Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
GBEA

RS Route Remover

Recommended Posts

GBEA    0

Bonjour à tous

 

Voila j'ai crée quelques lignes pour me faire la main, mais j'aimerai faire un peu le ménge, j'ai donc installer RSRouteRemover, malheureusement la liste de mes routes n'apparait pas dans l'ascenseur déroulant du logiciel (j'ai bien indiqué le chemin de rail Simulator et .NET framework 1.1 and 2.0 sont bien installés).

 

Si vous avez une idée (voir plusieurs) pour m'aider...

 

Merci d'avance Cordialement

 

Fred

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GBEA    0

Re à tous

 

Bon j'ai résolu mon problème, en effet le nom de mes routes n'apparait pas dans l'ascenseur déroulant de RSRouteRemover mais elles y sont tout de même (bon je sais c'est pas trop clair ce que je dis...), je clic dans le "vide" mais elles sont tout de même supprimées et c'est bien là le principal... :rolleyes::rolleyes:

 

Cordialement

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Re Bonjour :

Comme je débarque,je me suis planter pour mon premier message :(:(

 

voici donc comment j'ai fait apparaitre ma route dans

« RSRouteRemover »

Il faut l'inscrire dans le fichier Route.xml se trouvant dans le répertoire Content.

 

</ID>

<DisplayName>

<Localisation-cUserLocalisedString>

<English d:type="cDeltaString">TER Alsace</English>

<French d:type="cDeltaString">TER Alsace</French>

avecs mes excuses.

Cordialement,

G.S

 

 

 

J'ai effacé ton message inutile.

Thomas

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut,

j'ai me même problème, les noms n'apparaissent pas dans la liste déroulante.

Je ne comprend pas la manip à faire pour que les noms apparaissent .

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
GBEA    0

Bonjour Buckslow

 

En fait ce que j'ai remarqué c'est que les routes que tu as créé, sont dans l'ordre dans dans l'ascenseur déroulant de RSRouteRemover, même si le nom n'apparait pas exemple tu as créé 3 routes, nommées A, B et C

 

les routes d'origines n'apparaissent pas das l'ascenceur

 

tu auras donc 3 "cases blanches correspondant à A puis B puis C voila j'espere que cela t'aidera

 

Cordialement

 

Fred

Share this post


Link to post
Share on other sites
Daniel    0

Salut,

 

j'ai esayé, j'ai pu supprimer mes routes, par contre, existe-t-il une manip pour faire apparaître les routes dans la liste déroulante ?

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jym26    424

Bonjour à tous, :)

 

En fait Route remover va chercher le nom de la route en anglais dans le fichier routes.xml (Rail Simulator\content\routes .xml ou routes.bin si vous ne l'avez jamais modifié).

Lorsque l'on crée une nouvelle route à l'aide du programme, celui-ci crée le nom de la route uniquement en français, le nom du champ en anglais reste vide dans le fichier routes.xml.

 

Exemple pour une route qui s'appelerait "Ma_Route001", le programme écrit :

 

<DisplayName>

<Localisation-cUserLocalisedString>

<English d:type="cDeltaString"></English>

<French d:type="cDeltaString">Ma_Route001</French>

<Italian d:type="cDeltaString"></Italian>

<German d:type="cDeltaString"></German>

<Spanish d:type="cDeltaString"></Spanish>

<Other/>

</Localisation-cUserLocalisedString>

</DisplayName>

 

Pour que la nom de la route apparaisse dans Route Remover, il faut modifier le fichier route.xml (ou routes.bin) avec RS Tools par exemple pour le fichier .bin ou Notepad++ pour le fichier .xml comme suit en ajoutant le nom de la route dans le champ anglais :

 

<DisplayName>

<Localisation-cUserLocalisedString>

<English d:type="cDeltaString">Ma_Route001</English>

<French d:type="cDeltaString">Ma_Route001</French>

<Italian d:type="cDeltaString"></Italian>

<German d:type="cDeltaString"></German>

<Spanish d:type="cDeltaString"></Spanish>

<Other/>

</Localisation-cUserLocalisedString>

</DisplayName>

 

Voilà, c'est pas trés compliqué (une fois que l'on a compris :blink: ) mais il faut savoir naviguer dans les fichiers de Rail Simulator et comprendre que sont des fichiers .xml que KUJU compresse en fichier .bin. Mais que le programme lit le fichier .xml aussi bien que le fichier .bin sans problèmes.

Avant toute chose, faites une copie de secours du fichier à modifier. Les fichiers .bin ne peuvet être ouverts qu'avec un utilitaire spécial qui peut lire le fichier compressé (Rs Tools, KTS Bin Editor), ces utilitaires sont capable de sauvegarder le fichier .bin modifié en .bin de KUJU, le tout en créant un copie de sauvegarde (.bin.bk). Donc c'est rassurant.

Le mieux c'est de faire des essais sur des fichiers sauvegardés pour comprendre ;) .

 

Désolé pour ceux que j'aurais embrouillés un peu plus, mais c'est pas évident à expliquer :mellow: .

 

A vous d'essayer.

 

Jean-Yves

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×