Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

jibeh    4,503

Corriger, Didier, c'était enlever ta capture et le remettre à minimum en jpg, et compressée de préférence s'il te plaît.

Je viens de le faire à ta place, elle prend maintenant presque 20x moins de place (4.40Mo → 0.23Mo) on peut cliquer dessus elle vient instantanément maintenant :)

Voila, voila....

 

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonsoir,

Voici donc disponible un pack d'activités pour la ligne "SFM Torino". Il s'agit en fait de scénarios créés à l'origine pour la ligne Torino-Genova qui ont été adaptés. Le pack 01 sera en fait les scénarios de Torino-Bardonecchia qui seront aussi portés sur cette ligne SFM.

Bon amusement

Christophe

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonsoir,

Mise-à-jour des scénarios pour la version 5 de la ligne "District du Sud-Ouest Belgique".

Pack 01:

Le pack 02 n'a pas besoin de mise-à-jour.

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

merci Christophe.....si tu as le temps , regardes un peu le lien pour la 186_425_RTB_Cargo , le lien n'est pas bon , j'ai dû faire une recherche Google....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonsoir,

@rabby62 merci pour l'info. Le lien est adapté.

Finalement, j'ai quand même fait un nouveau pack pour les scénarios 11 à 20 sur la ligne du District du Sud-Ouest car je n'étais plus très sûr que je n'avais quand même pas dû faire un ou deux ajustements. Les voici donc:

Christophe

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Salut à tous,

Après quelques petits problèmes avec la ligne du District du Sud-Ouest et mes scénarios, j'ai remis en ligne une version du pack 02 qui corrige une erreur dans le scénario 19. Retéléchargez et réinstallez le pack pour bénéficier de la correction.

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonsoir,

Légère mise-à-jour du pack pour la petite ligne anglaise "Looe Branch (modern)":

Christophe

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonsoir

Au tour des scénarios sur la Falmouth Branch modern à recevoir un petit dépoussiérage:

Christophe

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

bonjour à tous,

j'ai un petit soucis avec l' AM80 SNCB dont notre ami Christophe se sert dans ses activités ( je te remercie encore pour nous permettre de parcourir la belle ligne de Jacky) . Quand je prends le désiro cityjet de RSSLO de base , tout fonctionne sur les routes autrichiennes.....mais quand je veux mettre en route la version belge , aucune fonctionnalité , ne serait-ce que la première , MajB pour mettre la batterie...puis encore moins possible de mettre la clé , donc au final , aucune activité faisable avec ce matériel..

Christophe  m'a bien passé son dossier , je n'ai eu qu'à remettre les Geopcdx , aucune amélioration , en dernier recours , j'ai refait une installation du fichier de base du désiro , mais rien n'y a changé quoique ce soit

et je viens de savoir que je ne suis pas le seul....avez-vous déjà eu ce problème , s'il vous plait?

amitié

jean-pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

hello Papic,

j'ai suivi tes conseils , je suis allé re-télécharger le Désiro chez RSSLO , ensuite j'ai téléchargé l'update (patch) et j'ai re-téléchargé le reskin....on ne sait jamais

Ensuite j'ai supprimé le dossier Désiro Mi et fait un auto exe du fichier puis j'ai installé l'update qui remplace les 2 fichiers bin ( A et C)

Puis j'ai installé le reskin AM08 en copiant les 5 fichiers Geopcdx....

enfin , un petit nettoyage du cache.....et .....eh bien rien...aucune réaction avec majB ( texte apparaissant en haut à droite...battery ON) , et pas de possibilité de trouver la clé et donc je suis resté sur place...

de rage , je suis allé sur la Suedbahn , et j'ai fait une procédure de démarrage avec le Cityjet au départ de Muzzurschlag....et tout fonctionne nickel...la preuve en image...là , pour le coup , je suis un peu dégoûté , car les scénarios de Christophe , je l'ai dans l'oignon....:angry:

mais grand merci à toi d'avoir pris le temps de me conseiller et passes une bonne soirée

et je me demande si cela ne vient pas d'un fichier dans inputmapper , mais comme je n'y connais rien :(

20190625194626_1.jpg

20190625194733_1.jpg

20190625195017_1.jpg

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a vous tous idem pour moi rien a faire pour démarrer cette rame impossible d'introduire cette fichue clé j'ai toutes les versions en eskins qui fonctionnent saut l"am80 sncb je râle de ne pas savoir faire les scénarios de beluxtrains mais tant pis il reste qu"une solution c'est de changer de rame par une autre  seule solution a mon idée cordialement didier  mais a mon avis il y a un bobo sur impumapper  !

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

nb , j'ai changé de rame j'ai mi sla obb ctyjet et bien paf ! idem pas de clé rien ne se passe a croire quelle est conçue que pour l'autriche il doit y avoir un truc mais lequels ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

et même si la phrase est facile à faire , je le dis tout haut , Mr Papic , l'homme qui tombe à pic :)....merci à toi de nous avoir sorti de ce guêpier...entre autre , les scripts , imputmappers , et autres fichiers bin étaient différents et donc moins gros...ensuite la cabine a trouvé ses vraies couleurs...en plus les fichiers sons aussi , je pense que tu avais dû prendre le patch son sur railsim.de...il me faut juste gérer le frein du train et tout est parfait...

ENCORE MERCI

amitié

jean-pierre

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roudou    167

Je ne sais pas si notre auteur préféré de scénarios pour TS est au courant, mais la "Portland Terminal" est devenu freeware sous le nom de Maine Maritime disponible sur Railworks America.

Je sais que ce n'est pas la route la plus populaire, elle est rikiki et doit être assez datée graphiquement, mais vu que tu as fait un pack pour la Portland Terminal, si c'est pas trop chiant de convertir pour cette version gratuite, ça pourrait être sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Salut !

Merci pour l'info. Je verrai ce que je peux faire ;)

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonjour à tous,

Mise-à-jour du premier pack "Hart van Nederland" pour que les scénarios puissent fonctionner sur la version Vol 1.3

Christophe

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Salut à tous,

Afin de célébrer la fête nationale de nos amis français, je viens de mettre en ligne deux packs de scénarios qui traînaient depuis un certain temps sur mon disque dur.

1) LGV Rhône-Alpes

2) Toulon-Martigues

Attention cependant pour ce pack sur Toulon-Martigues. Vous devez installer le tracks.bin livré avec les scénarios. Il corrige des erreurs de voies. De plus, cette ligne, bien que superbe, est extrêmement capricieuse. Certains scénarios peuvent ne pas démarrer en 64 bits mais bien en 32 bits. Certains pourraient même ne pas démarrer du tout. J'ai même dû purement et simplement jeter deux scénarios qui ne prétendaient pas démarrer (c'est pourquoi il n'y a que 8 scénarios). En ce qui me concerne, ces scénarios seront les seuls pour cette ligne malheureusement.

Bon amusement tout de même

Christophe

  • Thanks 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,274

Bonsoir

Le deuxième pack de scénarios pour la ligne 't Hart van Nederland est à présent adapté à la version 1.3:

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,401

merci Christophe ; car cette route devient vraiment plaisante à parcourir

Share this post


Link to post
Share on other sites

×