Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 19 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Beluxtrains

Torino - Genova v 3

Recommended Posts

Beluxtrains    1,278

Salut à tous,

 

"Babbo Natale" a tenu ses promesses chez nos amis italiens ! Depuis peu, la version 3 de la ligne Torino - Genova de Claudio Mussa & co. est disponible au téléchargement à l'adresse suivante:

 

http://www.rotabili-italiani.org/sito/itinerari-reali.html

 

Attention, gros morceau: 1.5 Go !

 

Normalement, il n'est pas nécessaire de désinstaller les versions précédentes, mais il est conseillé de faire un back-up des scénarios que vous auriez créés pour la ligne.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Hello,

Je viens de la parcourir, c'est super joli!

Par contre, la nouvelle partie ne va pas du tout en direction de Gênes...

Merci pour l'info!

 

Florian

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Par contre, la nouvelle partie ne va pas du tout en direction de Gênes...

 

Oui, elle résulte de la fusion entre la To - Ge et la ligne Bivio Sangone - Torre Pellice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Loulou1969    4

Bonjour,

 

J'ai testé les activités de nuit, mais je n'y vois rien depuis la cabine.

 

Bonjour les accidents.

 

 

Que faire ?

 

Merci pour vos réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonjour,

 

J'ai testé les activités de nuit, mais je n'y vois rien depuis la cabine.

 

Bonjour les accidents.

 

 

Que faire ?

 

Merci pour vos réponses

 

Comme déjà précisé dans ce post (http://www.railsim-f...?showtopic=3148), il faut désactiver TSX lorsque l'on utilise certaines locos italiennes car elles ne sont pas encore mises-à-jour pour TS 2012.

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut j'ai un probleme avec le FS ALN 663, hormis la cabine qui est toujours impraticaple et opaque même avec la derniere version censée reparer ce probleme, il m'est impossible de charger les voyageurs?? Help please! Si quelqu'un peut me dire si le probleme est general et qu'il faut jouer sans tsx. Merci :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

A quel endroit ? Entre Sangone et Pinerolo ? Oui, certains quais sont capricieux. Tâche d'avancer ou de reculer de façon à être environ au centre du quai. Là, ça devrait fonctionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut, merci, en fait j'ai effacé puis reinstaller et j'arrive à nouveau à charger les voyageurs... Sinon la vue cabine idem pour toi? Merci :-)

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonsoir,

 

Avant d'installer, je voudrais savoir si l'exe ToGe_v3.exe de 1,5Go installe tout seul dans le répertoire de railworks ou décompresse t-il une archive qu'il faut ensuite installer avec le gestionnaire d'archive ?

Mon railworks étant sous H:, je ne voudrais qu'il installe le jeu dans le système C:

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut ça installe bien tout dans le répertoire d'installation de railworks quelque soit le disque. Dis moi si tu as le problème de cabine avec aln 663. Il me maque aussi une partie des versions de l'aln j'ai oublié les n° mais introuvable sur le net. :wacko: Thanks

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

juste encore une petite question ?: c'est déinstallable par la suite via le gestion d'archive de TS2012 ?

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bonjour,

juste encore une petite question ?: c'est déinstalable par la suite via le gestion d'archive de TS2012 ?

Non il n’apparaît pas dans l'archiveur donc tu ne peut pas le désinstaller comme ca à moins de le faire manuellement.

en faite si tu peux je viens de m'en souvenir dans win7 c'est la ou tu désinstalle tes programme ;)

et perso premier scénario que je fait ca me dit rame incomplète il manquait le Robel 54.22 mais y manque encore quel que chose mais il ne dit pas quoi grrrr

 

édite: bon bah la c'est pire j'ai essayer plusieurs scénario j'ai des erreur inconnu des rame incomplète des conducteur invalide et plain d'erreur scénario -_-

édite2: je tente la réinstallation de la route

édite3: j'ai remarquer qu'il y a des fichier en commun genre icepack avec d'autre route je sens que certaine route ne vont pas ensemble...

édite4: bon les scenario remarche mais gros souci avec une loco FS633 en image je désespère :(

120122032452801109332067.png

 

edite5: idem avec aln 663

120122033017801109332089.png

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Ouh ouh ! Les gars ? Pour les cabines, il n'y a actuellement toujours pas de mise-à-jour !!! Donc, il faut désactiver le TSX !!! Voir plus haut dans ce sujet.

 

Pour ce qui est de la désinstallation de la route, tu te rends dans les "Paramètres" de Windows et tu cliques sur "Désintallation d'un programme". Dans la liste, tu sélectionnes la ligne Torino - Genova et tu cliques sur désintaller. Le seul souci, c'est que ça va retirer tout ce qui a été installé ou écrasé avec l'exécutable, même ce qui appartient à d'autres routes ---> petit problème en vue.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Il n'y a pas moyen d'installer cette ligne via le gestionnaire de Railworks ?

Si on ouvre cet exécutable avec winrar, on voit des data1.cab et data2.cab ainsi que ce script de démarrage

 

;Il commento che segue contiene dei comandi per lo script del modulo auto-estraente

 

Path=%tmp%

SavePath

Setup=Setup.Exe

TempMode

Silent=1

Overwrite=1

Title=Installazione della tratta Torino Genova Ver 3.0

Text

{

Si sta avviando l'installazione della tratta Torino Genova Ver 3.0 per RailWorks

}

Share this post


Link to post
Share on other sites
X150    4

Bonjour JDL95,

 

 

Il est un fait certain que si ce n'est pas un fichier rwp, on oublie le gestionnaire de Railworks.

 

Lorsque je ne souhaite pas une installation automatique via un fichier exe, je lui indique un chemin temporaire, puis je vais voire dedans ce qu'il contient, ce qui m'intéresse copier-coller, le reste… poubelle.

 

En plus avec le copier-coller Windows demande s'il doit garder ou renommer les fichiers plus récents, similaires… bien utile quand on n'a pas envie de tout recommencer quand cela ne convient pas, rend instable ou que sais-je encore.

 

Pour ce qui concerne la retro compatibilité avec l'ancien matériel RailWorks, je suis le premier à en dépiter d'autant plus quand ce sont des add-ons payants dont les mises à jour sont payantes elles aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pipile    1

Bonjour,

 

Hormis le problème de vue cabine, j'ai un autre soucis. Dans un scénario, si je vais dans l'éditeur le ligne, si je demande l'affichage des repères de ligne, j'ai ceux de "De Hagen à Siegen" et de "Seebergbahn"...

 

Je baragouine suffisamment l'italien pour avoir compris le ReadMe, mais pas assez pour trouver si le sujet a été traité sur le forum de Amicitreni.

 

Merci d'avance de votre aide

 

Pipile

Share this post


Link to post
Share on other sites
fred    9

Bonjour Pipile

 

Sur le forum Amicitreni tu peut mettre le forum en francais :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×