Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

Beluxtrains    1,275

Salut à tous

Effectivement, mon site est à nouveau disponible. A priori, rien n'a été perdu.

Vous trouverez aussi à partir de maintenant:

- Scénarios mis-à-jour:

- Nouveaux scénarios:

Bon amusement

Christophe

  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Voilà qui clôture les mises-à-jour pour cette ligne néerlandaise:

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous

Nouvelle version d'un de mes packs de scénarios les plus anciens: presque 10 ans que je les avais créés...

De surcroît, avec l'ajout de ces scénarios dans la base de données de BeLuxTrains, le compteur affiche fièrement 1000 scénarios... Ouah... Je m'impressionne moi-même.

Allez, bon amusement quand même !

Christophe

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Encore un dépoussiérage: mon pack de 20 scénarios pour la "West of Scotland Lines" qui datait de 2013...

Aucun ajout payant n'est nécessaire pour y jouer !

Bon amusement,

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Un Anglais me fait remarquer que deux scénarios du pack ci-dessus utilisent un reskin qui n'existe plus. Ceci est corrigé. Vous pouvez retélécharger le pack si vous aviez le même problème.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Merci Christophe ! Il n'existait pas tellement de bonnes activités pour cette ligne en cours d'amélioration par la communauté

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Beluxtrains, merci pour tout ton travail, sincèrement, ça m'impressionne ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Il y a 21 heures, denisfl a dit :

Merci Christophe ! Il n'existait pas tellement de bonnes activités pour cette ligne en cours d'amélioration par le communauté

Y a-t-il déjà une bêta disponible ou est-ce toujours en cours? Cette ligne en a vraiment besoin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

OK Denis. Merci pour le filon. Je garde un œil là-dessus et adapterai lorsque la version améliorée sortira.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous

Après un certain temps d'absence (enfin pas trop finalement...), voici de quoi avaler des miles au Pays de Galles:

Comme vous pouvez vous en douter, certains scénarios couvrent les trois lignes. Bon voyage !

Christophe

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

bonsoir à tous,

Pour remercier Christophe de son dévouement à notre jeu , voici quelques photos sur la North West Coastal route , en plein Pays de Galles ....et merci à lui de m'avoir permis de bénéficier des remises steam pour la N15....-75%...

Par contre , pour le pack concernant la South West Coastal route , il est question de repeints sur RSC....Class66 pack3 ...railvéhicules....freight....JGA.....VTG entre autres

je dispose des wagons défaut , Hanson , Industrialsand , Mendipn , Mendipv , Yeoman.....

pourrais-tu me dire d'où viennent les 2 ou 3 que tu demandes....car aucun lien ne permet de les trouver , et je ne vois pas comment faire....merci par avance

20211127171734_1.jpg

20211127172928_1.jpg

20211127174107_1.jpg

20211127175028_1.jpg

20211127184638_1.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Belles captures, Jean-Pierre !

Oui j'ai reçu un message sur rail-sim.de au sujet des repaints JGA. Je cherche d'où ils pourraient provenir. Par contre, sais-tu d'où proviennent les repaints qui sont installés sur ton ordi? Cela pourrait peut-être me donner une piste.

Je vous tiens au courant

A+
Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut Jean-Pierre

Super ! Il me restait effectivement encore UKTS à vérifier. En tout cas, merci. Problème résolu. J'adapterai mon site.

Amitiés

Christophe

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous,

Voulant simplement un soir conduire un train en Californie avec l'un de mes scénarios, je suis tombé sur un plantage de celui-ci. J'ai donc retroussé mes manches et revérifié l'entièreté du pack. J'ai procédé à quelques petits ajustements.

Bon amusement,

Christophe

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

mon ami Christophe , impossible de trouver le repeint de F59 PH....il est demandé une version Métrolink , mais le site semble apparemment fermé....activité numéro 8 the sandwich train

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut

Bon, vu que je n'ai pour le moment pas le temps de passer des heures à chercher où cela aurait pu être remis à disposition, j'ai placé les fichiers sur mon serveur et adapté les liens de téléchargement sur le site.

Si tu retournes sur la page du scénario 8, tu peux procéder au téléchargement:

http://www.beluxtrains.net/trainsim/fr/index.php?page=file&code=PASU008

Amitiés

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

×