Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

rabby62    7,402

merci Christophe , la série est complète....voilà des heures à conduire :wub:....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Héééé , jolie surprise en effet...la portland route !!!!....merci à toi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous

 

Version 2.0 du pack 02 de Cologne-Dusseldorf: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=734

 

A noter que vous pouvez installer sur la ligne le patch inclus avec les scénarios. Il vous évitera quelques désagréments avec le PZB de locos VirtualRailroads.

 

Les plus attentifs auront remarqué que l'ancien scénario 13 a été coupé en deux. L'ancien scénario 14 retravaillé sera donc proposé dans le pack 03 à venir.

 

Bon amusement,

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour

 

Aujourd'hui, version adaptée des scénarios "Inselbahn Usedom" (qui n'est plus disponible) sur la ligne "Bäderbahn Usedom 1988". C'est ici:

 

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

- mise-à-jour du pack 01 "Hambourg-Lübeck". Principale correction: le point de départ des scénarios (chargement au début du jeu)

- mise en ligne du pack 02 "Hambourg-Lübeck" pour prolonger le plaisir.

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonsoir Christophe ,

tout d'abord merci pour ces 2 jolis packs d'activités ,et j'ai cherché le peu qui me manquait en matériel , je me suis servi de tes liens , bien pratiques il faut le reconnaitre , mais dans 2 activités , impossible de trouver les bons:

activité 13

fopixtrains\wagons\Trailerwagons\sdggmrssfront1\frontloader_Tuborg.bin , (j'ai bien un fichier qui commence par NO_frontloader_Tuborg.bin)

RSC\Br189pack01\RailVehicles\Freight\SGGRSS\SGGRSS_Rusty_A_Maersk_1.bin

                                                                     \SGGRSS_Rusty_B_Gardner_1.bin

activité 20

RSC\BR189Pack01\RailVehicles\Electric\BR189 066-0 Railion Logistic ( à chaque fois , je trouve des modèles qui vont dans DTG)...

je m'excuse par avance pour t'embêter avec mes soucis , si ut avais un peu d'aide à me procurer , je serais ravi...

amicalement

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

OK. Je jette un œil pour voir d'où ça vient. Peut-être d'anciennes versions de repaints qui n'ont jamais été retirées de mon système. C'est le problème avec ce genre de choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour Jean-Pierre

Il a fallu bien chercher, mais voici le réajustement attendu:

- les repaints des wagons SGGRSS étaient contenus dans le pack suivant: https://railworks-austria.at/index.php/downloads/download/44-e-loks-repaints/141-oebb-br-189

- le repaint du Sdggmrss qui te manque: http://www.railworks.dk/download-sektion/download-info/trailers-til-sdggmrss-fra-fopix3d/

- la BR 189 066 Railion Logistics est contenue dans ce pack: http://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/977-All-BR189-repaints-falubazadam97-TS2014-v-1-0/

Merci pour ton retour. Avec tous ces repaints, on s'y perd mais ça permet d'affiner mes liens.

A bientôt

Christophe

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello Christophe , grâce à toi , activité 13 finie en bonne et due forme....merci pour tout mon ami

RailWorks 2017-11-29 10-41-06.jpg

RailWorks 2017-11-29 10-42-54.jpg

RailWorks 2017-11-29 10-48-13.jpg

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402
Citation

 

merci Christophe pour cette mise à jour , je suis étonné que "Zawal le magnifique" , ne t'ai pas encore demandé d'adapter tes scénarios pour sa route prolongée du Montana , ou alors c'est un secret:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous,

2017 approche de la fin à grands pas. Cela fait maintenant environ 6 - 7 ans que je partage mes scénarios avec la communauté et il y en a un grand nombre. A l'occasion du lancement des pages Beluxtrains dédiées à mes scénarios, je me dis qu'il est grand temps d'effectuer un nettoyage. Ainsi, les packs de scénarios listés ci-dessous seront retirés après Noël, ce qui vous laisse le temps d'éventuellement en faire une sauvegarde. Leur retrait ne signifie cependant pas qu'ils ne pourraient pas réapparaître par la suite.

1) Pack de scénarios de l'Avent 2011. Raison: la grosse majorité de ces scénarios ont été réintégrés dans d'autres packs

2) Pack de scénarios "Blyth & Tyne". Raison: la ligne n'est plus disponible. Ces scénarios ont par contre été adaptés pour North East Rails.

3) Pack de scénarios 01 "Felberpass". Raison: la ligne n'est plus disponible.

4) les 4 packs de scénarios pour "Köblitzer Bergland". Raison: la version actuelle est la version "reloaded". La version de ces 4 packs pour la version reloaded sont bien sûr maintenus.

5) les 3 packs "Northern Europe". Raison: cette ligne est inutilisable car trop grande. De plus, il ne m'est plus possible de modifier le moindre scénario car TS plante à chaque fois.

6) les 4 packs "Ferrovia Italia Francia". Raison: cette ligne est à l'abandon et est difficilement disponible.

7) le pack de scénarios "Ferrovia delle Alpi". Raison: ligne dépassée. Ils sont parmi mes premiers scénarios créés. (allez, une larme ;))

8) le pack de scénarios "Gondelstadt". Raison: Idem qu'ici dessus.

9) le pack de scénarios "S-Bahn Magdeburg". Raison: la ligne n'est plus disponible.

10) le pack de scénarios "Port Road". Raison: la ligne n'est plus disponible. Ces scénarios ont cependant été adaptés à "West of Scotland Lines".

11) les 2 packs de scénarios "Torino - Genova". Raison: la ligne est à l'abandon.

12) les 2 packs de scénarios "Transilien Z". Raison: la ligne n'est plus disponible.

13) le pack "Autour du Loch". Raison: la ligne n'est plus disponible.

14) le pack "Petite Terre". Raison: idem, la ligne a disparu.

 

Les packs "Amilly-Courtenay", "La Vallée" et "L'île aux Vapeurs" ont droit à un sursis car ils sont déjà dans ma base de données.

Tous les autres packs non listés ci-dessus qui ne sont pas encore dans ma base de données sont sur ma liste de mise-à-jour. Ils seront donc progressivement revus. Aucune date par contre ;).

A+
Christophe

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour. Un  grand merci Christophe !!:wub:

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites

×