Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

rabby62    7,402

ah que oui , merci à toi , notre infatigable concepteur de scénarios , toujours bien faits et divertissants à souhait...

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous,

Aujourd'hui mise en ligne d'une mise-à-jour des 30 scénarios pour Hambourg-Hanovre.

Suivront sous peu:

- un nouveau pack de 20 scénarios pour Nord Deutschland dont certains dataient de l'époque de Hambourg-Brême et/ou sont connectés avec certains scénarios d'Hambourg-Hanovre

- un nouveau pack de 10 scénarios pour Jylland (avec connexion aussi avec certains scénarios de Nord Deutschland)

- une mise-à-jour du pack 1 de Jylland.

Bon dimanche à tous

Christophe

  • Thanks 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Comme promis, voici deux nouveaux packs:

Bon amusement

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Juste en passant. Mise-à-jour pour rendre le pack fonctionnel avec la nouvelle version de la ligne:

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci Christophe , pour cette update....

mais il est impossible d'obtenir un quelconque fichier  à cette adresse

http://www.beluxtrains.net/railworks/support/BR189_Academy_repaints_v2.7z

merci par avance pour l'aide éventuelle

et sur les activités 6 et 9 , il est question d'une BR189 100 DB Shenker ( freight 1), mais impossible d'en trouver le lien en tant que freeware

amitié

jean-pierre

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    653

Merci Christophe, même problème que Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour

Le transfert de mon ancien hébergeur vers mon nouveau m'a fait oublier de transférer les fichiers de support de mes scénarios. Je vais régler cela. Soit je mets le lien que HonfleurVB a partagé ci-dessus (pour autant que ce soit les mêmes fichiers que ceux que j'utilise) ou je remettrai le package qui était avant sur le serveur.

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à Tonton et Christophe , cela simplifie le premier petit problème , par contre pour la BR189 DB Shenker , cela renvoie sur un repeint de RSC....j'ai eu beau chercher , railstudio , railsim de....que neni.....allo Tonton , aurais-tu une petite solution....juste le lien à tout hasard ....hein  :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 21 minutes, rabby62 a dit :

merci à Tonton et Christophe , cela simplifie le premier petit problème , par contre pour la BR189 DB Shenker , cela renvoie sur un repeint de RSC....j'ai eu beau chercher , railstudio , railsim de....que neni.....allo Tonton , aurais-tu une petite solution....juste le lien à tout hasard ....hein  :D

Déjà, c'est Schenker, et non Shenker. Mais rassure-toi, j'ai cherché aussi, et je ne suis pas plus avancé... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

hello Christophe , l'activité 1 , il faut IMP2RATIVEMENT l'arrêter à Helmond.....car , bizarrement , et je pense avoir la bonne version....j'ai eu un butoir à Helmond Brouwhuis , et cela ne pardonne pas...mais merci , grand merci d'avoir permis d'aller un peu plus loin que Eindhoven

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275
il y a une heure, rabby62 a dit :

hello Christophe , l'activité 1 , il faut IMP2RATIVEMENT l'arrêter à Helmond.....car , bizarrement , et je pense avoir la bonne version....j'ai eu un butoir à Helmond Brouwhuis , et cela ne pardonne pas...mais merci , grand merci d'avoir permis d'aller un peu plus loin que Eindhoven

Ah ben heureusement que je vois ton message avant d'uploader la version corrigée...

On a donc maintenant:

- le crash d'Helmont supprimé avec arrêt du scénario dans cette même gare (je vois pas le butoir, mais il y a en effet un problème avec les règles des voies. J'avais pas vérifié jusque là, sorry)

- la loco BR189 DB Schenker n'est plus celle de RSC mais bien celle des repaints Academy. Attention ! Le lien partagé par HonfleurVB ne contient pas tous les repaints. J'ai replacé le fichier sur mon serveur.

Retéléchargez le tout et cela devrait fonctionner.

Bonne soirée

Christophe

  • Like 3
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Comme promis, la mise-à-jour du premier pack pour Jylland:

Christophe

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Mise-à-jour de mes scénarios de la Tauernbahn pour la version 2 de la ligne. Les scénarios pour la version 1 restent inclus, mais n'ont pas été mis à jour évidemment.

Christophe

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Mise-à-jour des scénarios pour la version 1.8 de 't Hart van Nederland en cours:

Christophe

  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Christophe ,

je voudrai savoir si ta mise à jour du pack s'est faite avec les nouvelles versions de matériels de Christrains , ou est-ce que tu es resté sous les versions antérieures.....? merci encore pour le suivi de ton travail excellent par ailleurs...:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Les nouveaux matériels de ChrisTrains remplacent automatiquement les versions précédentes. Le seul problème réside dans la numérotation des nouveaux modèles, ce qui peut poser des problèmes en cas d’attelage et dételage car le simulateur ne reconnaîtra pas la numérotation d’origine. Donc oui cette mise-à-jour inclut aussi les nouvelles versions de CT. Les destinations des trains AI a été adaptée aussi.

Edited by Beluxtrains
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous

Encore deux packs pour Hart van Nederland qui ont été mis à jour:

Bon amusement,

Christophe

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonjour à tous,

Voici une série de mises-à-jours de packs se déroulant aux Pays-Bas:

Bon amusement,

Christophe

  • Like 2
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Bonsoir

Ce soir, deux petits packages juste avant Noël.

1) Mise-à-jour des scénarios pour la ligne Zuidwest Nederland. A noter que le scénario 2 a été transféré sur la HSL Zuid et qu'un nouveau scénario a été créé à la place.

2) Un tout nouveau pack de scénarios à jouer sur la HSL Zuid.

Bon amusement,

Christophe

  • Thanks 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

merci à toi Christophe pour ce joli cadeau de Noël.....et pour la Zuidwest Nederland  , il est dit que l'auteur ne l'agrandirait plus , ou peut-être de Tilburg à Breda , mais sans grande conviction...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×