une VU à 20miles/h, et on se retrouve sur la voie directe d'une 4 voies à 100miles/h. Génial l'immersion !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0

Salut,

bizarre c'est également avec cette ligne que j'ai accroché à BVE.

On commence sur une VU à 20miles/h, et on se retrouve sur la voie directe d'une 4 voies à 100miles/h. Génial l'immersion !

Et pas que du VL en général :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Et pas que du VL en général :P

Je pense que tu veux parler de la vitesse limite, mais moi lorsque je dépasse la VL on me rapelle a l'ordre avec un FU et toc pour les abréviations :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
Je pense que tu veux parler de la vitesse limite, mais moi lorsque je dépasse la VL on me rapelle a l'ordre avec un FU et toc pour les abréviations :)

Nan nan, je parlais bien du feu vert :)

Rare sont les activités sur cette ligne ou y a que du vert. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Ah voie libre, d'accord .

Oui c'est vrai, c'est tres immersif ça.

 

Sinon, les trains croiseurs sont statiques, LOL !

Edited by Cpt PoPO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0

Ah voie libre, d'accord .

Oui c'est vrai, c'est tres immersif ça.

 

Sinon, les trains croiseurs sont statiques, LOL !

C'est pas trop grave, la simu suit bien c'est le principal :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fabinou    0

bonjour

 

jé telechargé cette ligne mé jarive pa a linstallé é jarive pa a installé la class 323 est ce que qulqu un pouré me dir commen je doi fer mer d avance a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bonsoir,

 

Je ne pourrais pas te répondre, mais pour une meilleure compréhension de tes messages et pour que ceux ci trouvent réponse je te prierai à l'avenir de ne pas utiliser de langage SMS en ces lieux. Merci

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
djoé    0

Bonjour comment démaré le train Class 323 ???

 

Je met les traction ( donc vers l'avant ) et les vitesses.

A la fermeture des portes il ne démmare pas ...

 

Une idée ?

 

Merci.

 

Ps:

 

Pour la ligne Birmingham Cross-City South

Share this post


Link to post
Share on other sites

×