Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

Flash_2013    2,045

Salut Christophe,
Merci pour ces quelques scénarios et ces moments de plaisir pour une évasion opportune dans le monde virtuel de train...
Bonne journée!

 

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Allez, hop, retour en Allemagne ! 20 scénarios en 2004 entre Nuremberg et Ratisbonne. Notez que ces scénarios ne fonctionneront pas sur la ligne de base de DTG, mais sur la version "upgrade" (et honnêtement, cela vaut le coup d'utiliser cette version améliorée).

Bon amusement

Christophe

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

j'aurai , éventuellement , besoin de votre aide....c'est une galère indéfinissable pour se loguer sur ce site :angry:, et bien sûr , il me faudrait 2 packs de wagons...si vous les aviez en stock ou si vous pouviez  les télécharger et me (nous ) les faire parvenir ici , ce serait vraiment sympa

https://www.railworks.dk/download-sektion/download-info/spedition-bode-trailer-til-sdggmrss/

 

https://www.railworks.dk/download-sektion/download-info/trailers-til-sdggmrss-fra-fopix3d/

et là , c'est vous qui voyez....et merci d'avance pour l'aide éventuelle

:)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

J'ai essayé d'ouvrir un compte chez eux pour voir, y a pas moyen, et je n'ai pas envie d'apprendre le danois. Bon courage à toi ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Rabby62, je suis un peu obstiné par moments, du coup, j'ai enfin réussi à ouvrir un compte chez les danois. Je te joins donc ici les fichiers demandés. :)

Si ça peut profiter à d'autres, n'hésitez pas, servez-vous.

DK_trailer_mix_1.3.rar

Spedition-Bode-Trailer.rar

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Il y a 5 heures, rabby62 a dit :

un grand merci Christophe...:)

si vous ne l'avez pas téléchargée comme moi , il vous faudra cette machine là pour l'activité numéro2

https://rail-sim.de/forum/wsif/index.php/Entry/2880-DFH-Siemens-Taurus-ES64U2-BR182-DBAG-Pack-V2-0/#files

Merci pour l'info de la BR182. Je pensais que c'était inclu d'office dans le pack de RWAustria. J'adapterai mes liens en fonction.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iridium53    1

Bonjours a tous. 

J'ai un petit soucis avec les scénarios Beluxtrain sur la map District Sud-Ouest. Le soucis étant que quand 2 Désiro se croisent, les trains entre en collisions. Si quelqu'un sait d'ou peut venir le problème... J'attend avec impatience vos expertises. 

Bien à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Iridium53    1

Merci pour ta réponse rapide. J'ai testé après avoir installé la version que tu m'as donné. Malheureusement j'ai toujours ce fameux déraillement au croisement de deux désiro... J'ai testé aussi sans le reskin et pareil, il y a déraillement. Je ne vois pas d'ou peut venir le soucis...

Encore merci pour prendre le temps de régler mon probleme. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

A mon avis, je dois avoir peur que vous ennuyiez ou que vous ne sortiez sans raison valable. :P

Mais c'est clair qu'avec 40 scénarios de plus, vous en aurez moins, des raisons de sortir :D

Donc, petit voyage en Ecosse. Scénarios sur la SECML et entre Edimbourg et Glasgow. De quoi bouffer des miles et passer le temps...

Bon amusement

Christophe

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Vache, 40 d'un coup, mais t'as réussi à étendre les 24 heures d'une journée? Ca prend un temps fou à faire et à tester les scénarios! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Ah ah non. Je les avais sous le coude depuis fin novembre. Ce n'est pas un effet positif du corona-machin... :D

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Quelques ajustements apportés au pack "Settle - Carlisle". C'est ici:

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour

Léger dépoussiérage pour les deux packs de Hambourg-Lubeck. Principalement échange de repaints indisponibles par d'autres. C'est ici:

Bonne journée à tous

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Merci, comme d'hab. Je n'ai toujours pas essayé les packs Rodachtalbahn sur la 2.0, mais là suis en vacances une semaine donc j'aurai un peu plus de temps :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Petit retour dans le temps, en 1996-97, sur la ligne de la Forêt Noire entre Hausach et Constance:

Vu l'absence de l'ABDe 4/4 du MThB et de l'autorail BR 610, ceux-ci ont été remplacés respectivement par une rame de BR141+Bn et de l'autorail BR 628.4. Les scénarios sont basés sur l'horaire réel et les compositions sont reproduites le plus fidèlement possible.

Bon amusement,

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour

Un saut dans le temps. Nous voici en 2004 sur la ligne de la Forêt Noire. Les compositions ont bien changées depuis 1997...

Encore une fois, quelques matériels roulants absents sur TS ont été substitués par du matériel le plus proche ou en utilisation quelques années plus tard.

Bon amusement,

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Et voilà que l'on continue à circuler sur la ligne de la Forêt Noire en 2004...

Bon amusement

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous

Suite à la sortie de la version 2 de la ligne Nuremberg-Ratisbonne Upgrade, j'ai procédé à quelques petits ajustements à mes scénarios. La nouvelle version est disponible ici:

Bon amusement

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous,

Petite mise-à-jour nécessaire pour ceci:

Les BB 26000, 60000 et 69400 ont été introduites dans certains scénarios. Pensez à les avoir à disposition.

Bon amusement,
Christophe

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites

×