Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Pour mes packs Munich-Garmisch: ils ont été rechargés sur le site car le lien vers l'upgrade de la ligne n'était pas le bon.

Pour les packs Munich-Garmisch et Mittenwaldbahn, les matériels manquants ont été ajoutés sur le site. Merci à notre ami Gandalf pour le retour qui m'a permis de corriger ces petites bourdes.

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 11 heures, Beluxtrains a dit :

Vous devinez où sera le prochain terrain de jeu pour mes scénarios 

Christophe

Sur cette ligne Provençale ils seront les bienvenus!:P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Ce seront des scénarios en effet sur la LGV Med mais aussi sur la ligne Martigues - Toulon. Marchandises, TER, IC, TGV, de quoi varier les plaisirs. La sortie de la BB26000 de SimExpress et du pack de TGV Réseau (même avec les défauts dont ils sont affectés) ont sonné le départ du travail depuis longtemps en réflexion. Date de sortie: euh... 2019... mais je ne m'avance pas ! :)

Bon réveillon à tous et on se retrouve en 2019...

Christophe

  • Like 3
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Avec une petite pointe d'émotion (eh oui, parmi eux se trouvent quelques-uns de mes tout premiers scénarios créés il y a 8 ans déjà...), je mets en téléchargement une mise-à-jour de mon 1er pack de scénarios pour la ligne Hagen-Siegen V3:

Bon amusement,

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Suite à une... mésentente entre les auteurs du XGC/BGC et certains intervenants sur ce forum, l'engin n'est plus disponible ici. Il faut voir si quelqu'un veut te l'envoyer en mp ou l'uploader sur un site genre zippyshare, et le cas échéant savoir s'il te faut la version 3 ou 4.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Un lien sur un autre forum avait été posté mais je ne le trouve plus.

Edit: se trouve en quelques secondes avec un coup de Gogol :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 hours ago, Beluxtrains said:

Bonjour

Le lien a été mis-à-jour sur mon site.

Christophe

 

Je suis vraiment désolé mais je ne trouve pas le lien pour la composition. cela vous dérangerait-il de me le passer aussi en privé?

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour christophe je voudrais avoir des éclaircissements sur certains de tes scénarios toutes lignes confondues , comment se fait il que des fois quand on lance un scénario on ne voit pas de trains en vue il ne sont nul part ? j'ai beau aller de gauche a droite pour trouver le convoi et rien en vue est ce normal ? généralement par exemple sur le dernier pack de hagen siegen il manque au moins 5 scénarios ou il n'y a rien des fois on débute devant la gare avec la rue et les voitures mais rien sur les rails pourtant j'ai toujours ton matériel requis mais je ne sais pas faire le scénario ? est ce que tu aurais une idée de ce qui cloche ? merci de voir cela et me donner des idées cordialement didier mais encore une fois merci pour ton travail didier  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour,

Un scénario précis avec une ou deux captures d'écran peuvent m'aider un peu plus. Tu peux utiliser l'adresse mail mentionnée dans le fichier "Lisez-moi" pour me les transférer.

Christophe

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

voila la liste des scénarios non visible 4-- 8 --11-- 12 je te signale que j'ai tout le matos demandé dans ta liste mais j'obtiens toujours des screens comme celui ci je ne comprends pas et même sur la ligne hollandaise t(snederlands 2  la j'ai les loco mais pas de rails or que je lance un autre scénario qui n'est pas de toi la j'ai tout c'est quand même bizarre ces choses la merci de voir de ton côté ce qui clocherait merci didier

Capturedcran(13).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Alors Didier, tu vas encore te faire taper sur les doigts ... pas de photo en png ici svp ! Merci.

Cela prend au moins  10x plus de place et donc se charge 10x moins vite ici... tu as une petite connexion, tu connais cela. Corrige cela svp ;)

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Didier , je faisais la même bétise que toi , jusqu'à ce que Henri me conseille d'utiliser ce logiciel qui s'appelle Fastone Image Viewer....cela se télécharge très vite et s'installe encore plus vite....et en Français...ensuite on clique sur la photo qu'il va trouver ( ou le screen) et tu as juste à cliquer sur redimensionner...

tu choisis une valeur moindre et tout roule...déjà , en cliquant sur ton screen , tu peux le passer du format png à un autre moins lourd..

à plus mon ami

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

et zut je n'y avait plus pensé a cela je note cela dans mon livre de mémoire merci de m'avoir rappelé cette façon de faire svp pas taper trop fort sur mes petits doigts fragile cela fais très mals ! souvenir d'école ..ouie oiue !!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×