Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 21 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Julien

[Annonce] Nouveaux modérateurs

Recommended Posts

Julien    630

Bonsoir à tous,

Quelques mots pour vous annoncer que Spud et JML ont rejoint l'équipe de modération du forum. L'équipe s'agrandit donc. Je leur souhaite la bienvenue :)

L'endroit est sage donc leur travail devrait être modeste, mais leur motivation et leur implication sur ce site fait d'eux des membres importants de notre petite communauté :)

Spud    144

Merci, Je vous remercies pour ma promotion :rolleyes:

Je vais faire de mon mieux pour exercer mon rôle de modérateur comme il se doit, Aller champagne pour tous le monde :D (A consommer avec modération :ph34r: )

JML    19

Bonsoir à tous,

Félicitations à Spud et merci pour la promotion, pour le pot de bienvenue ce sera une Bierre de nos bons moines Trappiste.

Bleue Rouge, ou Blanche vous avez le choix (Soyez modérés, c'est bon mais c'est fort).

Chimay.jpg

Santé

Spud    144

Ohhh tu me prends par les sentiments, mais j'ai une préférence pour une autre abbaye... ça commence par L et sa fini effe. Félicitation à toi aussi ;)

JML    19

Spud, la Leffe c'est de l'industriel, ce n'est pas mauvais sans plus, mais une Trappiste Wallone, ça sent le terroir, l'eau pure de la fagne ou des vallées Ardennaises l'orge des sol calcaires ... C'est tout autre chose :wub:

Erakis    147

Bienvenue à vous !

Excellent choix JML, les bières trappistes sont mes préférées et j'en ai toujours dans le frigo : Rochefort, Chimay bleue, Westmalle, Orval, la Trappe... je me régale ! Mais bon là il ne me reste que de la Duvel et de la Leffe (ma bière de consommation courante).

Allez la Gelbique ! ;)

PS : il faut absolument que je goûte un jour à la fameuse Rochefort à 14°, la meilleure bière du monde paraît-il.

PS2 : par contre désolé, les Lambics, Faro et autres Kriek je trouve ça horrible. Je préfère encore une 1664 ou une Kro.

TerLor    109

Félicitation à vous deux!

Je me vais de ce pas m'ouvrir une bierre à votre santée! :D

Laurent.

JML    19

Bonjour Erakis,

En Rochefort, je préfère la 8°, la 14° a trop le gout de l'alcool.Pour ce qui est des lambics, je partage ton avis à 110% je réserve ça pour astiquer les cuivres.

gmarie1    50

Bonjour et bienvenue aux nouveaux modérateurs dont un belge...

avec mes meilleurs vœux à tous.

Georges-marie

Sign in to follow this