Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
mrlecheminot

RailWorks3

Recommended Posts

bonjour

 

j'ai acheter train simulator 2012 railworck 3 au mois de décembre je les installer et quand je suis arriver sur la page d'installation sa me disais que c'etait railworck 2 qui s'installer je les laisser s'installer et quand j'ai lancer le jeu j'ai eu la page d'aceuille de train simulator 2012 mais j'ai eu aucun scenario de railworck 3 ces pas la bande son de railworck 3 et ces pas les graphique de railworck 3 mais ce de railworck 2

 

merci de votre compréhension et de votre aide

bon train

Edited by mrlecheminot

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour mrlecheminot,

 

Il est d'usage sur ce forum de se présenter, tu peux le faire ici.

Pour ton problème, peux-tu nous dire quelle version est indiquée en haut de l'écran d'acceuil? Ou as tu acheté Railworks III?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour mrlecheminot,

 

Il est d'usage sur ce forum de se présenter, tu peux le faire ici.

Pour ton problème, peux-tu nous dire quelle version est indiquée en haut de l'écran d'acceuil? Ou as tu acheté Railworks III?

bonsoir jml sur l'écran d'accueuil ces train simulator 2012 et mon jeu je les acheter sur simware en belgique je sais pas si vous connaissez

 

As tu simplement pensé à activer le TSX ?

 

bonsoir julien j'arrive pas a jouer en tsx car le jeu beug trop

merci de votre réponse

 

bonsoir,

 

tu la acheter ou ton jeu ? arf griller par l'admin ;)

 

bonsoir renard blanc mon jeu le acheter sur simware :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir mrlecheminot,

 

Est-ce bien ce DVD que tu as acheté?

 

ts2012_cvr.jpg

 

Si oui, l' as tu instalé sous Steam?

Quelle est la configuration de ton pc? Si elle correspond à la config indiquée sur leur site, ça ne fonctionera malheureusement pas.

 

Als jij Vlaams is. Hij is mogelijke van verkrijgen hulp hier

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour jml

oui ces bien ce boitier la que j'ai ma configuration window 7 processeur amd athlon dual core processor 5050e 2.60 ghz ram 4 go sythéme 32 bits carte graphique nvidia geforce 6150 se désole je peut pas te dire toute ma config car je ne la connais pas trop

Edited by mrlecheminot

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

 

Het is niet de Vlaamse, is het verloren ...

 

Bonsoir lag2710,

 

Je vois que tu as eu cour de néerlandais avec notre premier ministre :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

bonjour jml

oui ces bien ce boitier la que j'ai ma configuration window 7 processeur amd athlon dual core processor 5050e 2.60 ghz ram 4 go sythéme 32 bits désole je peut pas te dire toute ma config car je ne la connais pas trop

 

La config est un peu courte. Ca ira peut être mieux quand le patch tant attendu sera là.

Tu dois oublier le TSX

As tu installé ton jeu sous Steam, c'est primordial pour les mises à jour. Je ne connais pas la procédure d'instalation via DVD-Rom mais sur un autre jeu j'ai eu le choix entre l'installer de maniere autonome ou sous Steam.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir mrlecheminot,

 

La version actuelle est v7.1a

 

Acceuil.jpg

 

Si tu n'as pas cette version, tu dois connecter steam et mettre à jour. De plus une vérification du cache du jeu s'impose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour mrlecheminot,

 

Il me semble avoir déjà répondu à cette question juste un peu plus haut dans cette page.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bonjour jml

 

pourrais vous accepter de vous mettre dans mes contact dans mon adresse msn pour parler de railworck 3

 

voici mon adresse letgviste@hotmail.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Mrlecheminot,

 

Je n'utilise pas MSN ni les réseaux sociaux genre Facebook, mais il n'y a aucun problème à parler (écrire) ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×