Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
amename

Questions sur les Options de l'Editeur

Recommended Posts

amename    2

Bonjour à tous

 

En ce début d'année, j'ai besoin de vos lumières.

 

Depuis quelques temps, dans la fenêtre des Options de l'Editeur, sont affiché comme règles de voies, des listes d'objets, qui à mon avis devraient se trouver dans la fenêtre du navigateur: tel que Levier_Levier 1D, Moteur_Levier 2D de Dominique.

 

D'autre part certaines de mes règles de voies apparaissent deux fois.

 

En connaissez-vous la raison, et comment remettre de l'ordre dans cette fenêtre .?????

 

Merci d'avance pour vos explications

 

Cordialement

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Amename,

 

Dominique a créé des règles spécifiques pour ses moteurs d'aiguillage les moteurs et leviers à droite et à gauche étant différent. Il est donc normal de les trouver dans ta liste.

Par contre pour tes règles de voie qui apparaissent deux fois là je séche. Si elles apparaisent deux fois, en principe c'est qu'elles sont deux fois dans tes assets et que la description n'est pas tout à fait identique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonsoir JML

 

J'ai pu régler d'une part les moteurs d'aiguillages en les supprimant de la liste des règles de voies; d'autre part, pour les doublures de certaines de mes règles de voies, j'avais pas supprimé tous les fichiers concernant une route provisoire que j'avais effacée.

 

Par contre, je voudrais savoir comment utiliser les moteurs et leviers d'aiguillages de Dominique cités plus haut dans mes règles de voies ci dessous

 

Voies FR Principale ( écartement = 4m, Caténaire 2 Fils )

Voies FR Garage ( écartement = 5m, Caténaire 2 Fils )

Voies FR Triage ( écartement = 5m , Caténaire 1 Fil )

Voies FR Secondaire ( voie unique )

 

avec la possibilité de poser les différents mécanismes de commande, suivant l'emplacement.des aiguillages

 

Merci pour ton aide

 

Amitié

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
amename    2

Bonjour à tous

 

Ne me répondez pas, j'ai trouvé. Après avoir téléchargé de nouveau le pack de Dominique, j'ai fait des test des différentes règles de voies d'aiguillage et j'ai compris qu'une seule règle de voie pouvait avoir deux actions différente suivant que l'on coche le bouton " Jonction Manuelle " ou non.

 

Je suis désolé de vous avoir posé ces questions, mais à mon âge, on ne comprend pas toujours les finalités des explications.

 

Cordialement à tous

 

M.M.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×