Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
RenardBlanc

Problème de double images

Recommended Posts

RenardBlanc    0

Bonjour a tous,

 

Apres moult recherche sur le web je me tourne vers vous

 

j'ai un petit soucis de réglage sur RW3 des que je mets en fonction le moteur interne du jeu

 

l'image se dédouble des le scénario lancer mais pas les menus

 

je dispose de ma GTX460 avec les derniers drivers Nvidia 285.62 j'ai beau avoir regarder dans tout les réglages je vois pas d'ou vient le soucis

 

au début je pensais que cela pouvais provenir de mon second écran? mais rien, même en simple affichage ça dédouble

 

je ne peut pas non plus joué en mode fenêtré autres que du 1024*768

 

quelques un a t'il déjà eut ce soucis ?

post-1027-0-54663200-1327939301_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
RenardBlanc    0

salut a tous

 

bon après avoir triturer les réglages de ma cartes dans tout les sens j'ai toujours pas trouver pourquoi je me retrouve avec deux images avec le moteur du jeu, j'ai même rajouter 8go de Ram en cas ou et pour que le jeu tourne mieux mais rien y fait.

 

quelqu'un aurais t'il une idée ?

 

thx

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Tu n'as pas activé une option ayant rapport avec la 3D relief ? Cela ressemble étrangement à un signal "top and bottom" qu'on envoie à certains écrans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RenardBlanc    0

c'est ce que je me dit aussi, mais c'est comme si ma carte envoyais une mauvaise infos au moteur du jeu ? et c'est le seul jeu qui me fait ca

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour RenardBlanc,

Pourrais-tu nous faire une capture de la rubrique "réglages" de la page d'accueil de RW3 ? Cela pourrait nous aider à comprendre d'où vient le problème.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
RenardBlanc    0

Salut a tous

 

je revient vous donné quelque infos qui pourrais servir un jour qui sait.

 

quand j'ai eut ma GTX460 je me suis intéressé à la partie 3D de la carte ( depuis ma télé en 3D j'adore ça :) )

Bien vu Julien en passant, qui ma mis la puce a l'oreille.

 

Effectivement j'ai beau avoir décocher cette options, après mes tests sur le Panel Nvidia. Et continuer a jouer en 2D pour voler aussi sur FsX que je n'y avais pas porté attention.

 

Il s’avère qu'un petit bug ce produit donc avec le moteur graphique de Ts2012, du moments que celui ci est enclenché.

Le moteur repère sur ma carte l'option 3D et croit la voir activé, ce qui est faux et donne donc cette double Image "top and bottom". C'est bien le premier jeu qui me le fait.

 

 

 

 

Pour régler ce soucis : il suffit de mettre la 3D en fonction sur la carte et le moteur du jeu se mets en fonction correctement.

Second problème c'est qu'avec la 3D activée et sans lunette c'est pas top ;) en plus ça mets la 3D sur tout les jeux

il suffit alors de faire ctrl+T pour passer de 3d à 2d et ainsi profité du moteur TS2012

 

voila soucis régler : d'un autres cotés en 3D actif le jeu est pas mal du tout j'aime beaucoup mais entre 400 et 600 € les écran 3D actif plus lunette ça tape trop haut encore

 

Bon week-end a vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×