Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

rabby62    7,402

merci à toi Christophe...copie des Geopcdx incontournables et plus rien de manquant....t'es un chef :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Un rafraîchissement des scénarios sur la Oban Line a aussi initié la création de scénarios "connectés" sur la West Highland Line South.

Bon amusement,

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Bonjour Christophe et merci encore.

Scenario Pack 01 "West Highland Line South" 1.0.0

Tu as oublié de préciser dans tes activités le matériel freeware utilisé : 

il manquait ça 

class 156 'First Scotrail' de DP simulation : 

https://www.dpsimulation.org.uk/miscreskins.html

 

Class 66 GBRf 66743

https://members.uktrainsim.com//filelib-info.php?form_fileid=30549

ça devrait être tout.. 

 

Edited by denisfl
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut

Merci pour ta remarque. C'est corrigé. C'était une erreur de code dans la base de donnée qui n'associait donc pas le contenu du matériel roulant à la requête provenant du site.

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Chose promise, chose due. Révision du pack 01 pour le District du Sud-Ouest Belgique avec introduction des véhicules de SKTtrains.

Christophe

  • Thanks 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous,

J'ai revu mon premier pack de scénarios suite à la sortie de la nouvelle version 3.0 de la Rodachtalbahn Plus.

Christophe

  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Un GRAND MERCI Christophe pour ce pack pour la Rodachtalbahn plus version 3 ! De plus 15 d'un coup... Bravo l'artiste.. 

Quelques petits soucis : les activités avec l'autorail 928 628 se lancement mais TS quitte aussitôt le scénario : pas de carburant dans l'engin. 

Sur le scenario 3 : on commence dans la cabine opposée : loco à l'envers ? 

Merci encore

Edited by denisfl

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut Denis

Pour la 628, c'est étrange, je n'ai pas eu ce problème lorsque j'ai testé les scénarios. Aucune idée d'où cela peut provenir.

En ce qui concerne le scénario 3, oui, il faut changer de cabine au début du scénario. La raison est qu'à la base la loco était une 294 orientée dans ce sens-là, mais sa puissance n'était plus suffisante pour gravir la pente. J'ai donc simplement échanger la loco avec une 218 sans toucher aux instructions (changer l'orientation aurait exigé de revoir toutes les instructions et j'ai été un peu fainéant je l'admets...)

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir à tous,

Un nouveau tour en Belgique? C'est par ici...

Bon amusement

Christophe

  • Like 2
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je te préviens que le pack avec HLE 11.8, 12, 21 & 27 n'est plus disponible au téléchargement et sur ton site il est encore avec le lien de téléchargement (qui ne fonctionne plus)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
Il y a 6 heures, Robinandenne168 a dit :

Je te préviens que le pack avec HLE 11.8, 12, 21 & 27 n'est plus disponible au téléchargement et sur ton site il est encore avec le lien de téléchargement (qui ne fonctionne plus)

Oui, lien corrigé. Je les ai mises sur mon serveur. C'est "borderline" point de vue des droits, mais bon y en a marre de ces gars qui retirent tout pour un oui ou un non. J'espère que SKTrains nous les sortira. Bon, j'ai pas d'info, mais je sens que cela arrivera.

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Beluxtrains a dit :

Oui, lien corrigé. Je les ai mises sur mon serveur. C'est "borderline" point de vue des droits, mais bon y en a marre de ces gars qui retirent tout pour un oui ou un non. J'espère que SKTrains nous les sortira. Bon, j'ai pas d'info, mais je sens que cela arrivera.

Je sais pas ci cela est normal ou pas avec le pack ?

Il y a pas de numéros de train juste une texture "Missing Texture".

20220424194618_1.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Etrange car j'ai partagé le fichier source. Je vais regarder quand j'ai un peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Petit-à-petit mes scénarios créés à l'époque sur la ligne "Northern Europe" vont renaître sur la tout fraîche "Nord Deutschland". Ici le premier pack qui fait un saut dans les années '90, juste après l'électrification de la ligne...

Bon amusement

Christophe

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Légère mise-à-jour du pack LGV Rhône-Alpes afin de l'aligner sur la version 7 du pack de TGV.

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rye_Akai    566
Le 24/04/2022 à 19:19, Beluxtrains a dit :

Oui, lien corrigé. Je les ai mises sur mon serveur. C'est "borderline" point de vue des droits, mais bon y en a marre de ces gars qui retirent tout pour un oui ou un non. J'espère que SKTrains nous les sortira. Bon, j'ai pas d'info, mais je sens que cela arrivera.

Effectivement, SKTrains prépare les HLE21/27 et ça devrait sortir bientôt de ce que j'ai cru comprendre. (Bon peut-être que vous étiez déjà au courant et que j'arrive légèrement en retard x) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Presque 4 ans jour pour jour après sa publication, une révision du 3e pack de scénarios pour la SBB1 était nécessaire.

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Voici un deuxième pack de scénarios pour la ligne Nord Deutschland. La majorité d'entre eux est une adaptation de scénarios qui avaient été créés à l'époque pour Hambourg-Brême et Northern Europe.

Bon amusement,

Christophe

  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Cela fait un petit temps que je n'ai rien produit. Voici donc:

- Une mise-à-jour des scénarios pour la version 6.0b de la ligne:

- Et comme je me suis senti inspiré, voici de quoi circuler sur les lignes ajoutées:

Bon amusement,

Christophe

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Merci Christophe de nous faire profiter de cette magnifique version 6.0.b de la ligne ! et pour ton travail pour la communauté... 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×