Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

LeFagnard    2

Bonjour,

Effectivement, je me suis trompé dans la nom. Ils'agit de NS ICR de la page https://simtogether.com/files/file/85-ns-icr-rijtuigen/

Je suis toujours dans l'impossibilité de m'enregistrer et les responsables ne m'ont toujours pas répondu à ma demande et mon signalement de message d'erreur.
Sans être enregistré il n'est pas possible de télécharger chez eux.

Dès que j'aurai tout installé et vérifie, je vais aussi me consacrer aux packs suivants en espérant ne pas trouver d'autres composantes de ce site...

Merci beaucoup et bien à vous,
Marc

Edited by LeFagnard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Là c'est plus clair ! :D  Et pas de problème non plus pour télécharger. Mais notre ami HonfleurVB a déjà fait le travail. Merci à lui.

Réécrit leur un nouveau message, il n'y a pas de raison qu'il te refuse ta demande, c'est qu'un problème inconnu est arrivé entre temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous,

Je l'avais annoncé discrètement, mais voici donc de quoi encore user les roues du matériel de Christrains. Certains scénarios sur des lignes différentes sont connectés entre eux.

Bon amusement !

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
Il y a 3 heures, jibeh a dit :

Là c'est plus clair ! :D  Et pas de problème non plus pour télécharger. Mais notre ami HonfleurVB a déjà fait le travail. Merci à lui.

Réécrit leur un nouveau message, il n'y a pas de raison qu'il te refuse ta demande, c'est qu'un problème inconnu est arrivé entre temps.

Pas forcément. Sur certains sites, les administrateurs ne sont pas très réactifs (donc mettent du temps à répondre), sur d'autres ils filtrent les inscriptions ou n'en n'acceptent plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut à tous

Dernière publication de cette année: un tour en Bavière jusqu'aux frontières suisses et autrichiennes...

Bon amusement

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
voie12    515

bonjour a toi beluxtrain , est ce que tu pourrais faire des scénarios pour la ligne plaines et collines car il n'y en a peut merci d'avance cordialement didier merci pour tout tes packs !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonsoir Christophe et à tous,

Je me suis procuré aujourd'hui la Desiro ML - ÖBB Cityjet de RSSLO afin de pouvoir jouer les scénarios de Christophe et découvrir la Ligne du district sud-ouest de lefacteur.

Merci à tous les deux déjà.

J'ai également téléchargé le "Desiro ML (ÖBB Cityjet) Repaint-Pack" afin d'obtenir la livrée SNCB AM 08 en n'oubliant pas de copier les divers fichiers GeoPcDx et d'effacer le cache comme cela est demandé.

Après avoir installé le matériel, j'ai lancé le scénario qui a démarré normalement mais, une fois aux commandes, aucune de celles-ci n'a répondu en commençant par Maj + B qui doit allumer la batterie.

Après plusieurs essais, j'ai remplacé la machine en livrée AM 08 par l'ÖBB originale, relancé le scénario et là les commandes ont fonctionné.

J'ai cherché sur le forum et, à part un problème presque similaire posté par rabby62 le 25/06/19, je n'ai pas trouvé de solution.

Je me tourne donc vers vous en vous remerciant déjà de votre aide.

Patrice

 

 

Edited by Gardorian

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gardorian    1,202

Bonjour,

J'ai trouvé la solution au problème de non-fonctionnement des commandes après installation du "Desiro ML Repaint-Pack" sur l'ÖBB Desiro ML Cityjet que j'évoquais hier ci-dessus.

Si cela peut servir à d'autres colistiers, voici la solution proposée par Rail Sim Belgium :

 https://railsimbelgium.com/download/nmbs-sncb-ms08-repaint-update-pack/

qui renvoie à l'adresse suivante pour télécharger le patch correctif :

https://forum.railworks-austria.at/wcf/filebase/index.php?entry/298-rsslo-cityjet-sound-und-scriptupdate/

Les commandes fonctionnent à présent après installation de ce patch.

Patrice

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Ok. Content que tu aies trouvé la solution. En fait, le besoin de ce patch est expliqué dans le fichier "Lisez-moi" (en allemand, certes), mais le lien qui s'y trouve n'est pas à jour.

Bon amusement,

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Bonsoir,

Je rencontre depuis très longtemps un problème sur la ligne District Sud-Ouest (v6.00) avec les automotrices SNCB 08 : chaque fois qu'une AM 08 en croise un autre, il se produit un déraillement de l'AM 08 du train croiseur. Il arrive aussi que la collision se passe entre rame AI à un endroit éloigné du train que je conduis. Y aurait-il un problème avec ces automotrices ? Si oui, existe-t-il un patch pour corriger ce problème qui entraîne chaque fois une fin du scénario pour cause de déraillement du train AI ?

Dernier exemple rencontré ce soir : mon AM 08 est arrêtée à Quaregnon. Une autre AM 08 arrive dans le sens contraire (sur l'autre voie) et dès qu'elle arrive à hauteur de la mienne : déraillement.

Merci d'avance pour les renseignements.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Phil07    31

Merci Christophe.

J'ai testé le fichier correctif et le problème est résolu.

Encore un tout grand merci !

Phil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut à tous

Comme promis, voilà un dépoussiérage de quelques anciens scénarios pour la Ligne du Nord qui n'avaient jamais été publiés

Bonne route

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

De quoi rouler ce week-end: 20 scénarios sur Freiburg - Basel, mais la version "Reloaded".

Bon amusement

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous

Petit rafraîchissement de scénarios en cours:

Joyeuses Pâques !

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous,

Voici deux mises-à-jour en Angleterre:

Bon amusement,

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

Quand je vois sur ton site le beau et soigneux travail de documentation que tu publies pour chacun de tes scénarios, je dis bravo Christophe. :wub:

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Le site de Beluxtrains a l'air d'être en carafe depuis quelques jours, hélas. :huh:

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,505

la réponse à ce problème est dans sa signature (temporairement) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Il y a 7 heures, HonfleurVB a dit :

Le site de Beluxtrains a l'air d'être en carafe depuis quelques jours, hélas. :huh:

Oui désolé je pensais que cela allait être réglé en quelques jours (la raison pour ne pas avoir placé d'avertissement ici), mais l'infrastructure de mon hébergeur a l'air d'avoir pas mal souffert (système anti-incendie déclenché par erreur qui a endommagé une grosse partie des serveurs). Il prévoit un retour à la normale dans 15 jours selon des estimations, mais sans garantie. Patience donc.

En même temps, cela me permet d'accumuler quelques scénarios supplémentaires à publier :D

A+

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Thanks 3
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×