Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
FrAcOnG

Moins de posts inutiles, est-ce possible??

Recommended Posts

FrAcOnG    8

Yop.

 

Depuis la sortie du jeu on observe une recrudescence de posts vraiments inutiles.

 

Le dernier en date:

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=312

 

D'autres sont du même type que celui-ci, c'est-à-dire que la réponse se trouve dans une notice externe ou interne au DVD-ROM. Ca serait bien de prendre un peu de temps à regarder cette notice parce que pour ceux qui ne le sauraient pas, ce forum n'est pas un service après-vente KRS. Ok on discute du jeu mais faut pas non plus abuser de la bonne volonté des personnes qui font le plus vivre ce forum. Quand on ouvre la boîte derrière le livret, il y'a une double fiche détaillant les commandes, les raccourcis clavier des menus, etc. Je me demande des fois si y'en a qui l'ont bien eu avec... Je doute de la non-présence de celle-ci lors de tout achat parce que les arrivants ont tendance à croire que ce forum est un refuge à assistantes sociales. Toutefois !!! Oui toutefois !!! Toutefois je vous ai scanné les 2 pages concernant ces commandes et ces raccourcis:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Alors voilà maintenant personne n'a plus aucune excuse! Le prochain qui poste au sujet de son clavier va voir son message supprimé.

 

Merci d'avance c'est du bon sens :D .

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×