Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
arsene de gallium

Manuels d'aide en français

Recommended Posts

Salut

Pour ceux qui n'auraient pas trouver, il y a 2 manuels d'aide en français dans le répertoire du jeu:

Rail Simulator - Guide d'utilisation de l'éditeur

Rail Simulator - Parcours trains et scénarios

Bon jeu

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonjour

 

Depuis une semaine j' ai Rail Simulator.

Je l'ai installé sur un Alienware Area 51, Windows Vista intégral et RS fonctionne sans problème, à part les saccades d'accés disque.

Le seul problème est le manque de mode d'emploi papier ou à imprimer digne de ce nom.

Les manuels cités dans le post précédent sont assez bien mais il manque un manuel de conduite des locos.

 

La notice des commandes et signaux, ainsi que le briefing des scénarios sont trés légers, et en plus mal traduit.

Certainement traduit par prog informatique (ex: pompier à la place de chauffeur)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aorte13    0

Salut

Pour ceux qui n'auraient pas trouver, il y a 2 manuels d'aide en français dans le répertoire du jeu:

Rail Simulator - Guide d'utilisation de l'éditeur

Rail Simulator - Parcours trains et scénarios

Bon jeu

:)

 

je n'ai pas trouvé malheureusement dans le répertoire du jeu le guide d'utilisation de l'éditeur et les parcours trains et sénarios. d'après le petit guide à la page 13; c'est dans le menu déroulant RS puis manuels, j'ai cherché sur la racine du CD rien à l'hoziron, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait, merci par avance :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
aorte13    0

merci pour ta réponse rapide, mais malheureusement je n'ai pas de manuals/fr sur le CD !

je vais prendre contact avec assistance EA. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
globule    0

merci pour ta réponse rapide, mais malheureusement je n'ai pas de manuals/fr sur le CD !

je vais prendre contact avec assistance EA. :)

Ce n'est pas sur le DVD qu'il faut regarder, mais dans le répertoire d'installation du jeux ;)

 

@+,

Jean-Marc.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
aorte13    0

Ce n'est pas sur le DVD qu'il faut regarder, mais dans le répertoire d'installation du jeux ;)

 

@+,

Jean-Marc.

merci beaucoup jean marc, cela est en train de s'imprimer.

 

mais malheureusement cela n'apporte rien à mes préocupations, problème de F7 qui ne fonctionnent que sur deux missions : chasse aux wagons et charbon à Newcastle.

pour le reste pas d'étiquettes d'identifications des wagons, donc c'est dur de savoir quels wagons il faut prendre et où !!!

j'ai des gares de triages vides, je n'ai que la loco !!!!!

les vues cabines, externes, attelages, les touches de direction ne marchent pas

 

mon plus gros problèmes à ce jour, c'est la gestion des aiguilles : j'ai lu les échanges : vue 2 D les boutons bleus : il y en a qui parlent de clic gauche + G ou maj G, d'autres maj + clic G, d'autres Ctrl + clic.

 

ce qui est sur c'est que le trait bleu n'est ni à droite ni à gauche et que je n'arrive pas à faire mon parcours,pour plusieurs aiguilles à modifier en même temps par où il faut commencer et comment faire ???

je réitère mes remerciements, j'étais un fou de MSTS et de Trainz, d'ailleurs trainz je n'ai pas encore fait le tour du problème. pour le moment je suis depuis une semaine sur Rail Simulator.

encore merci de ta sollicitude, personne n'a voulu répondre à mon message et pourtant à tout de suite, il y en a des personnes qui ont lu !!!!!

:) et toutes mes amitiés

michel

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    676

Bonjour Michel : pour les aiguillages : lorsque tu es en vue 2 D : (touche 9) : clique sur les aiguillages (bouton rond et bleu) : touche maj enfoncé et bouton gauche de la souris. De cette manière tu peux changer plusieurs aiguillages sur ton chemin.

 

Lorsque tu es en vue normale avec la fenêtre de route F3,

touche "G" : change le prochain aiguillage (et pas les autres)

touche "Maj" et touche "G" en même temps : change l'aiguillage précédent (à l'arrière de ton train)

De cette manière tu change uniquement l'aiguillage avant ou après.

voilà et bon train

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites

×