Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 1 Anonymous, 50 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Dinosaure84

Arret de RS ?

Recommended Posts

Dinosaure84    0

Bonjour

 

Je suis sous Windows Vista Integral, quand je quitte RS (appui sur Ctrl+q), cela lance le programme Windows Media Center.

Quelqu' un a t il une solution pour éviter ce lancement de Media Center ??

Merci pour la réponse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rachid-Sncf    46

Vista ..... heu ... comment dire , une vraie daube :unsure: , Xp c'est mieux ;)

 

 

Bref....

 

 

Desactive tous simplement le racourcie de WMC .

Edited by Rachid-Sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est certainement Vista le responsable de ce problème mais une installation merdique.

Je tourne sur vista 64, et je ne suis pas le seul, et aucun problème ni de plantage, ni d'arrêt.

 

@vieuxchouf

vérifie que Ctrl + q n'est pas un raccourci pour lancer le média center. Si c'est le cas il suffit soit de ne plus utiliser ce raccourci dans KRS ou en affecter un autre à Media Center.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dinosaure84    0

Bonsoir

 

Ce fait est bizarre, mais cela ne gène pas la marche de RS.

 

Personnellement je trouve Vista Intégral pas mal et lancement et fermeture plus rapide que XP.

J'ai aussi sur un autre ordi (PB iextrème gold), windows XP Pro SP2, j'ai tenté d'installer RS. Il a refusé de s'installer. Il s'est installé sans problème avec Vista.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jason    0

salut à tous,

C'est horrible, j'ai le même probleme, mais moi pour fermer RS, je clic sur la croix en haut à droite de l'écran, RS se ferme puis tout d'un coup WMC se lance ( ce qui signifie que ce n'est pas un raccourcie clavier qui en est la cause.)

Ce probleme n'est pas genant mais énervant à la longue.

 

Edited by jason

Share this post


Link to post
Share on other sites
zenith13770    1

Moi je pense que c'est votre ordi qui buggue !! J'utilise Vista édition familiale et ça fonctionne très bien !! (Remarquez c'est peut être la version de Vista qui influe)

 

Au passage : vive Vista !!

 

Cordialement !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anubis    0

Salut, je ne pense pas que ce soit la version de vista qui influe, je tourne sur vista ultimate edition SP1, aucun problème que ce soit avec KRS ou WMC. Certainement une erreur de manipulation effectué. (j'ai toujours dit que le problème vient toujours d'entre la chaise et le clavier, allez sa voir pourquoi :P)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×