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JLD95

Scénario Polmadie Hop de la WCMLN

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JLD95    280

Bonjour,

 

Sur le scénario Polmadie Hop de la WCMLN, j'ai systématiquement un déraillement IA (collision IA (2S25 longitude=-4,25792 ...) sur ce scénario alors que je suis arrêté avec mes wagons en direction de Glasgow (à Eglington Street Portal très exactement): ce bug est-il connu ou faut-il que je le rapporte à Railworks ?

Edited by JLD95

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JLD95    280

Bonsoir,

j'avais espoir d'une correction avec la mise à jour v11.07b mais j'ai toujours la collision IA :angry: :

 

(4S52 Longitude=-4.21524 Latitude=55.8301) & (2S22 Longitude=-4.21713 Latitude=55.83022)

Edited by JLD95

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D3L74    35

Ce n'est pas la seule ligne/le seul scénario a avoir ce genre de 'bug' (il me semble que ce n'est pas normal...), mais cela n'a normalement rien à voir avec ton train. C'est normalement une collision entre deux trains AI, comme le nom l'indique.

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simplon    55

Tu as bien une signalisation qui fonctionne sur ta ligne ou dans la case affiché avec F3 c'est écrit pas de signal ?

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JLD95    280

Bonjour JF,

oui la signalisation fonctionne bien.

 

juste avant la collision, je suis à l'arrêt au feu rouge:

940350P1150520.jpg

 

puis une fois le train passé, il devient double orange, je passe puis quelques secondes après, le message d'erreur:

 

579950P1150522.jpg

 

PS: photos de mon écran et non screenshots ;)

Edited by JLD95

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simplon    55

Salut Jean Luc

 

Ton signal il s'ouvre ou tu force le passage en demandant l'autorisation ?

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JLD95    280

il passe tout seul au double orange lorsque le train est passé, je n'ai pas appuyé sur Tab.

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simplon    55

Je constate que tu as 2 minutes d'avance pour passer Bridg street siding 4 qui est à Glsgow si je ne me trompe pas et on peut voir que tu n'as que 0.4 miles a faire, refais une tentative en gérant au mieux ta moyenne "vitesse/distance" c'est très facile a calculer de tête en cours de jeu;

 

Tiens nous au jus

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JLD95    280

Bonsoir,

je viens de réinstaller RW3 et mes addons (11Go et 74272 fichiers en 3h15mn).

j'ai recommencé le scénario: au feu rouge lorsque celui-ci passe à l'orange, je reste à l'arrêt et pourtant j'ai bien l'erreur de collision IA donc l'erreur est bien indépendante de mon train.

Edited by JLD95

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loud06    170

bonsoir

idem pour moi, je l'ai refait avec 2013 et les indications plus claires de la carte 2d. Déraillement au même endroit, je vais essayer de faire un tour sur le forum de steam

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Julien    605

Ce scénario ne fonctionne pour personne. Un train AI déraille à un certain point, des anglais ont posté une version remanié sur UKTS si je me rappelle bien.

 

Dommage quand même.

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loud06    170

oui c'est dommage car les décors sont drôlement beau.

c'est dommage effectivement

je vais faire un tour chez UKTS

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Dipôle    58

Bonjour

Désolé je déterre ce sujet qui date de 10 ans, mais je débute sur TS, j'ai voulu jouer ce scénario mais pb à mi parcours (feu brulé), j'ai donc trouvé ce fil mais qui parlait lui d'un pb en fin de parcours (collision AI), j'ai donc cherché à régler tout ça.

1 - Le lien du correctif Railwork/US est mort, je communique le nouveau : (il règle bien le pb conflit AI)

http://railworksamerica.com/index.php/download-library/scenarios?view=document&id=211:wcml-polmadie-hop-fix&catid=21:scenarios

2 - Malgré tout en jouant ce scénario aujourd'hui il y a un autre pb :

L'activité consiste en une remonte en gare terminus d'une rame, une loco diesel va chercher une loco électrique pour la mettre en tête de la rame, puis elle change de bout et tire le tout en gare.

L'extrémité de la rame est trop proche d'un signal au sol ce qui fait qu'une fois la loco électrique en place elle dépasse le signal.

Ensuite avec la loco diesel on change de bout, on a beau accoster tout en douceur, une fois que l'on verrouille l'attelage on se fait jeter, signal brulé !

J'ai repris en décochant  dans les options "élimination signal fermé" et mené à bien ce scénario (juste mention dans le briefing d'un signal brulé)

Je pense qu'il y a 10 ans TS ne devait pas éliminer sur signal brulé vu que vous n'aviez pas ce problème ?

Photos de la manœuvre avec fichier origine

63d943672f03c_Screenshot_WCMLNorth_55.83316--4.23122_17-35-50.thumb.jpg.2005ba59789afb4a06a531080f033441.jpg63d943735e0bf_Screenshot_WCMLNorth_55.83316--4.23130_17-36-39.thumb.jpg.72992c0e759a433237d4ea8e9401c7fb.jpgd63d9438238aea_Screenshot_WCMLNorth_55.83319--4.23117_17-38-16.thumb.jpg.76b2e6ebe5fe07735400ae5b562c9206.jpg

 

Photos après déplacement de la rame

63d944d32ecdc_Screenshot_WCMLNorth_55.83314--4.23101_17-36-09.thumb.jpg.2f63403a1d616df3b99107cdfba9f354.jpg63d944e5a2e16_Screenshot_WCMLNorth_55.83319--4.23126_17-40-42.thumb.jpg.158b5392034685bbab88c45c2986bb85.jpg

 

Je place mon fichier rectifié, nom du scénario "Polmadie Hop (good)"

Scénario original : "Polmadie Hop"

Scénario sur Raiwork US : "Polmadie Hop (fixed)"

Cdt 

 

 

Polmadie Hop (good).zip

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