Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 3 Anonymous, 31 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
Napalm92

Pourquoi ?

Recommended Posts

Napalm92    0
:angry: Oui !!! Pourquoi la SNCF (l'entreprise ou je travail et fière d'y être) n'est t'elle pas partenaire de RS au même titre que la DB ... Décidément notre service communication n’est pas très moderne :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bonjour,

 

Demande toi aussi si la communauté française est aussi active que la communauté anglaise ou allemande.

A ce titre est ce que Kuju a trouvé utile et rentable de créer un partenariat avec la SNCF ?

 

Au revoir

 

PS: un petit bonjour en début de message ça prend 3 sec et ça fait meilleur effet...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

Bonjour,

 

Demande toi aussi si la communauté française est aussi active que la communauté anglaise ou allemande.

A ce titre est ce que Kuju a trouvé utile et rentable de créer un partenariat avec la SNCF ?

 

Au revoir

 

PS: un petit bonjour en début de message ça prend 3 sec et ça fait meilleur effet...

 

 

T'as tout résumé :D !!

 

++

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patricia_B    0

Yop.

T'as tout résumé :D !!

 

++

 

Bonjour,

 

Le problème avec la SNCF elle demande très cher la licence d’utilisations des logos SNCF, je pense que ce problème vient de cette partie également.

 

Mais ne vous faite pas de soucis il y auras sûrement du matériel Français qui vont venir, mais il faut laisser le temps au créateur Français de s’habitué au logiciel de création de KRS qui est différent de G-Max…..

 

Cordialement

 

Patricia

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Bonjour,

 

Tu as tout à fait raison Patricia, sachant que beaucoup de matériels SNCF sortiront surement comme pour TS je ne vois pas l'interet d'avoir absolument une voir deux locos SNCF dans le jeu au départ. C'est un détail à mes yeux.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
charly95s    0

Bonjour,

 

Tu as tout à fait raison Patricia, sachant que beaucoup de matériels SNCF sortiront surement comme pour TS je ne vois pas l'interet d'avoir absolument une voir deux locos SNCF dans le jeu au départ. C'est un détail à mes yeux.

 

Bye

 

Ok avec toi :)

 

Par contre, perso je ne sais pas dans combien de temps va sortir MSTS 2, mais je pense que cela pourrait poser probleme si les créateurs (que je remercie au passage) ne sortaient pas rapidement quelques matos pour RS, car si jamais MSTS 2 sort alors que sur RS il n'y a pas grand chose de nouveau...

 

Qu'en pensez vous ?

 

Charly

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas    0

Salut,

 

Par contre, perso je ne sais pas dans combien de temps va sortir MSTS 2, mais je pense que cela pourrait poser probleme si les créateurs (que je remercie au passage) ne sortaient pas rapidement quelques matos pour RS, car si jamais MSTS 2 sort alors que sur RS il n'y a pas grand chose de nouveau...

 

Il est clair que la longévité de RS sera fonction de la quantité de matériels et lignes disponibles et de leur qualité. Si l'offre est trop limité RS est mort par avance.

 

On fonctionne sur le même principe que pour TS. Si il a eu la longévité qui est la sienne c'est uniquement grâce à la communauté qui l'a fait (sur)vivre.

 

Concernant MSTS 2 on ne peut pas dire grand chose on ne sait pas trop quand il sortira, Microsofta déjà fait le coup une fois alors pourquoi pas deux...

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Patricia_B    0

L’avantage de TRS Trainz Rail Simulateur 2004-2006 c’est qu’il est accessible pour des personnes handicapées comme moi qui on besoin de la souris pour faire utiliser les commandes de conduites. En mode conducteur, car dans Trainz il y a les deux possibilités

 

Qui malheureusement je n’est pas trouver sur KRS = Kuju Trains Simulateur malheureusement et cela vas vite me lasser si je suis condamnée à créer que

des réseaux

 

Et du point de vue création je suis très à lèse dans G-Max, pour TRS Trainz Rail Simulateur 2004-2006 et selon ce que jais lue le nouveau programme de création cela vas être plus compliquer et cela risque de me re froidir également

 

Et je pense que si le programme de création est trop compliquer voir trop pro. risque de glacer ou de faire fuir des créateurs de talent de la communauté de Trainz (ou autres) à moins qu’il y a des solutions d’exportation depuis G-max… (Comme je le dit si bien à voir quand l’outils est sortira le 12 novembre)

 

Du coter de MSTS & MSTS 2, je peut rient dir je ne l’est jamais utiliser donc je ne le connaît pas à voir peut-être.

 

Cordialement

 

Patricia_B

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×