Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Pixi971    0

Bonjour a tous , voila je Propose la Reprise de la Mi2N (Projet initialement commencé par V-T-P qui n'existe plus, pour Trainz)

  • Je n'ai pas le temps de la continuer , donc si quelqu'un veux la reprendre je lui donne tous les fichier , les textures, les sons , les ref et la docu RATP ,
  • il y a encore beaucoup de travail , mais une bonne parti est deja faite , et se sera vraiment domage de l'aisser un si beau projet a l'abandon donc n'esité pas si sa vous intéresse , pas serieux s'abstenir

post-3451-0-37231800-1327364115_thumb.jpg

post-3451-0-91142700-1327364172_thumb.jpg

post-3451-0-82574200-1327364179_thumb.jpg

post-3451-0-53957700-1327364186_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
3dcreator    9

Bonjour,

 

Excellent projet et surtout joli le daylight pour illuminer et mettre l'objet en ambiance !!

 

VTP me dit quelque chose justement venant de trainz 2004, il me semble l'avoir entendu !

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pixi971    0

Le rendu c'est du vRay sous 3DsMax ^^ , je fait des étude de 3D c'est pour sa que je n'ai pu le temps justment ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
3dcreator    9

Sympa en effet, si j'avais le temps j'aurai bien volontier continué le projet mais comme j'en projette un autre pour le moment ca va être du de jongler...

 

Petite parenthèse : à quelle école tu fais tes études de 3D ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico    115

Bonjour,

 

L'équipe de V-T-P n'existe plus ? :huh: Dommage cela semblait bien prometteur.

En outre, ce topic m'en rappelle un autre : http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?showtopic=2443

Personnellement je ne m'y connais pas en 3D mais peut-être y'aura-t-il ici quelqu'un qui aura le temps et le courage de reprendre le projet.

On ne manque pas de talentueux créateurs a vrai dire.

 

Cordialement Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Il faudrait peut-être proposer directement à pml3 par exemple s'il est intéressé par le projet, je crois qu'il lit peu le forum. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pixi971    0

C'est exatement ce projet ^^

 

Si non se que je veux bien faire c'est continuer la Modélisation et que quelqu’un le reprenne pour l’intégration que je ne sait absolument pas faire

Edited by Pixi971

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

trop cool ton projet ;)

 

mais comme je vien de lire aparament sa date du 25 janvier 2012 ^^"

 

mais es ce que ce projet sera réaliser un jour ?? ^^"

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
rct3fan    0

Bonjour à vous,

 

Je suis le propriétaire du projet. Je n'ai pas réussi à joindre Pixi qui m'avait aidé pour faire certains points de la modèlisation.

Pour que les choses soient claires : je ne cherche plus à céder le projet.

En ce qui concerne la reprise, pour le moment je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais j'ai tout de même l'intention de finir la rame dès que je serai plus disponible :)

 

Bonne journée à tous

Edited by rct3fan

Share this post


Link to post
Share on other sites
rct3fan    0

rct3fan bonjour on n on est a o sur le projet car je prepare une ligne la ligne E Merci?

Bonjour,

 

Tout est expliqué dans les messages précédents, pas de changement depuis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jcayena    1

Bonjour rct3fan !

Continues tu toujours sur ton projet mi2n ? au point mort ? à l'abandon ? j'espère que vous n'abandonnerez pas un projet si avancé et si prométteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rct3fan    0

Bonjour rct3fan !

Continues tu toujours sur ton projet mi2n ? au point mort ? à l'abandon ? j'espère que vous n'abandonnerez pas un projet si avancé et si prométteur.

 

Aucun abandon ;) Le projet reste au chaud. Ce qui est sur, ce que je le finirai, mais en ce moment pas le temps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Accord2    0

Tu as abandonné ?

 

Mais félicitations, ce travaille est plus bon. J' adore le interior.

Good Luck! :)

Edited by Accord2

Share this post


Link to post
Share on other sites
MI84RATP    0

Bonjour j'écris ce com pour dire que en effet je saurai terminer ce MI2N. Si vous voulez me l'envoyer pour le terniner envoyer le sur mon adresse mail pavanemmanuel7@gmail.com !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×