Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
DUA

Installation de KRS,Problème

Recommended Posts

DUA    0

Salut

 

J'ai installé KRS correctement sous windows vista (pas le choix ,nouveau PC).

Mais lorsque je le lance le jeu ,il y a la fenetre qui s'ouvre qui dit "JOUER" ou "MODIFIER"

donc je clique sur "JOUER",ensuite il y a une autre fenetre qui dit "JOUER" (avec le compte a rebours) ou "OPTIONS".

Je clique sur "JOUER".

ensuite message de de WINDAUBE : "RailSim Launcher Application a cessé de fonctionner.

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner

correctement.Windows va fermer ce programme et vous

indiquer si une solution est disponible."

 

"Fermer le programme"

____________________

Image IPB

J'ai redémarrer l'ordi et essayer de lancer le jeu par l'icone d'application directement dans Program Files=>Rail Simulator.

 

 

:( voilà

 

A+++

Edited by DUAMi

Share this post


Link to post
Share on other sites
DUA    0

Salut

 

J'ai un processeur de Intel Celeron M CPU 440 2Ghz

Ram de 1O14mo.

Carte graphique : Mobile Intel 945 GM Express Chipset family

512mo

Et j'ai essayé avec tous les programmes fermés,rien à faire '-_-.

 

A+++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon cherche pas: ton portable est totalement incapable de faire fonctionner RS.

Chipset graphique insuffisant avec en plus Vista gourmand et 1024 Mo de ram pour gérer Vista, RS et la carte graphique (mémoire partagée). Rien que pour Vista, il est conseillé d'avoir un minimum de 1 Go de ram et une carte graphique avec mémoire dédiée. :o

Il faut une config musclée pour que ça tourne correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

installe "ageia" programme que tu trouvera dans les fichiers de railsimulator, ensuite réinsttale directx 9( même si tu as vista avec directx 10 , celui-ci sera toujour présent avec cette manipulation) moi j' ai vista su r plein de jeux j' ai été obligé de réinstaller direct x 9 pour que cela fonctionne. a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
DUA    0

Salut,

 

Merci sebastienliard,

 

Donc je vais essayer.

 

Parcontre Ageia est déjà installé quand je lance le .exe il me demande si je veux le désinstaller donc soit je le desinstalle et le réinstalle .?

 

Ensuite pour direct X9 , Je l'installe ensuite je désinstalle complètement KRS et le réinstalle ,ou c'est pas necessaire?

 

Car là j'ai essayé en désinstallant Ageia et le Reinstaller ensuite ,j'ai installer direct X9 et j'ai lancer KRS ,il me met toujours le meme message d'erreur donc voilà.

 

A+++

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Désolé Dua mais je crois qu'il faut que tu te fasses à l'évidence que ton pc n'a pas la capacité de faire tourner RS, du moins à cause du chipset graphique à ne pas confondre avec une carte graphique. En gros tu n'as pas de carte graphique dans ton pc, le minimum pour subvenir aux besoins d'un jeu en ressources video.

 

Question qui me trotte: Est-ce un Acer Aspire :D ?? Parce que si c'est le cas, mes condoléances :rolleyes: .

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
DUA    0

Salut

 

mdr oui c'est un Acer Aspire ,(merci pour tes condoléances).

 

:(:(:(

 

A+++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×